Accéder au contenu

Site Gérard Drouot défectueux

Vos discussions sur la tournée
r1cmaf

Site Gérard Drouot défectueux

Messagepar r1cmaf » 13 Fév 2025, 18:52

Bonjour,

je ne poste jamais, mais je viens régulièrement, et je n'ai pas vu de post sur ce sujet, donc pour info, vérifiez au cas ou...

Ayant voulu commander 3 places en pelor pour le 13 Aout, le site m'a renvoyé un message d'erreur "erreur, veuillez ré-essayer", donc j'ai ré-essayé

Surprise aujourd'hui, les 5 tentatives infructueuses sont en fait passées, et je me retrouves avec 15 places en pelor. J'ai appelé Gérard Drouot, ils me disent qu'on est nombreux comme ça et j'ai rempli le formulaire pour être remboursé, ils m'ont dit que ce serait rapide.

LEDEFRE

Re: Site Gérard Drouot défectueux

Messagepar LEDEFRE » 13 Fév 2025, 19:39

De mon côté, j'avais une question qui s'adresse à tous ceux qui ont commandé sur le site GDP (pour moi, c'est pour le 9 août)...avez-vous reçu vos places ou au moins, un mail de confirmation de commande, parce que moi, je n’ai rien reçu du tout !
Bon, heureusement, j'ai fait une capture d'écran lundi dernier, avec le numéro de commande, ce qu'il est préférable d'avoir...
J'ai envoyé un message sur leur site, mais pour l'instant, je n’ai eu aucun retour de leur part.
Maintenant, je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas...et vous ?
:wink:

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 13 Fév 2025, 19:46

Je n'ai rien reçu non plus. C'est quand ma femme m'a dit "c'est quoi ces 499e tirés sur le compte ?" que je me suis dit que c'était en fait passé.
va sur ton compte gdp, rubrique mes billets, tu devrais les voir

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 13 Fév 2025, 19:59

r1cmaf a écrit:Je n'ai rien reçu non plus. C'est quand ma femme m'a dit "c'est quoi ces 499e tirés sur le compte ?" que je me suis dit que c'était en fait passé.
va sur ton compte gdp, rubrique mes billets, tu devrais les voir

Ouf, tu as raison, les billets "provisoires" y sont bien, ainsi que la facture...me voilà rassuré :wink: :wink: :wink:

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 13 Fév 2025, 20:03

provisoire ? Il a vraiment bien merdé leur site, pour le 13 j'ai tous les billets en définitif, demain je surveille les annulations, sinon il faudra revendre

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 13 Fév 2025, 20:29

r1cmaf a écrit:provisoire ? Il a vraiment bien merdé leur site, pour le 13 j'ai tous les billets en définitif, demain je surveille les annulations, sinon il faudra revendre

Regarde bien si ce sont réellement des billets définitifs, car sur les 2 que j'ai commandés, il est bien écrit que les vrais billets ne seront disponibles que quelques jours avant le concert...un peu comme ce fut le cas pour Longchamp :wink:

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 13 Fév 2025, 20:37

j'ai appelé le service opposition de ma banque, les 5 commandes ont été tirées, ils sont dessus.
Tu as fait "télécharger" ? je préfère pas le tenter tant que le remboursement n'est pas fait

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 13 Fév 2025, 20:51

par contre sur mon comte en banque ils m'ont tiré hier 499€, et rien d'autre depuis. Ils ont peut être détecté que quelque chose merdait et n'ont pas tout débité, ouaïette ènned si

Pourtant la banque m'a dit qu'ils avaient les 5 retraits, bizarre

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 17 Fév 2025, 13:35

LEDEFRE a écrit:
r1cmaf a écrit:provisoire ? Il a vraiment bien merdé leur site, pour le 13 j'ai tous les billets en définitif, demain je surveille les annulations, sinon il faudra revendre

Regarde bien si ce sont réellement des billets définitifs, car sur les 2 que j'ai commandés, il est bien écrit que les vrais billets ne seront disponibles que quelques jours avant le concert...un peu comme ce fut le cas pour Longchamp :wink:

Il en est de même sur Ticketmaster, tickets disponibles quelques jours avant le concert :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Retour vers Power Up - World Tour