Accéder au contenu

Europe 2024 !

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14050
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 12 Fév 2024, 20:40

Pour Londres - Wembley Stadium ça serait

MAIN PITCH STANDING £129.25
FRONT PITCH STANDING £145.75
Image

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Hutchinson » 12 Fév 2024, 21:00

Merci à vous pour les infos !

J'avais fait mon deuil après un dernier concert en 2016 avec Axl Rose. J'ai dit plein de fois à qui voulait l'entendre que c'était fini et que je ne paierai plus autant pour ce type de gros show et que les Boys c'est derrière moi et tout ça.

Et puis vendredi matin je serai surement au RDV pour tenter une dernière fois et boucler la boucle (surement Paris, ou Zurich - je suis en Valais, en Suisse - ou encore Stuttgart).

Au plaisir de vous y croiser si ça marche :-)

Avatar de l’utilisateur
thomasfbc
 
Messages: 47
Inscrit le: 22 Avr 2010, 23:21

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar thomasfbc » 12 Fév 2024, 21:17

En regardant de près le calendrier je suppose que les deux autres dates seront en Allemagne le 24 juillet et début août non ? Je me demande s’il n’y a pas aussi un créneau le 1er juin…. Seconde date en Espagne ?

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar superlex » 12 Fév 2024, 21:24

J'aimerais tellement vous dire que moi aussi vendredi matin je serais devant mon PC avec 25 fenêtres de site de ticket ouvert pour tenter ma chance sur Paris, mais non je serais tranquillement au taf..
Pourquoi? Ben tout simplement, le concert est un mardi, en pleine semaine, je travaille, je n'aurais pas de congés (JO oblige) et financièrement payer 4 billets (au minimum) avec transport et hébergement, non merci... et je n'ai pas envie de tenter un expérience acdc à l'étranger.
Alors oui évidemment, sans ces contraintes j'y aurais plonger dedans direct, évidemment j'ai envie d'y aller même si c'est un pari risqué, etc etc... j'aurais une petite boule au ventre vendredi matin et je serais de très mauvaise humeur le 13 août, ça me fait chier car ma petite famille était très motivé pour les voir mais c'est comme ça c'est la vie, je me console en disant que c'était cool Bercy 2009.
Quoique l'on dise, je suis persuadé que le concert sera au minimum "bien" selon vos standards.
Le seul petit espoir que j'ai c'est qu'ils rajoutent une date en septembre, mais j'y crois pas trop.
Bonne chance à tous pour votre quête du précieux sésame Vendredi!!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

cedcedrock
 
Messages: 307
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar cedcedrock » 12 Fév 2024, 21:25

Quand on y est on profite de l’instant, et rien que d’y être ça suffit au bonheur en étant bien placé surtout, car pour moi le pire en 7 fois c’était La Tribune en haut du stade de France niveau son atroce et écran géant tout le long non merci, je suis vite descendu en fosse or en me démerdant quand on est seul c’est pratique. Le côté prestation en terme de critique, c’est plus après pour un support pour la maison que ça me gêne. Et du coup si les prix tournent autour de 150 et moins de 200 ça va pour l’époque je m’attendais à bien plus. Biensur, plus de Cliff, de Phil, j’espère surtout que Brian tiendra le coup car allez au front encore à son âge chapeau, c’est sur que ce ne sera pas d’une justesse absolue mais la banane du mec suffit et c’est Brian quoi ce qui serai le plus embêtant serait de le voir souffrir, moi je n’irai pas car pas vraiment les moyens avec mes priorités familles vacances, enfants en bas âge, 150 ou 200 ça pèse trop et ça fait sacrifier trop de choses à côté pour eux, sinon j’y serai allé pour la nostalgie et la passion et que sans Angus et les autres ben j’aurais jamais fait de musique et ma vie ne serait pas celle là aujourd’hui car toutes les rencontres importantes de ma vie sont dues à cette passion activée par la vhs Donington sortie en 1992 quand j’avais 12 ans. Je reste sur mon meilleur souvenir avec eux de Bordeaux 1996 à 3 mètres de la scène, mon meilleur concert tout artistes confondus et j’en ai fait un paquet, mon rêve sur cette tournée qui est bizarre je l’ai fais la nuit dernière ce serait de regarder sur un canapé le concert en direct en buvant un bon whisky avec Phil et Cliff. Truc qui me parait un peu absurde. En cas tout allez y foncez 2024: ils sont toujours là Angus redouble encore. Il va encore vous tirer des larmes de joie et de beauté, même avec un jeu moins aiguisé, il a toujours la classe et le charisme. Et sinon teinture ou cheveux blancs ? Désolé, pour le côté Jacques Mayol à chaque fois mais avec un tel, je n’arrive pas à ponctuer mes posts comme il le faut.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
Narcos
 
Messages: 240
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:16
Localisation: Ville Saguenay, Québec

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Narcos » 13 Fév 2024, 00:26

Je suis très heureux, le groupe reprend la routes. De nouveaux joueurs s'ajoutent à l'équipe et d'autre quitte pour la retraite entièrement mérité c'est ainsi que la vie fonctionne.

Je vous souhaite tout de super concert chanceux que vous êtes de mon côté je souhaite la tournée nord américaine pour l'automne et soyez certain peu importe le prix je ne bouderai pas mon plaisir de les voir une dernière fois.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 974
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar LEDEFRE » 13 Fév 2024, 07:47

Il y a eu un petit sujet sur AC/DC ce matin dans "Culture & Vous" sur BFM, à l'occasion de la prochaine tournée européenne...

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar 12ax7 » 13 Fév 2024, 08:48

Un sacré dilemme cette histoire. D'un côté oui, je serai devant mon ordi à 10h vendredi. Et de l'autre, si je regarde les choses froidement, ils ont fait au power trip ce que j'avais espéré pour clôturer l'aventure, une dernière date ne serait-ce que pour que la der des der ne soit pas avec Axl mais bien avec Brian. Une dernière date avec Cliff (ça m'embête moins pour phil car il a fait des conneries il est responsable, ce n'est pas un départ "retraite" ou "décès"). Ca aurait peut être dû s'arrêter là dessus, je ne sais pas. Je suis sacrément tiraillé...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar sydney76 » 13 Fév 2024, 09:05

J'irai évidemment. Non sans regretter l'absence de Phil et de Cliff, dont je respecte la décision.
En somme, pas "pour Freudon" 8) mais pour Angus, Brian, le groupe et son cortège, les souvenirs et les sons qui résonnent, de 1973 à aujourd'hui.

Bonne tournée à toutes et à tous.
Dernière édition par sydney76 le 13 Fév 2024, 11:38, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 13 Fév 2024, 11:36

sydney76 a écrit:J'irai évidemment. Non sans regretter l'absence de Phil et de Cliff, dont je respecte la décision.
En somme, pas "pour Freudon" 8) mais pour Angus, Brian, le groupe et son cortège, les souvenirs et les sons qui résonnent, de 1973 à aujourd'hui.

Bonne tournée à toute et à tous.


... et tout ce qu'ils ont construit pour en devenir des légendes du rock !!!

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Fixi » 13 Fév 2024, 11:48

Et d'ailleurs, je ne crois pas avoir vu de message sur ce point depuis l'annonce des dates mais on est sur un "European Tour 2024" du coup ! Pas de dates aux US ? ça viendra dans un second temps ?

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1994
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar caraibes46 » 13 Fév 2024, 13:20

Une drôle d'époque que l'on vit en ce moment.. Jamais lu autant de conneries sur le net. Il y a même des pros du dézingage que tu retrouves sur toutes les pages dédiées au groupe et qui te balancent le même copier- coller pour te faire comprendre que tout ça c'est de la merde. La phrase à la mode: je préfère garder un bon souvenir que de voir le Tribute- band Briangus & Friends. Pathétique...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar boogieman » 13 Fév 2024, 13:38

Hello!

Soyons logiques, qu'importe le line up, ni AC/DC ni aucun groupe ne valent 150 balles la soirée, qui plus est dans un champ. Même en formation classique, ça ne valait pas ce prix là. Je ne vais pas vendre un rein pour mon plat préféré sous prétexte que c'est la dernière fois que j'en mangerai. Et pourtant, il m'arrive de me faire plaisir niveau shows, mais là, si on est bien dans ces tarifs... C'est juste la honte... Pour le groupe, les promoteurs... Donc sans moi. Longue vie AC/DC...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar jedi27930 » 13 Fév 2024, 14:26

boogieman a écrit:Hello!

Soyons logiques, qu'importe le line up, ni AC/DC ni aucun groupe ne valent 150 balles la soirée, qui plus est dans un champ. Même en formation classique, ça ne valait pas ce prix là. Je ne vais pas vendre un rein pour mon plat préféré sous prétexte que c'est la dernière fois que j'en mangerai. Et pourtant, il m'arrive de me faire plaisir niveau shows, mais là, si on est bien dans ces tarifs... C'est juste la honte... Pour le groupe, les promoteurs... Donc sans moi. Longue vie AC/DC...

Je crois que 150 balles c’est malheureusement devenu la norme pour beaucoup de concerts d’artistes mondialement connus. Perso je me suis dit que le seul moyen « d’accepter » de payer cher la place c’est de cumuler ça avec un séjour de quelques jours à l’étranger histoire de ne pas débourser une somme importante juste pour un concert. Mais je comprends tout à fait que le prix en rebute bcp, qd il faut ajouter le transport, logement sur place etc…
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1304
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TofVW » 13 Fév 2024, 14:33

boogieman a écrit:Hello!

Soyons logiques, qu'importe le line up, ni AC/DC ni aucun groupe ne valent 150 balles la soirée, qui plus est dans un champ. Même en formation classique, ça ne valait pas ce prix là. Je ne vais pas vendre un rein pour mon plat préféré sous prétexte que c'est la dernière fois que j'en mangerai. Et pourtant, il m'arrive de me faire plaisir niveau shows, mais là, si on est bien dans ces tarifs... C'est juste la honte... Pour le groupe, les promoteurs... Donc sans moi. Longue vie AC/DC...

Entièrement d'accord. Depuis le tout premier concert de ma vie (AC/DC à Amnéville en 2000), je me suis toujours fixé 100€ en fosse comme limite à ne pas dépasser, et je m'y suis toujours tenu. Il y a quelques années, Kiss est passé à Bercy, c'était 110€, je n'y suis pas allé.
Autant dire que 160€, c'est hors de question, même pour AC/DC, même pour Aerosmith, même pour Queen si Freddie Mercury revenait à la vie.
Et maintenant je commence même à faire un comparatif prix/réputation : par exemple j'ai reçu tout à l'heure une alerte pour Bryan Adams, c'est 85€ en fosse, et je me dis qu'il ne le mérite peut-être pas, bien que j'adore ce mec. Désolé pour le HS, mais voilà, que ceux qui iront s'amusent, de mon côté ce n'est pas une question de line-up ou de forme physique, j'aurais vraiment, vraiment aimé y aller, mais pas à ce prix.

EDIT : à croire que la leçon "Metallica" n'a pas suffit aux promoteurs, avec un SdF à moitié vide. Ce que je vais dire est peut-être méchant pour AC/DC, mais j'espère que l'Hippodrome ne sera pas complet (bien que là, le paramètre "dernière fois" joue en leur faveur).
Dernière édition par TofVW le 13 Fév 2024, 14:35, édité 2 fois au total.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités