Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
09 Oct 2008, 13:40
ça y est j'ai reçu ma sg faded ! elle est aussi magnifique que dans mes rêves !! il faut juste l'accorder un peu ^^ elle est arrivé en excellent état (service ups) !
bonne journée a tous
25 Oct 2008, 08:29
Hi. le délai de livraison chez thomann c'est environs combien de jours ?
( Ma commande date de hier )
merci bien
25 Oct 2008, 09:12
kwink a écrit:Hi. le délai de livraison chez thomann c'est environs combien de jours ?
( Ma commande date de hier )
merci bien
Ben moi j'habite à Nice, j'avais commander ma SG-400 , je l'ai reçu en quelque chose comme 2 semaines... état nickel, tu verras comme les protections à l'intérieur du cartons sont nombreuses... c'était la seule chose qui me faisait peur... que la guitare arrive cassée, mais non, pas du tout .
25 Oct 2008, 11:10
Bah toute façon, si elle arrive par UPS, t'as 1 chance sur 2 qu'elle soit abimée ...
25 Oct 2008, 13:01
Arf pourtant un ami a commandé sa guitare sur thomann en UPS et elle est intacte. Une fois la guitare a bon port je dois la faire réglée ?
25 Oct 2008, 13:04
kwink a écrit:Arf pourtant un ami a commandé sa guitare sur thomann en UPS et elle est intacte. Une fois la guitare a bon port je dois la faire réglée ?
Bah lui c'était la bonne chance... si ça se trouve : toi tu seras la mauvaise chance
Il faut régler la guitare oui ....
25 Oct 2008, 13:10
Bon et par DHL c'est mieux ?
Je dois envoyer ma future ex LP sous peu et si elle pouvait arriver en état ca serait souhaitable...
Vive Fender !
29 Oct 2008, 19:41
y'a olive qui en vent une sur lille !!
31 Oct 2008, 00:22
ça y est ma sg faded est là ( en seulement 2 jours depuis la commande ) elle est en très bon état .