Accéder au contenu

Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
Yeeee
 
Messages: 179
Inscrit le: 06 Août 2005, 19:03
Localisation: Alsace

Re: Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Messagepar Yeeee » 29 Juil 2010, 20:40

Vaut mieux l'essayer par toi même avant, une guitare c'est tout d'abord une question de goût et de ressenti personnel.

putain c'est beau ...!

polo
 
Messages: 91
Inscrit le: 13 Août 2009, 20:57
Localisation: Charente maritime

Re: Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Messagepar polo » 29 Juil 2010, 21:00

^^ Ok

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Re: Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Messagepar M@GIC @NGUS » 02 Août 2010, 13:25

Personnellement, mon graal en matiere d'instrument c'est ça :

http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6073&cat1=&cat2=&q=&st=1

Jamais essayée, mais j'ai deja vu un groupe dont le bassiste jouait là dessus... Un son de dingue ! (à un prix de dingue aussi... :brr: )
Je zieute un peu sur des sites d'annonces d'occasion, et je n'en ai encore jamais vu passer :(

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Messagepar SuperMAnu44 » 04 Août 2010, 21:07

Alors tout d'abord je tiens à vous préciser que je ne suis qu'un musicien de salon....heu :oops: en fait je joue dans mon salon, je suis un guitariste autodidacte, et mon seul but est de me faire plaisir en "gratouillant" sur mon groupe préféré (....AC/DC....je ne me suis pas trompé...hein ? :P ) et donc à ce jour mes choix se tournent exclusivement sur de l'entrée de gamme....ceci étant j'essaye de cibler le plus possible sur de l'entrée de gamme de bonne...voire de très bonne qualité, je possède deux C77 (CS2 china girl Trans red....of course :wink: et une CS4 London's burning honey burst .....copie LP.....personne d'allergique j'espère... :? :mrgreen: ) et aujourd'hui mon choix.....mon désir se porte sur l'ampli Blackstar HT5 (combo).....est il encore besoin de le présenter :twisted: http://www.judge-fredd.fr/UserFiles/Ima ... _combo.jpg
et sur une entrée de gamme de chez Gretsch.....enfin toucher le rêve du bout des doigts.....je veux parler de la Gretsch 5120 (sublime dans sa robe orange :roll: ) http://www.gretschguitars.com/gear/inde ... q=&st=1....
voilà.....bon je pense que l'ampli sera sûrement mon prochain achat :) ...... :punk:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
guiguiyoungdu66
 
Messages: 52
Inscrit le: 19 Oct 2008, 06:17
Localisation: torreilles 66440

Re: Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Messagepar guiguiyoungdu66 » 04 Août 2010, 21:51

POLO pour repondre a ta question ,au lieu de t'acheter une fender mexicaine (qui possede ceci dit un tres bon son), tu devrait mais ce n'est pas une obligation faire comme moi et t'acheter ceci : http://www.thomann.de/fr/fenderhighway_ ... w_3tsb.htm regarde bien il y a aussi d'autres couleures sur la selection rapide ! franchement moi j'ai essayer les deux types en magasin et je peut te dire que c'est du pur bonheur deplus que c'est une americaine !! le son est exeptionnel pour ce prix la !! (il me semble qu'en magasin tu l'a pour a peu pres 890 euros) apres c'est ton propre choix et tes gouts ! voila bon achat !! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Messagepar Denis » 04 Août 2010, 22:01

Avec une Highway t'auras le privilège de jouer sur une Fender fabriquée aux US par le cousin ou le frère du type qui fabrique la même au Mexique. La classe !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Re: Le matos que vous recherchez et pourquoi celui-là ...

Messagepar Gibson & Marshall » 04 Août 2010, 22:07

SuperMAnu44 a écrit:et aujourd'hui mon choix.....mon désir se porte sur l'ampli Blackstar HT5 (combo).....

Quelqu'un qui en vend un sur le forum si tu veux ;)
Image

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron