04 Juin 2006, 20:42
M@GIC @NGUS a écrit:Nicko_SolidGuitare a écrit:la taille n'est pas le plus importantMelle Malcolm Young a écrit:j'aime les très très très durs..
Désolé.. ça me tentait tellement..
quentin-young a écrit:Et bien t'as qu'a prendre un intérmédiare c'est à dire c'est ni trop dur ni trop mou et tu joue de tout avec! C'est ce que je prend .
04 Juin 2006, 21:14
Chips a écrit:Anesthesia a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore lui?
Lui il acquiesse...![]()
Bon
On part boire le Totmatine ???
04 Juin 2006, 21:44
ConanleMoloch a écrit:M@GIC @NGUS a écrit:Nicko_SolidGuitare a écrit:la taille n'est pas le plus importantMelle Malcolm Young a écrit:j'aime les très très très durs..
Désolé.. ça me tentait tellement..
il y a celle-là aussiquentin-young a écrit:Et bien t'as qu'a prendre un intérmédiare c'est à dire c'est ni trop dur ni trop mou et tu joue de tout avec! C'est ce que je prend .
04 Juin 2006, 21:57
Nicko_SolidGuitare a écrit:
C'est pas mal tous sa
04 Juin 2006, 22:12
Chips a écrit:Nicko_SolidGuitare a écrit:
C'est pas mal tous sa
oui mais tout ça cela ne l'est pas
04 Juin 2006, 22:26
Anesthesia a écrit:Chips a écrit:Anesthesia a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore lui?
Lui il acquiesse...![]()
Bon
On part boire le Totmatine ???
Rien compris, et puis merde jvais me couchi, jcomprendrais peut-être mieux demain.
Edit : si j'ais bien compris t'étais d'accord avec moi.
Bon bah merde alors jsuis trop con, putain j'ais vraiment besoin d'arrêter le Pastis moi lol.
Si c'est t'étais pas d'accord pareil jm'excuse quand même, en ce moment jsuis un peu impulsif (je compte sur vous pour me calmer), enfin bon milles excuses.
Et merde, ohlàlà c'est grave.
05 Juin 2006, 10:05
05 Juin 2006, 10:08
05 Juin 2006, 10:49
sam 999 a écrit:Euh, je pense pas que c'est avec un médiator, même "Pure T"..., que tu viens pour te la péter...
06 Juin 2006, 21:16
07 Juin 2006, 21:50
ConanleMoloch a écrit:ça dépend, c'est selon les personnes...
j'aime les mous genre 0.5 pour les thèmes et solos, et les durs pour les accords, genre 1 ou 1.1.
07 Juin 2006, 21:58
boris a écrit:ConanleMoloch a écrit:ça dépend, c'est selon les personnes...
j'aime les mous genre 0.5 pour les thèmes et solos, et les durs pour les accords, genre 1 ou 1.1.
des médiators mou pour des solos ??? sacrilége![]()
pour avoir un minimum de rapidité , faut quand même des costaud , minimum 0.8
moi je te conseil le dunlop jazz III
dur , pointu , agripé aux doigt ,
j'ai beau essayé tout les médiator imaginable ( même les signature ibanez , et les fender heavey de angus !! )
y'as pas a chier le jazz III est terible
08 Juin 2006, 09:29
08 Juin 2006, 10:06
ConanleMoloch a écrit:ah mais mer**. Je préfère prendre des mous car je rate moins mes aller-retours avec des mous vu que je tape pas fort avec le médiator.
Donc je dis juste "si tu recommences et que tu as moins l'ahbitude, les mous c'est cool".
Bien sur que quand je serai bon je prendrai des médiators durs pour les solos aussi...
tsstss tsss ...
08 Juin 2006, 21:36