Accéder au contenu

Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar Madi » 19 Fév 2024, 21:49

Fanch a écrit:
Yoda sera-t'il de la partie?

:wink:


Absolument :D
On essaiera de se voir et de voir un max de monde de notre belle team H2.. Staff, barrière, pas barrière :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14026
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar TI TAN » 20 Fév 2024, 06:56

Petit méli-mélo sur l'acquisition de cette place ( c'était le jeu des (chaises) places musicales, au final j'en serai ....merci le Judge et Madi . :diable:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar Judge Dan » 20 Fév 2024, 08:02

Avec grand plaisir TI TAN :D d'autant plus que j'ai été moi-même sauvé des flots tumultueux par Sandrine ! Et merci à Phil de m'avoir in extremis conseillé de rester en ligne pour attendre d'éventuelles remise en vente quand tout était à zéro, ça a permis de t'obtenir ta place :wink:
:/: Merci Merci Merci à eux deux ! :/:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar LEDEFRE » 20 Fév 2024, 19:46

J'espère que ce concert sera l'occasion de faire la connaissance des forumers présents et de mettre, enfin, un visage sur les différents pseudos :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar Jul' » 20 Fév 2024, 21:13

LEDEFRE a écrit:J'espère que ce concert sera l'occasion de faire la connaissance des forumers présents et de mettre, enfin, un visage sur les différents pseudos :wink: :wink: :wink:


Absolument. :/: D'ailleurs tu me dois un sacré paquet de bières ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar LEDEFRE » 20 Fév 2024, 21:40

Jul' a écrit:Absolument. :/: D'ailleurs tu me dois un sacré paquet de bières ! :mrgreen:

Jul'.


Oh putain, merde, c'est vrai...j'avais oublié ça :lol: :lol: :lol:
Non, ne t'inquiète pas, ce sera avec plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar Hutchinson » 21 Fév 2024, 14:44

Normalement je serai dans les parages, en version dorée :-)

Au plaisir de rencontrer ou revoir certains d'entre vous !

HERVE13
 
Messages: 8
Inscrit le: 24 Mai 2014, 11:24

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar HERVE13 » 24 Fév 2024, 11:08

Salut tout le monde
Quelqu un à déjà fait un concert à l hippodrome de Longchamp et sait comment ça se passe pour se garer aux alentours ?
Nous sommes 6 proche de Lyon et le covoiturage reste le plus simple rapide et rentable
Merci et on se voit en OR :hair: :/: :hb: :diable:

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar oursonteigneux » 24 Fév 2024, 16:06

Paris est une ville horrible pour se garer et circuler. Les parkings payants sont chers, la facture va être lourde le temps de stationner pour le concert. Le mieux est de se garer en proche banlieue et de viser le moyen de transport le plus proche pour arriver à l'hippodrome. L'hippodrome a certainement un parking, mais certainement très cher aussi et pas prévu pour des dizaines de milliers de spectateurs.

HERVE13
 
Messages: 8
Inscrit le: 24 Mai 2014, 11:24

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar HERVE13 » 24 Fév 2024, 21:25

Ok merci bien pour tes conseils.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar samcdc » 24 Fév 2024, 22:05

je dirais que le plus simple pour se garer en dehors de Paris et ensuite aller au concert est d utiliser le Tramway T2
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar Judge Dan » 25 Fév 2024, 10:11

samcdc a écrit:je dirais que le plus simple pour se garer en dehors de Paris et ensuite aller au concert est d utiliser le Tramway T2


Et voilà, tout pour les usagers du tramway, rien pour ceux qui prennent le métro ! Bravo la RATP ! Obligés de voir les rues alors que ma fille qui n'a jamais pris le métro voulait voir les tunnels ! Et les prix, on en parle ? 2,50 € le ticket pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un abonnement ! Moi je viens avec ma belle-mère, mon frère, ma fille et sa copine, ma femme et le chat ! 15 euros pour ma gueule ! 30 aller-retour ! Sans compter la consigne pour le chat ! Normal, c'est le tramway des riches qui crèchent à Boulogne - Saint-Cloud - Suresnes. Et tout ça pour même pas apercevoir le groupe d'Angus ! Parce que ça ne sera même pas le vrai AC/DC qu'on ne verra pas, sans compter que Brian ne tiendra pas jusqu'à Paris. Du temps de Macolm, ça se passait pas comme ça. On payait 50 francs la place, premier arrivé premier servi. Et le tramway on le payait pas, parce qu'il n'y en avait pas ! "On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion" comme me disait Kierkegaard dans la file d'attente des Doors. Et quand il a voulu me racheter ma place pour les Pink Floyd à Pompei (je vous ai dit que j'avais vu les Pink Floyd à Pompei ?), je lui ai dit "donne et tu recevras". Il ne m'a rien donné. Tant pis, cette année, j'irai juste à Bratislava, Séville et Dresde. Peut-être à Münich. Mais quand je vois certains qui vont à Reggio Emilia ou Zürich, vous vous êtes posés la question de savoir pourquoi vous faisiez ÇA ? Pour gaver encore les promoteurs ? D'ailleurs si quelqu'un a une place en rab pour Hanovre, ça m'intéresse. :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14026
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar TI TAN » 25 Fév 2024, 10:27

Et comment en quelques lignes résumer ces pages de débat. Un grand merci Dan je me suis régalé et également bien ri.
Image

rockinpeacethomas
 
Messages: 19
Inscrit le: 01 Déc 2014, 17:30

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar rockinpeacethomas » 25 Fév 2024, 17:12

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:je dirais que le plus simple pour se garer en dehors de Paris et ensuite aller au concert est d utiliser le Tramway T2


Et voilà, tout pour les usagers du tramway, rien pour ceux qui prennent le métro ! Bravo la RATP ! Obligés de voir les rues alors que ma fille qui n'a jamais pris le métro voulait voir les tunnels ! Et les prix, on en parle ? 2,50 € le ticket pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un abonnement ! Moi je viens avec ma belle-mère, mon frère, ma fille et sa copine, ma femme et le chat ! 15 euros pour ma gueule ! 30 aller-retour ! Sans compter la consigne pour le chat ! Normal, c'est le tramway des riches qui crèchent à Boulogne - Saint-Cloud - Suresnes. Et tout ça pour même pas apercevoir le groupe d'Angus ! Parce que ça ne sera même pas le vrai AC/DC qu'on ne verra pas, sans compter que Brian ne tiendra pas jusqu'à Paris. Du temps de Macolm, ça se passait pas comme ça. On payait 50 francs la place, premier arrivé premier servi. Et le tramway on le payait pas, parce qu'il n'y en avait pas ! "On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion" comme me disait Kierkegaard dans la file d'attente des Doors. Et quand il a voulu me racheter ma place pour les Pink Floyd à Pompei (je vous ai dit que j'avais vu les Pink Floyd à Pompei ?), je lui ai dit "donne et tu recevras". Il ne m'a rien donné. Tant pis, cette année, j'irai juste à Bratislava, Séville et Dresde. Peut-être à Münich. Mais quand je vois certains qui vont à Reggio Emilia ou Zürich, vous vous êtes posés la question de savoir pourquoi vous faisiez ÇA ? Pour gaver encore les promoteurs ? D'ailleurs si quelqu'un a une place en rab pour Hanovre, ça m'intéresse. :wink:


Je vais le prendre pour moi, pas de problème.

Vous n'acceptez pas la critique. Ok.

Vous avez encensé le PowerTrip. Ok.

Vous n'aimez pas le blues. Ok.

AC/DC jouerait sur le périph à 4000 euros le billet avec une flûte et 3 accordéons, vous les défendriez. Ok.

Par contre, je n'ai jamais fait d'arguments ad hominem ou ad personam comme vous êtes en train de le faire. Voici le 1er : Ouvrez un dictionnaire. Et sur ce, je vous quitte. Restez entre vous, sans débat, et amusez-vous bien dans l'hippodrome (vous penserez à moi intérieurement, car forcément ça sera génial sur internet). Titan et JudgeDan, vous vous partagerez les 25.000 prochains messages sur votre propre forum à vous.

Fan vient du mot fanatique, j'ai tendance à l'oublier encore trop souvent. Par contre je n'oublie pas que je n'aime pas les extrêmes, et préfère largement la nuance.

ps : la censure, c'est moyen sinon :) enfin c'est que je pense, si je peux encore penser ici.

Bisous, et sans rancune.
Dernière édition par rockinpeacethomas le 25 Fév 2024, 19:49, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Fév 2024, 18:10

Heureusement que quand j'agace certains ils ne décident pas de quitter le forum. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités