Accéder au contenu

Europe 2024 !

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Fixi » 12 Fév 2024, 12:18

Comme quoi finalement, pas mal de rumeurs se sont avérées exactes ! Bien ces fameuses dates à Munich que le maire aurait annoncées sans faire gaffe, bien une date à l'hippodrome pour nous, bien un paquet de dates en Allemagne...et bien des "guests" sur la session rythmique.

Pour moi, le plus important c'est de voir Brian sur ce line-up, on n'y croyait quand même plus vraiment avant que le PowerTrip ne nous redonne espoir, c'est vraiment chouette de le revoir de manière officielle à son poste !!

Alors oui, ce n'est pas le line-up dont on rêvait, mais si cette nouvelle section rythmique assure le truc, je pense que l'on n'y verra que du feu. Matt Laug, les yeux fermés, ça sonne quand même très Phil Rudd, en tout cas plus qu'un Chris Slade que l'on aurait pourtant été beaucoup a considérer comme plus "légitime". Stevie n'est pas Malcolm mais il fait de son mieux. Et on a quand même le duo Brian/Angus incontournable ! Pour moi, on est beaucoup plus proche d'AC/DC avec ce line-up que ce que l'on a pu connaître avec Axl Rose ! Ok on avait Cliff et Chris sur la rythmique, mais bordel ça sonnait quand même loin de l'original !

Hâte de voir les prix bien sûr, mais le 13/08 si tout se passe bien, je verserai ma petite larme durant le solo de Let There Be Rock, en regardant avec admiration Angus se rouler par terre sur sa passerelle, en me disant "bordel, Angus, t'es vraiment le roi".

@++
Fixi

dogeatdog
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Déc 2014, 20:49

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar dogeatdog » 12 Fév 2024, 12:26

Himax a écrit:Je souhaiterai vraiment leur dire adieu, 14 ans après Nice 2010.
En tant qu'alsacien, je vais privilégier les dates allemandes mais comme je ne l'ai jamais fait, est-ce que quelqu'un pourrait indiquer ou se procurer les places? Est-ce qu'il y a une organisation globale comme GDP en France ou c'est date par date...
C'est surtout pour éviter de se jeter sur des sites qui annoncent dès aujourd'hui des tarifs de réservation alors qu'il vaudrait mieux être sur le coup vendredi matin.
Merci à tous pour le partage d'expérience !


Hello,

si certains ont des "bons plans" et autres (hôtel ...) pour l'allemagne, je suis preneur.
Je penche pour HOCKENHEIM et/ou STUTTGART au départ de la région parisienne.
Pour la France on sait que les ventes seront vendredi mais pour l'allemagne, ce sera quand ?
merci

Kawacdc
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Nov 2008, 21:31

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Kawacdc » 12 Fév 2024, 12:42

Pourquoi il n'y a pas les tarifs ?
Les fois précédentes ils étaient indiqués.
Jeudi j'appelle mon banquier... :-)
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

papa dave
 
Messages: 24
Inscrit le: 14 Fév 2018, 07:52
Localisation: Ouzbekistan

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar papa dave » 12 Fév 2024, 13:03

Amsterdam + Stuttgart car de passage en Europe à ces moments là et Paris (option non raisonnable car serais en Asie mais bon) sont dans mes dates possibles.
Je croise les doigts pour avoir un peu de chance vendredi....
Il ne m'était pas possible de rester sur Marseille et puis aller voir encore Angus "god" Young me remplie de joie. Si j'ai cette chance l'émotion sera vive, c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1304
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TofVW » 12 Fév 2024, 13:16

taker5962 a écrit:En Belgique, ce sera 159€, sans mention d'une fosse or.

Si ça se confirme, et sachant que la Belgique est souvent moins chère que la France, ce sera sans moi.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TheRazorsEdge » 12 Fév 2024, 14:01

Même question que certains camarades plus haut, pour les dates en Europe hors France, vous avez les sites des revendeurs officiels ?
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar godown67 » 12 Fév 2024, 14:37

TheRazorsEdge a écrit:Même question que certains camarades plus haut, pour les dates en Europe hors France, vous avez les sites des revendeurs officiels ?


La page "Tour" du site officiel renvoie pour chaque date vers le site de l'organisateur (pour l'essentiel, Eventim, Livenation et Ticketmaster). Je n'ai pas tout vérifié, mais la plupart des billets devraient être mis en vente vendredi à 10h, heure de Paris.

Edit : mise en vente vendredi à 11 heures (heure de Paris) pour les dates allemandes et pour Londres
10 heures pour les Pays-Bas, l'Espagne, la France, la Suisse, la Belgique, l'Irlande (attention pour ce dernier, le site indique 9h, mais il faut tenir compte du décalage horaire ; le décompte est bien calé sur 10h)
Horaire non encore communiqué pour Vienne, l'Italie et la Slovaquie
Dernière édition par godown67 le 12 Fév 2024, 16:21, édité 1 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Fév 2024, 14:38

Il suffit de suivre les liens sur le site officiel et tu trouveras tout ce que tu cherches.

Avec les nouvelles technologies et un peu de chance, ils pourraient mettre un hologramme de Bon Scott sur les titres pré-80 pour permettre à Brian de reposer sa voix et de chanter que la moitié du concert.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

tofflou
 
Messages: 1118
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar tofflou » 12 Fév 2024, 14:51

Fixi a écrit:Comme quoi finalement, pas mal de rumeurs se sont avérées exactes ! Bien ces fameuses dates à Munich que le maire aurait annoncées sans faire gaffe, bien une date à l'hippodrome pour nous, bien un paquet de dates en Allemagne...et bien des "guests" sur la session rythmique.

Pour moi, le plus important c'est de voir Brian sur ce line-up, on n'y croyait quand même plus vraiment avant que le PowerTrip ne nous redonne espoir, c'est vraiment chouette de le revoir de manière officielle à son poste !!

Alors oui, ce n'est pas le line-up dont on rêvait, mais si cette nouvelle section rythmique assure le truc, je pense que l'on n'y verra que du feu. Matt Laug, les yeux fermés, ça sonne quand même très Phil Rudd, en tout cas plus qu'un Chris Slade que l'on aurait pourtant été beaucoup a considérer comme plus "légitime". Stevie n'est pas Malcolm mais il fait de son mieux. Et on a quand même le duo Brian/Angus incontournable ! Pour moi, on est beaucoup plus proche d'AC/DC avec ce line-up que ce que l'on a pu connaître avec Axl Rose ! Ok on avait Cliff et Chris sur la rythmique, mais bordel ça sonnait quand même loin de l'original !

Hâte de voir les prix bien sûr, mais le 13/08 si tout se passe bien, je verserai ma petite larme durant le solo de Let There Be Rock, en regardant avec admiration Angus se rouler par terre sur sa passerelle, en me disant "bordel, Angus, t'es vraiment le roi".

@++
Fixi

Eh bien moi je suis assez curieux du coup car à chaque fois il en manque un ou deux…
Pour le coup ,il en manque trois, et pas des moindres, puisque la meilleure section rythmique du monde (du hard-rock)est totalement décimée !!
Alors du coup les repères visuels seront là avec la casquette et le costard, la voix rocaille et les solis..
Mais la section rythmique alors là….. une belle et grande inconnue… pitete qui vont Groover violent!! Ils ont tout à prouver !!
Tu vas voir que c’est Stevie qui va envoyer le plus de pains…!!
J’attends…avec une certaine envie j’avoue!!

taker5962
 
Messages: 67
Inscrit le: 19 Oct 2008, 10:11

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar taker5962 » 12 Fév 2024, 14:54

TofVW a écrit:
taker5962 a écrit:En Belgique, ce sera 159€, sans mention d'une fosse or.

Si ça se confirme, et sachant que la Belgique est souvent moins chère que la France, ce sera sans moi.


C'est confirmé par la RTBF : https://www.rtbf.be/article/acdc-de-ret ... 1-11328281
C'est du fiable... malheureusement... D'habitude ils précisent pour les fosses or, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas
Ticketmaster.be fait état d'un "general admission only"

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TheRazorsEdge » 12 Fév 2024, 14:57

godown67 a écrit:
TheRazorsEdge a écrit:Même question que certains camarades plus haut, pour les dates en Europe hors France, vous avez les sites des revendeurs officiels ?


La page "Tour" du site officiel renvoie pour chaque date vers le site de l'organisateur (pour l'essentiel, Eventim, Livenation et Ticketmaster). Je n'ai pas tout vérifié, mais la plupart des billets devraient être mis en vente vendredi à 10h, heure de Paris.


Merci !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

julien
 
Messages: 199
Inscrit le: 15 Sep 2004, 18:04
Localisation: Paris

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar julien » 12 Fév 2024, 17:36

Helliott a écrit:
Himax a écrit:Je souhaiterai vraiment leur dire adieu, 14 ans après Nice 2010.
En tant qu'alsacien, je vais privilégier les dates allemandes mais comme je ne l'ai jamais fait, est-ce que quelqu'un pourrait indiquer ou se procurer les places? Est-ce qu'il y a une organisation globale comme GDP en France ou c'est date par date...
C'est surtout pour éviter de se jeter sur des sites qui annoncent dès aujourd'hui des tarifs de réservation alors qu'il vaudrait mieux être sur le coup vendredi matin.
Merci à tous pour le partage d'expérience !


Idem, même question, l'Allemagne peut être jouable pour moi étant également voisin de l'Alsace :mrgreen:
Etant donné qu'on tombe sur des sites "inconnus" qui annoncent des prix allant de 199 € à + de 400 €... :?


Peut on espérer des places nominatives dans certains pays afin d'éviter le marché noir ?

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar jedi27930 » 12 Fév 2024, 18:28

Fixi a écrit:Pour moi, le plus important c'est de voir Brian sur ce line-up, on n'y croyait quand même plus vraiment avant que le PowerTrip ne nous redonne espoir, c'est vraiment chouette de le revoir de manière officielle à son poste !!

Alors oui, ce n'est pas le line-up dont on rêvait, mais si cette nouvelle section rythmique assure le truc, je pense que l'on n'y verra que du feu. Matt Laug, les yeux fermés, ça sonne quand même très Phil Rudd (…)

Idem :)
Perso je trouve qu’il assure bien, et même si je déplore l’absence de Cliff je crois que c’est le poste sur lequel un changement me dérange le moins. Et c’est pas comme si on découvrait ça au dernier moment, on le sait depuis la dernière tournée qu’il ne voulait plus partir sur des tournées mondiales…

Bon ça va être encore le stress de la file d’attente sur l’ordi vendredi matin…. Il est bien loin le temps où l’on pouvait se pointer tranquille à la Fn…c et obtenir sa place en pelouse sans aucun problème. Je me suis fixé 200 balles maxi pour l’Irlande, dommage effectivement que les prix ne soient pas encore en ligne je crains le pire.
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 12 Fév 2024, 18:40

ça y va les railleries sur les réseaux ! :( AC/DC n'est plus que AC. C'est devenu un cover band. BJ est un grand père. Le prix des places c'est du foutage de gueule. AC/DC est mort en 2017 etc... Tout ces gens y peuvent pas passer leur chemin et nous laisser tranquille ? Perso leurs états d'âme je m'en fou.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar samcdc » 12 Fév 2024, 18:41

Bon environ 150 euros ... vu l envolée du prix des places depuis la dernière tournée, je trouve cela plutôt raisonnable au final !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron