Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Morceaux à la guitare pour épater les filles !!!

22 Jan 2010, 01:25

Au pire, y'a également Hope, de John Frusciante, très facile à jouer + chanter en même temps...

Mais, à mon sens, rien ne marche plus que les compositions perso. C'est plus ou moins ainsi que j'ai conquis le coeur de ma chérie. Pas besoin d'avoir beaucoup de technique, juste 4 ou 5 accords basiques et pis voilà.

Rappelons quand même que ça ne doit en aucun cas être le but premier pour apprendre la guitare... C'est avant tout pour se faire plaisir, et non pour frimer devant les jeunes gazelles :mrgreen:

22 Jan 2010, 08:01

Je crois que le mieux reste la bossanova...pour les filles de plus de 16 ans. En deçà pas la peine de se casser le cul, Radiohead ou Muse (voire Indochine!) doit suffire largement. Enfin, j'dis ça, je n'ai jamais été amateur de l'exercice "guitare autour du feu" (Slayer à la guitare folk..bof bof). Concernant les compos perso, rah, faut quand même que ce soit bien écrit, à moins que la fille soit complètement tarte. Et pour ceux qui ont un groupe de gore grind, évitez... :lol:

27 Jan 2010, 21:39

J'oubliais Black Magic Woman de Santana , après si tu as le niveaux , à toi les filles :mrgreen:

24 Fév 2010, 22:00

après tous dépand du caractere de ta copine si elle est du genre douce et romantique (les titres que j'ai choisis sont que du ac/dc) fais la the jack, stiff upper lip, house of jazz,damned,come and get it, mistress for christmas,gone shootin',can i sit next to you girl,little lover, rock and roll ain't noise pollution et let me put my love into.Si elle du genre dynamique et pas romantique,lache le hard de ac/dc en toi fais la highway to hell,t.n.t,back in black,whole lotta rosie,let there be rock etc...

24 Fév 2010, 22:12

Ah ouais, t'es vachement romantique toi avec ta copine ! Essaye She's got balls aussi, ça devrait lui plaire !
Et avec Rosie, faut faire comment pour l'épater ?

24 Fév 2010, 22:20

XXX Flood. Jul'. XXX

25 Fév 2010, 00:04

RockerMax a écrit:Huey Lewis and The news: Power of Love (le moment où c'est calme)
Et si la fille est très Rock'n'Roll vous lui faite un Johnny Be Good

Je te vois déja RockerMax, en train de lui dire: je vais te jouer un bon vieux rock, bien rétro :lol:
Retour vers le futur quel film !
Pour ma part, un petit Love Bomb de derrière les fagots, elle ne peut que craquer

25 Fév 2010, 10:05

Ou sinon un bon Anything For My Baby, Forever, C'mon And Love Me et si elle est Hard vous lui faite Calling Dr. Love!!! :hair:
Et pourquoi pas I Was Made For Lovin' You.
Avec des chanson de KISS vous êtes sur d'y arriver.

25 Fév 2010, 11:37

Layla de Clapton (accoustique), ça le fait bien, surtout si en plus tu chantes avec. 8) 8)

25 Fév 2010, 18:29

acdsee a écrit:Layla de Clapton (accoustique), ça le fait bien, surtout si en plus tu chantes avec. 8) 8)

+1
Je la connais deja :lol:
Sinon night prowler ?
Ou :so far away de dire straits 8)

25 Fév 2010, 18:37

La seule qui est infaillible c'est Hey Joe de Jimi Hendrix avec le chant et une acoustique...

25 Fév 2010, 18:49

honey love de steve redson

25 Fév 2010, 18:54

All my love de Led Zeppelin ( testé et approuvé :wink: ) ou Since i've Been Loving You
Sinon pour rester dans nos contrées ya Love Song

25 Fév 2010, 19:40

XXX Pas de lien tutube ici. :mrgreen: Jul'. XXX

27 Fév 2010, 12:38

La mienne a été conquie par les doux riffs de The Jack, Stiff Upper Lip, YSMANL, Rock&Roll Train... Normal d'un coté, pour une amatrice de blues. Et maintenant on devrait aller tous les deux au stade de France ^^

Pour la guitare, je l'ai pas vu mais il y a Nothing Else Matters évidemment...
Publier une réponse