Accéder au contenu

Question aux pros des amplis !!!

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Olivier1989

Question aux pros des amplis !!!

Messagepar Olivier1989 » 07 Nov 2006, 22:21

Salut a tous,

je me suis mis a la guitare basse il ya un peu plus d'un mois, jene suis encore qu'un debutant.
Avec j'ai eu un ampli Peavey 10W, il ne paie pas de mine, mais il arrache ! Est-ce qu'il va durer longtemps ? Je pense que Peavey est une marque serieuse mais j'aimerais avoir votre avis
De plus,j'ai fait la charmante acquisition d'unampli de basse Novanex pro 500. Voila ma question qui justifie sûrement la création d'un nveau topic, Est-ce que je peux frimer en affirmant que Novanex et une sous-marque de Marshall ? ( tout en restant modeste bien sur...)

Sur ce, a bientôt.
Cliff Williams *ter ^^

Acdcelectrik

Messagepar Acdcelectrik » 08 Nov 2006, 00:09

Tu sais, même Marshall font des amplis de mer**, je frime pas avec la marque de mon amplificateur, mais avec le son qu'il sort.
Pour te dire, à mes débuts à la guitare, j'ai acheté un petit amplis 15W à Carrefour, 200F... Bah ma soeur qui s'est acheté un Marshall 15W est dégoutée parceque niveau son clean, je sort un son beaucoup plus rond et net avec mon petit ampli Carrefour qu'avec son Marshall.
Mission To Rock
ImageImage

J@nus

Messagepar J@nus » 08 Nov 2006, 11:00

la question n'est pas de frimer avec tel ou tel ampli mais de savoir bien s'en servir....

crazy ace

Messagepar crazy ace » 08 Nov 2006, 16:11

il est vrai que lo'ampli n'est pas un objet de frime (tu t'es deja balader avec un ampli sur le dos).
cependant question marque, je dirais gallien & hearth

un_fan

Messagepar un_fan » 09 Nov 2006, 13:48

crazy ace a écrit:il est vrai que lo'ampli n'est pas un objet de frime (tu t'es deja balader avec un ampli sur le dos).
cependant question marque, je dirais gallien & hearth

c'est pas Gallien-krueger plutôt???
héhé GIBSON POWER !!!

Olivier1989

Messagepar Olivier1989 » 11 Nov 2006, 09:58

Merci pour ces réponses :D .
Mais du côté "savoir m'en servir" ca ne devrait pas trop me poser de problème car dès 5 ans, je réglais l'ampli Novanex de l'ami de mon père pour leur groupe (qui est décédé maintenant :( ).

Merci encore

Retour vers Musiciens - Instruments