Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

30 Mai 2006, 17:12

Non pas d'autres infos, j'me suis renseigné à un autre vendeur près de nancy qui m'a confirmé le B.C. Rich Mockingbird

30 Mai 2006, 17:28

http://fr.audiofanzine.com/produits/ind ... 57319.html

> J'ai reconnu la marque Jim Harley, après je ne t'assure pas de ma précision jusqu'au modèle... :wink:

30 Mai 2006, 20:14

Il demandait pour l'autre guitare non.. ? :P

30 Mai 2006, 20:41

gretsch59 a écrit:
quentin-young a écrit:Non c'est Slash qui l'utilise et elle est rouge.
Sinon la marque c'est juste que tu ne trouve rien dessus et qu'elle est pas connue ou bien tu connais pa le nom ?? Parceque le nom est marquée dessus...

ouié c'est Slash qui l'utilise, c'est une B.C. Rich Mockingbird, il l'utilse que sur you could be mine voici la photo

Image

Mais vous etes bouchés ou quoi !
Je me repete, mais regardez la marque !
Ensuite une fois que vous avez la marque, vous cherchez les differents models que celle ci presente, et votre guitare seras dans le tas obligatoirement

Parceque là pour le moment, c'est comme si je vous propose la Jim Harley SG, et que vous, vous me sortez des photos d'une Gibson SG
c'est peut etre la meme forme, mais ca n'a rien à voir !

31 Mai 2006, 14:13

puytin il est fort ce mec
foutre 500 € dans une gratte que tu connais pas toi et le vendeur non plus....

31 Mai 2006, 16:53

Chacun son truc :lol:
Bon maintenant j'passe un peu pour un con mais celle la était assez particulière sinon je connais quand même d'autrees types de guitares chuis pas un inculte non plus

31 Mai 2006, 18:52

r.a.z a écrit:puytin il est fort ce mec

en même temps, s'il l'a essayé, que le son et la forme lui plait, et qu'il a vérifié que la lutherie semble bonne, la marque n'a que peu d'importance, non ?

31 Mai 2006, 19:05

ConanleMoloch a écrit:et qu'il a vérifié que la lutherie

J'en doute ...

01 Juin 2006, 14:40

ConanleMoloch a écrit:
r.a.z a écrit:puytin il est fort ce mec

en même temps, s'il l'a essayé, que le son et la forme lui plait, et qu'il a vérifié que la lutherie semble bonne, la marque n'a que peu d'importance, non ?

ben non un achat de 500 roros ca se fait pas sur un coup de tete normalement (fin pas pour moi en tt cas)
"tiens ben celle là me plait bien jvai la prendre !"

Chips a écrit:
ConanleMoloch a écrit:et qu'il a vérifié que la lutherie

J'en doute ...

... et dans qques tps, qnd ces oreilles auront évolué et seront en état de distinguer un son bon d'un son à chier, je pense que le son aussi le satisfera moins :lol: :lol:

bon c'est son problème hein :roll:

01 Juin 2006, 17:18

r.a.z a écrit:ben non un achat de 500 roros ca se fait pas sur un coup de tete normalement (fin pas pour moi en tt cas)
"tiens ben celle là me plait bien jvai la prendre !"

ha bon ? :?

aurais-je fais une bêtise hier soir ? :oops:

01 Juin 2006, 18:38

.........autrement dit, ça se prévoit un peu à l'avance, non ?
les magasins de guitare, c'est pas comme les magasins de fringues si tu vois ce que je veux dire...

02 Juin 2006, 13:22

wai c'est clair mon futur achat qui est une Gibson sg 61', ce qui n'est pas un petit achat quand on à 17 piges ben j'ai réfléchis depuis un bon moment car faut penser au futur hein (partir de cher les parents, avoir une voiture c'est utile quand on doit aler quelque part et qu'il pleus!) enfin bon claquer 2000 euros aprés ben ils reste plus grand chose quoi ici sa va c'est que 500 euros mais c'est toujours sa!

02 Juin 2006, 15:21

un_fan a écrit: avoir une voiture c'est utile quand on doit aler quelque part et qu'il pleus!

:roll:

02 Juin 2006, 16:03

toré quand même pu prendre celle de gauche
Publier une réponse