Accéder au contenu

World Tour 2024 ?

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14026
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 17 Nov 2023, 06:19

Hellfest, pas Hellfest...Munich,pas Munich etc etc Pour moi la plus grosse interrogation c'est surtout : Vont ils reprendre la route même pour quelques concerts et j'ai quand même de gros doutes.
Image

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar lelol65100 » 17 Nov 2023, 07:01

Avant le power trip, je n'y croyais pas du tout. Avant metallica au hf 2022, aussi.
Mais là, ça doit les démanger un peu quand même!
Et plus ça va, plus j'y crois. Ils vont le faire et ça va sortir très bientôt!
Infernopolis ... pour la France mais si ça tourne, j'espère un wembley et ou Lisbonne ( sans pluie, merci)

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 28 Nov 2023, 10:10

ouf ils ne seront pas au Hellfest !

Avatar de l’utilisateur
gusgus6
 
Messages: 91
Inscrit le: 11 Oct 2008, 16:15
Localisation: Paris

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar gusgus6 » 28 Nov 2023, 12:16

Je pense que si !
Ils doivent encore annoncer quatre groupes et l'entièreté de leurs visuels contients des éclairs et des objets liés à l'électricité.
Si ils n'y sont pas c'est une grosse erreur de com' du Hellfest

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 28 Nov 2023, 14:57

gusgus6 a écrit:Je pense que si !
Ils doivent encore annoncer quatre groupes et l'entièreté de leurs visuels contients des éclairs et des objets liés à l'électricité.
Si ils n'y sont pas c'est une grosse erreur de com' du Hellfest


Mince, perso je serai déçu qu'ils y soient....

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14026
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 28 Nov 2023, 19:54

angus a écrit:
gusgus6 a écrit:Je pense que si !
Ils doivent encore annoncer quatre groupes et l'entièreté de leurs visuels contients des éclairs et des objets liés à l'électricité.
Si ils n'y sont pas c'est une grosse erreur de com' du Hellfest


Mince, perso je serai déçu qu'ils y soient....


Déçu qu'un groupe y soit , franchement ........ C'est marcher sur la tête... il faut développer ton affaire mon cher....
Image

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar clitorax » 29 Nov 2023, 14:23

C'est ce que je me suis dit, tiens un VERY SPECIAL GUEST, mis en headliner du Jeudi, tous le monde auraient pensé à ACDC, mais le secret qui entoure ACDC et les closes drastiques me font penser que peut être se cache derrière,cet invité mystère, notre groupe favori à 4 lettres. Sinon je pense que c'est presque de la pub mensongère.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 632
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar jedi27930 » 29 Nov 2023, 17:46

gusgus6 a écrit:Je pense que si !
Ils doivent encore annoncer quatre groupes et l'entièreté de leurs visuels contients des éclairs et des objets liés à l'électricité.
Si ils n'y sont pas c'est une grosse erreur de com' du Hellfest

Je n'ai pas trop l'habitude du Hellfest et de leurs affiches, mais au delà de l'électricité je trouve que les tons utilisés pour l'affiche sont vraiment proches de ceux de power up. :arrow:
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Judge Dan » 29 Nov 2023, 21:13

Si le "very special guest" c'est Kerry King (après tout c'est l'année des groupes "persos" cette année au HellFest) on aura de la chance.
Vu l'emplacement sur l'affiche, penser que c'est AC/DC le "vsg" relève de la Foi. Or, "il est grand le mystère de la foi..." :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar GibsontheRocker » 29 Nov 2023, 22:44

Ceux qui font les visuels du Hellfest sont libres d'utiliser les symboles qu'ils veulent. Et si l'on veut jouer avec ça, on peut aussi voir dans les éclairs une évocation d'un album de Metallica qui fêtera ses 40 ans l'année prochaine...
Pour le coup de l'invité très spécial je n'y crois pas trop. Il a déjà été dit qu'AC/DC ne viendrait pas au HF et je ne les imagine pas préparer un show pour une poignée de fans et quelques curieux qui passeraient près de la scène.

Le Power Trip étant passé et s'étant plutôt bien déroulé pour AC/DC, je verrais bien le groupe annoncer quelques dates sporadiques pour l'année prochaine. Pas une grosse tournée comme les fois précédentes, étant donné leur âge.
Si ça bouge, on en saura plus le mois prochain.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Blue » 30 Nov 2023, 16:13

gusgus6 a écrit:Je pense que si !
Ils doivent encore annoncer quatre groupes et l'entièreté de leurs visuels contients des éclairs et des objets liés à l'électricité.
Si ils n'y sont pas c'est une grosse erreur de com' du Hellfest


jedi27930 a écrit:Je n'ai pas trop l'habitude du Hellfest et de leurs affiches, mais au delà de l'électricité je trouve que les tons utilisés pour l'affiche sont vraiment proches de ceux de power up. :arrow:



Amha.., celui ou celle qui a fait l'affiche du Hellfest (i.e. "infernopolis "et les quelques éléments graphiques qui vous Zagitent) avait plus pour préoccupations (et source d'inspiration potentielle) le film Metropolis (Fritz Lang, 1927) qu'AC/DC... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar clitorax » 03 Déc 2023, 11:15

Judge Dan a écrit:Si le "very special guest" c'est Kerry King (après tout c'est l'année des groupes "persos" cette année au HellFest) on aura de la chance.
Vu l'emplacement sur l'affiche, penser que c'est AC/DC le "vsg" relève de la Foi. Or, "il est grand le mystère de la foi..." :D



Oui mais peut être que l'emplacement du VSG en 3 est un leurre :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Judge Dan » 04 Déc 2023, 08:36

clitorax a écrit:Oui mais peut être que l'emplacement du VSG en 3 est un leurre :D

En regardant bien le teaser avec des lunettes à filtre bleu, on peut lire "le 5 juillet, allume ton plafonnier". Alors peut-être même qu'ils vont jouer sous une fausse identité, les "Very Special Guest", sur le parking de Leclerc cinq jours plus tard, pour les seuls initiés, dont fera partie le Staff H2 bien sûr :twisted:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar tofflou » 06 Déc 2023, 07:37

Ah ouais…..
Et comme ça après ils iront réapprovisionner le rayon bière du magasin et mettre un coup de propre dans les allées avant de fermer…

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar angus » 06 Déc 2023, 19:17

L'annonce des dates serait pour ce vendredi...

https://www.wn.de/welt/kultur/acdc-tour-2024-europa-muenchen-ankuendigung-freitag-2874277?npg=

Traduction :
Tournée AC/DC : Annonce probablement vendredi – vente des billets la semaine prochaine ?
L'année prochaine, AC/DC sera de nouveau en tournée après huit ans. L'annonce des concerts pour 2024 est apparemment imminente.
Petit à petit, les choses semblent devenir sérieuses. Comme le rapporte oe24.at , l'annonce de la tournée AC/DC l'année prochaine est imminente. Les Australiens souhaitent annoncer leurs dates de tournée pour 2024 vendredi 8 décembre, indique-t-on. En 2014, AC/DC avait annoncé sa tournée pour l'année suivante exactement à cette période. Selon des sources du portail autrichien, la vente des billets débutera la semaine prochaine.
Plusieurs concerts sont prévus en Allemagne – au moins deux représentations à Munich. Il y a aussi des rumeurs concernant des représentations dans d'autres villes allemandes. Angus Young and Co. devraient également se produire à Vienne à l'été 2024. Un spectacle à Dublin avait déjà été confirmé par l'ambassade d'Australie en Irlande il y a quelques semaines . L’attente de tous les fans sera bientôt terminée.
L'annonce de la tournée arrive-t-elle bientôt ?
Premier reportage : L'année 2024 s'annonce particulière pour les fans d'AC/DC. Les légendes du rock autour d'Angus Young partiront probablement en tournée pour le 50e anniversaire du groupe. Deux concerts au stade olympique de Munich seraient déjà programmés.
Post-vidéo d'AC/DC - référence à l'annonce ?
L’annonce de la tournée que les fans attendent avec impatience pourrait arriver prochainement. AC/DC lui-même a peut-être donné une indication selon laquelle l'annonce de la tournée pourrait bientôt commencer jeudi 30 novembre. Le groupe a posté une courte bande-annonce de leur chanson "Are you ready" sur leur chaîne YouTube officielle, qui contient un extrait du refrain avec les paroles "Are you ready for a good time, then get ready for the night line". indice que le « bon moment » pour les fans d’AC/DC pourrait bientôt commencer.

Quoi qu'il en soit : la tournée des hard rockers devrait être annoncée prochainement. La tournée Rock or Bust 2015 a été annoncée le 12 décembre 2014. Les grandes tournées sortent généralement en décembre. Il y a quelques jours à peine, il a été annoncé que les hard rockers australiens donneraient également un concert à Dublin en 2024. Il y a aussi des rumeurs concernant une apparition à Vienne.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TI TAN and 46 invités