Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

31 Mars 2006, 09:26

ben des roulettes c'est vrai que c'est plutot chouette :lol:
tu sais sa aurai encore plus déchiré avec 9 HP avec sa ta une chouette diffusion
je vais m'en faire faire un par wizard (quand j'aurai un peu plus d'argent!)
Dernière édition par un_fan le 08 Juin 2006, 12:48, édité 1 fois au total.

07 Juin 2006, 18:38

bon, il est enfin fini...

Image

Je n'avais pas d'APN pendant la fin (peut on appeler ça la fin ?) du montage de ce baffle, mais je vais m'efforcer quand elles seront revenues (mes forces) de vous faire un tuto hyper explicite...

Je vous ferez aussi un topo avec mon autre baffle...

07 Juin 2006, 18:43

franchement chapeau c'est epoustouflant tu es vraiment doué 8) et c'est la classe 8)

07 Juin 2006, 19:05

:shock:

C'est époustouflant!!
Je suis vert! C'est excellent de pouvoir monter un ampli comme ça, tout seul!! Chapeau!

07 Juin 2006, 19:21

Marshall en provence
briques blanches emplilées, jasmin, soleil : magnifique
bravo pour cette photo, Chips ! assez marrant de voir un ampli (et quel ampli !) dans cet environnement là
;)

c'est chez toi ?

pluche

07 Juin 2006, 19:26

r.a.z a écrit:Marshall en provence
briques blanches emplilées, jasmin, soleil : magnifique
bravo pour cette photo, Chips ! assez marrant de voir un ampli (et quel ampli !) dans cet environnement là
;)

c'est chez toi ?

pluche

Le contexte, est il faut le dire, magnifique oui ! Le soleil couchant offre un très bel éclairage sur ce mur,n c'est pour ça que je l'ai choisi... mais y'a mieux, beaucoup mieux...

Et oui, c'est chez moi ;-)

07 Juin 2006, 19:43

ayayaya il ferait bien dans ma chambre ce mur :mrgreen:

tu m'enverra des tofs de chez toua ? si t'en a bien sur...... et si ça te derrange pas :mrgreen: rhoooo tu me comprendra j'espère :lol: :lol:

pluche

08 Juin 2006, 12:50

et par hasard tu vas pas lui mettre un vinil au bestiau??? juste question de protéger les bois

08 Juin 2006, 14:10

un_fan a écrit:et par hasard tu vas pas lui mettre un vinil au bestiau??? juste question de protéger les bois

Le protéger de quoi ? :shock:

j'y ai mis une super peinture bois acrylique à 10 € le 1/2 L et ça suffit largement...
Un Vinyl est un tissu de médiocre qualité vis à vis des protections, il ne saura pas protéger le bois convenablement, éventuellement contre l'humidité... pour ça la peinture fonctionne tout aussi bien... De plus le vinyl est chiant à poser... et lorsqu'il s'abime c'est immonde et une misère à rattraper... La peinture esttout aussi fragile face aux chocs, mais c'est moins grave quand elle se prend un coup, et un peude ponçage, on repeint légèrement, et c'est fini, y'a plus rien...

Maintenant voulais tu peux être parler du Tolex, dnas ce cas là, oui j'avais prévu d'en mettre, mais pas le temps ni les moyens fininciers, ça viendra peut être plus tard...
Publier une réponse