J'ai actuellement ça :

http://picasaweb.google.fr/outch77/Zik?authkey=Gv1sRgCK6rlZnh1rmqLw#
Une belle ESP Ltd Viper 100 achetée il y a 1 an et demie.
Je l'adore, et je trouve qu'elle pete vraiment bien, mais, je commence à moins aimer son côté trop " lisse " et en quelques sortes trop " conventionnelle "
J'ai donc envie de reliquer et de personaliser ma grat' pour lui donner un coté plus original, et plus " moi "
J'ai commencer à avoir cette idée lorsque j'ai recu le Guitar Part sur le reliquage, car cela m'a semblé superbe, et assez abordable !
Je m'adresse donc à vous pour que vous donniez vos avis, vos conseils, vos sites ou vos adresses pour réussir cet entreprise.
J'avais comme idée d'emmener ma puce à Milonga pour qu'ils me la " vide " de ses mécaniques et ensuite, pouvoir commencer cette " affaire "
J'ai envie de lui enlever son vernis, et rendre sa couleur " matte " et, pourquoi pas changer la couleur actuelle ( vert foncé zèbré ) en bleu clair ?!

Par la même occasion, je vais peut etre changer les micros... Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Je compte, lorsque j'aurais commencé cette " idée " vous faire un petit reportage avec photos à l'appuie !

A+