Bonjour à tous. Voilà je suis à la recherche de la tablature du deuxième solo de bad boy boogie (version live). (sur l'album live "if you want blood" à ~3m20 ) J'ai fais des recherches sur des sites de tablatures et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse Merci à ceux qui auront la tab
J'voudrais pas faire ma raclette, mais tu peux pas le trouver à l'oreille? Parce que les tabs sur le net, je m'en méfie comme de la peste, et on est jamais mieux servi que par soi-même . Tu prends 10 minutes ou un quart d'heure s'il le faut, mais honnêtement je pense que c'est faisable ^^
Moi je suis interessé par la rythmique derrière le solo. J'ai essayé a l'oreille mais mon problème est que ayant toujours travaillé avec des tablatures, quand je cherche à l'oreille j'y arrive que très rarement. D'ailleurs je pense que je vais essayer de ne travailler que à l'oreille pour rattraper mon retard. Mais bon un petit coup de pouce pour cette rythmique, si quelqu'un l'à connait je lui en serais éternellement reconnaissant !