Accéder au contenu

World Tour 2024

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Fév 2024, 08:29

Le cadencement est peu soutenu. Un concert tous les 3 ou 4 jours, ça laisse le temps de se remettre et de se reposer.

C'est la première fois que l'annonce de dates ne me fait pas sauter au plafond. Entre la configuration du groupe qui ne correspond pas à l'idée que je m'en fais et l'effort financier qu'aller à une date représente pour le moment je pense rester chez moi.
S'il y avait eu une date à Lyon pour laquelle je n'ai que le prix du billet à payer, pour aller voir Angus et Brian, pourquoi pas mais visiblement GDP est moins bon que son homologue allemand.
Das ist scheisse.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Helliott » 10 Fév 2024, 08:39

J’ose même pas imaginer le prix des places…sans compter que pour se loger ne serait-ce qu’une nuit à Paris ou environs en pleine année des JO, ça risque de coûter une blinde…est ce qu’il y aurait une chance pour qu’ils reviennent en France sur une autre date post JO ? :roll:

cedcedrock
 
Messages: 307
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar cedcedrock » 10 Fév 2024, 09:52

Ça aurait été quand même bien plus sympa pour les fans de très longues dates et qui ont largement contribué à leurs succès et richesses, de faire quelques dates en petites salles sans en faire un événement grand public, en prenant un autre nom en y insérant quelques indices pour indiquer que c’est eux et que seuls les vrais connaisseurs auraient trouvé avec une place à 30 ou 40 euros, je suis un peu amer de ce qu’est devenu AC/DC, les stones sont plus reconnaissant de ce côté là, en 1996 avec un salaire de 6000 francs, on pouvait se payer plus de 30 places à 180 francs et en fosse sans limites d’or et de chiottes, aujourd’hui avec 1700 euros c’est 10 places et pour voir Angus de la taille d’une fourmi, pourtant, ils ne sont pas 10 fois moins riches, mais bon c’est sur que ça ne doit pas être facile à mettre en place, ce sera sans moi, je vais pas privé mes enfants de vacances pour aller voir un AC/DC boiteux pour le prix d’une location de 10 jours de vacances. Mais j’espère de tout cœur que cette tournée sera belle et qu’en regardant les vidéos j’aurais des regrets de ne pas y être allé, on a tous quelque chose en nous d’AC/DC, c’est une fête avant tout alors qu’elle finisse en beauté surtout.
Dernière édition par cedcedrock le 10 Fév 2024, 10:07, édité 1 fois au total.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar samcdc » 10 Fév 2024, 09:56

en tout cas;
Matt Laug -> Slash Snakepit album et tour 2000
Chris Chaney -> joue la basse sur l'album solo de Slash en 2010 (et quelques fois en live comme ci dessous en 2021, Chaney tout à droite)
https://townsquare.media/site/366/files ... Chaney.jpg
Sachant que Laug et Chaney ont aussi joué ensemble récemment sur un album de reprise de Led Zepp de Beth Hart, et je crois ensemble avant encore avec Alanis Morissette

Le monde est petit si ca se confirme ... a voir surtout comment il chante :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14043
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 10 Fév 2024, 11:11

oui on le saura assez vite .....
Image

papa dave
 
Messages: 24
Inscrit le: 14 Fév 2018, 07:52
Localisation: Ouzbekistan

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar papa dave » 10 Fév 2024, 11:32

Salut salut
Sur un autre site ils ajoutent Paris les 5 et 9 Mai.
Pas de date en Aout.
Mai m'arrangerait pour ma part depuis la Guinee. Sinon l'Allemagne en Juillet.

https://arena-tour.fr/ac-dc-en-concert- ... t-londres/

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Canaris » 10 Fév 2024, 13:48

Les JO se terminent le 11 août, peut être pour ça que la date est le 13 août, afin de pouvoir utiliser les services de sécurité français car pendant les jo je ne vois pas comment ils auraient pu trouver des centaines de personnes dédiés à ça. Je ne comprends pas pourquoi les stades de Lyon ou Marseille n'ont pas été visés, hyper déçu par les dates, même à l'étranger, la répartition semble lunaire
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Jul' » 10 Fév 2024, 14:27

Pas franchement emballé par la tournure des choses.
La date champ de patates parisienne avec scène front of stage golden circle à 80 m et sono tourbillonnante ne m’enchante pas…
Et puis si c’est juste pour voir Brian et Angus…
Je deviens vieux, je ne mords pas à l’hameçon.
À la rigueur pour une date ailleurs en Europe pour voir les copains et dire au revoir au plus grand groupe de rock du monde.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar lelol65100 » 10 Fév 2024, 14:48

Leur dire au revoir, adieu, je te rejoints jul. C'est exactement dans cet esprit que je veux absolument les voir. Nous aïeux les ont accompagnés au début, à nous de fermer la page.
Quand au Splitch sur des petits concerts à moindre coup pour remercier " ceux qu'ils les ont fait" , je dirai simplement qu'il ne faut chopper le melon non plus ! Ils se sont fait tout seul et ils ne nous doivent rien ! Au contraire, c'est l'inverse à mon sens !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar samcdc » 10 Fév 2024, 16:58

Jul' a écrit:La date champ de patates parisienne avec scène front of stage golden circle à 80 m et sono tourbillonnante ne m’enchante pas…


J'avoue être allé voir Maiden à Longchamps (la seule fois ou j y suis allé) et c'était la seule fois ou ils avaient un son vraiment pourri ... mais bon ca dépendra aussi des conditions météo et du vent du jour ... clairement qu'un stade protège un peu plus pour ca, mais restons positif :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 10 Fév 2024, 17:09

Jul' a écrit:Pas franchement emballé par la tournure des choses.
La date champ de patates parisienne avec scène front of stage golden circle à 80 m et sono tourbillonnante ne m’enchante pas…
Et puis si c’est juste pour voir Brian et Angus…
Je deviens vieux, je ne mords pas à l’hameçon.
À la rigueur pour une date ailleurs en Europe pour voir les copains et dire au revoir au plus grand groupe de rock du monde.

Jul’.



En l' état pareil, par contre si les 2 dates en Mai sont confirmées là....

Avatar de l’utilisateur
thomasfbc
 
Messages: 47
Inscrit le: 22 Avr 2010, 23:21

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar thomasfbc » 10 Fév 2024, 17:24

Perso j’attends lundi avant de faire des plans sur la comète… mais pour le moment la date à Séville m’attire, l’ambiance type
No Bull ou River Plate sera probablement la meilleure de la tournée. Même si le groupe n’a plus fière allure, ça reste Angus à la guitare et Brian au chant. Inconcevable de ne pas aller les saluer une dernière fois.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1546
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar bluebell » 10 Fév 2024, 19:06

Vous êtes marrants, y a 5 jours, ça râlait parce qu on avait pas de nouvelles, que franchement ils sont pas cool, on n'en peut plus, on veut les voir tout de suite mais où qu'is sont? Pourquoi ? Comment ?et blah blah. Là, ça frétille un pauvre compte à rebours, que franchement, c est nul mais c est bien non c est nul. Des dates sortent, mais c est pas ci c'est pas ça. Y a trop d'allemands, ça va être cher, c est trop loin, c est trop tard, il va faire trop chaud, y aura du vent. En plus ils sont vieux. Et à priori on vient de le découvrir, on nous avait rien dit, et que donc franchement la tournée ça le fait pas. Mais si mais non. Vivement les débats sur la set list.
Moi, je dis à bientôt, c'est que du bonheur.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 459
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar ol » 10 Fév 2024, 19:27

Bluebell je t'aime
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

tofflou
 
Messages: 1118
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar tofflou » 10 Fév 2024, 19:41

+1 !

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités