Si c'est pour chez toi essaye de chercher un petit combo tout lampe.
Edit: pour ma pars j'ai commander le marshall class 5

servietsky a écrit:Un ampli à lampe c'est pas forcement plus puissant![]()
Si c'est pour chez toi essaye de chercher un petit combo tout lampe.
Edit: pour ma pars j'ai commander le marshall class 5
gugusyoung a écrit:Alors c'est pour jouer dans un appart (donc oui pour les voisins malheureusement ) mais en voisin plus proche il y a mes parents ^^ donc j'ai pris l'habitude de jouer avec un casque quand ils sont la
Je possède un ampli d'une sous marque peu connu : behringer . c'est un petit 15w pour gros débutant ( il n'y a même pas de disto ! )
Comme je l'ai dis je n'y connais vraiment rien , mais d'après ce que je sais un lampe est plus puissant , alors je pense qu'un transistor serai plus adapté a la situation ( notamment pour ne pas me détruire les oreilles avec le casque ^^ mais la encore je n'y connais rien )
merci d'avance
Gibson & Marshall a écrit:C'est fous! vous lui conseillez tous ce qui existe en 5w sauf l'un des meilleur! Le Blackstar Ht-5! (http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm) avec le bouton ISF tu peux passer d'un son typé Marshall ou plus Mesa Boogie, et bon pour faire du métal. Tu n'auras pas de problème pour faire du AC/DC
Jedijoe a écrit:Gibson & Marshall a écrit:C'est fous! vous lui conseillez tous ce qui existe en 5w sauf l'un des meilleur! Le Blackstar Ht-5! (http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm) avec le bouton ISF tu peux passer d'un son typé Marshall ou plus Mesa Boogie, et bon pour faire du métal. Tu n'auras pas de problème pour faire du AC/DC
Là encore il faudra qu'il économise ! Son budget étant de 200 à 250 eurosça serait surement mieux
je ne l'ais jamais tester mais vu que c'est du Blackstar ça doit pas être trop mal
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Nano a écrit:Personne a Tester cette marque ?
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités