Accéder au contenu

Europe 2024 !

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 472
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus974 » 12 Fév 2024, 18:49

C'est à peine plus cher que la tournée Blow up de 88 à Paris ( 120 euros de mémoire ).

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 472
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus974 » 12 Fév 2024, 18:52

ah mince c'était des francs.

Bon que dire, j'ai envie de leur dire au revoir après toute la joie qu'ils m'ont apporté depuis ce petit 45 tours d'hells bells qui a tout changé pour moi.
Je ferai le voyage de la Réunion cet été pour un ultime au revoir.
Je suis quand même vraiment très déçu de ne pas voir Cliff et Phil.
Dernière édition par angus974 le 12 Fév 2024, 19:09, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1548
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar bluebell » 12 Fév 2024, 19:00

Samcdc est bon et son avis éclairé
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14052
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 12 Fév 2024, 19:02

Un groupe c'est fait pour jouer et comme pour tous les groupes des changements arrivent , là on parle de la dernière fois d'Angus on stage avec "Son Groupe".
Pour les chialeurs et ça c'est comme les punaises de lit ça se reproduit à vitesse grand V depuis 10 ans et ça chiale pour tout, donc pour les chialeurs expliquez moi d'où provient votre grogne.
- Malcolm est mort , que faire ? rien c'est ça la mort !!
- Cliff a annonçé depuis belle lurette qu'il ne repartirait pas pour un Tour
- Phil , il est carbo depuis oulalala , enfin il est carbo !

Il n'y a donc strictement aucune surprise.

Bon maintenant si râler vous fait du bien c'est bien triste, mais ç'est la mode .........

Quand il n'y a rien ça râle , quand il y a un frétillement ça râle, quand il a de l'info ça râle, quand il y a un line up ça râle, quand il y a des dates ça râle , pour les prix ça sera pareil, idem pour les prestations et je n'ose parler des setlists etc etc etc ....

Mon dieu quel monde de privilégiés !!!!
Image

badboyboogie
 
Messages: 19
Inscrit le: 28 Oct 2009, 14:53

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar badboyboogie » 12 Fév 2024, 19:06

Je suis très déçu quand même
2 sur 5 dont Brian généreux mais qui va devoir s’économiser
Une douzaine de dates en Europe Centrale
2 Wembley
Mais Longchamp pour nous
La prise d’assaut du site internet et a l’heure dite y aura déjà 3500 personnes devant et ça va planter
Bref le prix des places j’m’en cogne
Perso je pourrais mettre 1000 balles si je voulais
Mais là…
J’ai très peur de passer une soirée mi figue mi raisin

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 12 Fév 2024, 19:10

TI TAN a écrit:Un groupe c'est fait pour jouer et comme pour tous les groupes des changements arrivent , là on parle de la dernière fois d'Angus on stage avec "Son Groupe".
Pour les chialeurs et ça c'est comme les punaises de lit ça se reproduit à vitesse grand V depuis 10 ans et ça chiale pour tout, donc pour les chialeurs expliquez moi d'où provient votre grogne.
- Malcolm est mort , que faire ? rien c'est ça la mort !!
- Cliff a annonçé depuis belle lurette qu'il ne repartirait pas pour un Tour
- Phil , il est carbo depuis oulalala , enfin il est carbo !

Il n'y a donc strictement aucune surprise.

Bon maintenant si râler vous fait du bien c'est bien triste, mais ç'est la mode .........

Quand il n'y a rien ça râle , quand il y a un frétillement ça râle, quand il a de l'info ça râle, quand il y a un line up ça râle, quand il y a des dates ça râle , pour les prix ça sera pareil, idem pour les prestations et je n'ose parler des setlists etc etc etc ....

Mon dieu quel monde de privilégiés !!!!


Des fois j'aime bien ce que tu ecris ! :D :D :D :D Blague mis à part, j'aime bien quand tu rentres dans mon monde à 4 dimensions :wink:

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar jedi27930 » 12 Fév 2024, 19:28

angus a écrit:ça y va les railleries sur les réseaux ! :( AC/DC n'est plus que AC. C'est devenu un cover band. BJ est un grand père. Le prix des places c'est du foutage de gueule. AC/DC est mort en 2017 etc... Tout ces gens y peuvent pas passer leur chemin et nous laisser tranquille ? Perso leurs états d'âme je m'en fou.

Bah oui Angus et Brian sont vieux, et alors ? Que dire des Stones dans ce cas ? De Gilmour ? Quand j'ai vu l'intro du Power Trip et Angus débarquer sur scène, j'ai eu le sourire et envie de taper du pied direct, c'est le seul truc qui m'importe et il n'y a qu'AC/DC qui me fait ça. Je sais que si j'arrive à aller les voir je prendrai mon pied.
(et on verra l'état de ceux qui les critiquent là dessus quand ils seront près des 70 voire plus :) )
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 12 Fév 2024, 19:28

Source officielle de la TSR (Télévision suisse romande). Pour les voir jouer à Zurich, il faudra débourser au moins 136,35 francs pour des places debout et 209,20 francs pour être assis. Les billets seront mis en vente dès vendredi 10h00.

https://www.rts.ch/info/culture/musiques/2024/article/la-tournee-europeenne-d-ac-dc-passera-par-le-letzigrund-de-zurich-cet-ete-28400174.html
Dernière édition par angus le 12 Fév 2024, 19:35, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Stanley » 12 Fév 2024, 19:29

TI TAN a écrit:Pour les chialeurs et ça c'est comme les punaises de lit ça se reproduit à vitesse grand V depuis 10 ans et ça chiale pour tout (...)


Me faire insulter parce que je ne partage pas l'enthousiasme de certaines personnes, ça me soûle sévère. Ma déception n'est pas moins légitime que ton extase. La cause de cette déception : un musicien ne monte pas sur scène quand sa condition physique ne lui permet pas une performance digne, ou alors il le fait gratuitement. J'ai le souvenir de Brian déclarant qu'il ne se produirait pas sur scène si sa condition physique ne lui permettait pas une performance optimum. Or sa dernière prestation a été particulièrement laborieuse.

Après le concert de trop au Power Trip, j'anticipe la tournée de trop par un ersatz d'AC/DC porté par la section rythmique d'Alanis Morissette...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar blackice » 12 Fév 2024, 19:35

Bonjour (ça faisait longtemps, oui, je sais, je vais le finir le topic "la croisère s'amuse" ... un jour :mrgreen: ).

2010, j'ai dit au revoir au groupe, je pensais que c'était leur dernière tournée. Nice, quelle belle date ! Ce fût la dernière fois que je voyais Phil et Mal.

2015, j'ai dit au revoir au groupe, je pensais que c'était leur dernière tournée. Londres, quelle belle date ! Ce fût la dernière fois que je voyais Brian.

2016, j'ai dit au revoir au groupe, je pensais que c'était leur dernière tournée. Aarhus, quelle belle date ! Ce fût la dernière fois que je voyais Cliff et Chris.

2024, j'irai dire au revoir au groupe. Définitivement. Ce sera la dernière fois que je verrai Brian et Angus. Si la loterie tickets tourne dans le bon sens. Séville, Hockenheim, Dublin... Si ce n'est pas le cas, ce sera un signe, c'est que je dois rester sur 2016. A suivre...
Dernière édition par blackice le 12 Fév 2024, 19:42, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Jul' » 12 Fév 2024, 19:41

:mrgreen: Stanley

Perso j’applaudis les personnes qui se réjouissent d’une tournée champs de patates de Brian et Angus.
Je vous admire. J’ai des oreilles mais aussi des yeux. La rythmique, vous pouvez dire ce que vous voulez, n’est pas ac/dc.

Au final ce sera deux dates au maximum pour signer la fin, remercier ces deux gars qui font partie de ma vie et boire des bières avec les copains qui n’aiment pas le acdc 2024, ceux qui adorent le acdc 2024 et ceux qui pensent que acdc est mort en 1980. (Ceux qui ont aimé les prestations du guest ce sera une bière chaude dans la gueule).

Clochette is love, Land is a bitch, blabla is blabla.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Joey_18 » 12 Fév 2024, 19:44

Excellente nouvelle, encore eu la petite humidité qui remonte dans les yeux en apprenant ça. Bien qu'encore une fois il faille poser la journée pour la vente sans être sur de réussir ... mais bon ! rien a f%** pour ACDC j'ai deja dit a un entretien d'embauche une fois que "c'est ça ou rien, pret à bosser comme un dingue et faire des heures mais s'il y a concert d'ACDC, j'y vais" :mrgreen:

Peut être Paris, un hippodrome ça donne un peu une version "festoche" non ? ou pas du tout ? Sinon l'Irlande pourquoi pas et ça tombe pendant les vacances, toujours rêvé d'y aller. J'avais pris la dernière comme une tournée finale, celle là sera un gros bonus si j'arrive a choper des places bien sur :lol:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Kawacdc
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Nov 2008, 21:31

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Kawacdc » 12 Fév 2024, 19:52

Pour ma part, comme dit précédemment, je ne peux pas rester sur Axel, il faudra que j'aille les revoir au moins une fois avec Brian au chant. Cependant petit coup de gueule quand même parce que pour 3h de spectacle un x2 en 10 ans ça m'agace. Je doute que le salaire des gens qui assurent la sécurité ait fait x 2, je doute que la facture d'électricité ait fait x 2, etc... Mais bon tout le monde se gave alors gavons les...
Avec toutes ces dates en Allemagne j'espère pourvoir décrocher le cesame pour Munich ou Stuttgart.
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14052
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 12 Fév 2024, 20:17

Stanley a écrit:
TI TAN a écrit:Pour les chialeurs et ça c'est comme les punaises de lit ça se reproduit à vitesse grand V depuis 10 ans et ça chiale pour tout (...)


un musicien ne monte pas sur scène quand sa condition physique ne lui permet pas une performance digne




Salopard de Bon Scott qui montait sur scène défoncé et qui n'assurait pas sa ligne de chant, salopard de Lemmy qui tremblotait et qui confondait les chansons, salopard de Renaud qui laisse chanter le public à sa place .....

ps : j’applaudis les personnes qui ont suivi le Guest sur la tournée européenne :lol: , quel courage ....

ah ce petit côté far west nous avait manqué par ici. Les portes du saloon sont de nouveau ouvertes :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 12 Fév 2024, 20:20

Et le soit disant plus grand rocker français Johnny, combien de fois il est venu sur scène bourré ?

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tofflou and 4 invités