Accéder au contenu

World Tour 2024 ?

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
Narcos
 
Messages: 240
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:16
Localisation: Ville Saguenay, Québec

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Narcos » 10 Fév 2024, 19:41

Moi je suis trop heureux d'avoir de l'actualité AC/DC ! J'ai bien hâte de voir les dates officiellement confirmer.
Comme je suis au Québec le fait que la tournée commence en Europe me laisseras le temps de mettre des sous de côté pour avoir les meilleurs billets possible lorsqu'ils viendront à Montréal.

Pour l'instant je rêve d'un single surprise lundi matin.

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar wallace63 » 10 Fév 2024, 19:52

Moi j aime ol qui aime Bluebell

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TheRazorsEdge » 10 Fév 2024, 20:14

Bluebell <3
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar ol » 10 Fév 2024, 20:22

Et puisque l'amour envahit le forum je me permets d'en rajouter une couche : AC/DC c'est du rock! Si vous voulez du chant toujours juste et de la tyrannie de la perfection ou de la jeunesse, vous pouvez aller à l'opéra ou voir Taylor swift, ou je ne sais qui. Les stones n'étaient pas les Beatles, Baudelaire n'était pas fréquentable et Angus et Brian ne sont pas éternels. Alors dansez dans le chaos ou restez chez vous!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

ard123
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Oct 2008, 12:19

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar ard123 » 10 Fév 2024, 21:28

:lol: :lol: bien d'accord avec toi :hair: :/: :/:
bluebell a écrit:Vous êtes marrants, y a 5 jours, ça râlait parce qu on avait pas de nouvelles, que franchement ils sont pas cool, on n'en peut plus, on veut les voir tout de suite mais où qu'is sont? Pourquoi ? Comment ?et blah blah. Là, ça frétille un pauvre compte à rebours, que franchement, c est nul mais c est bien non c est nul. Des dates sortent, mais c est pas ci c'est pas ça. Y a trop d'allemands, ça va être cher, c est trop loin, c est trop tard, il va faire trop chaud, y aura du vent. En plus ils sont vieux. Et à priori on vient de le découvrir, on nous avait rien dit, et que donc franchement la tournée ça le fait pas. Mais si mais non. Vivement les débats sur la set list.
Moi, je dis à bientôt, c'est que du bonheur.

Avatar de l’utilisateur
thomasfbc
 
Messages: 47
Inscrit le: 22 Avr 2010, 23:21

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar thomasfbc » 10 Fév 2024, 21:41

Team Bluebell !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 11 Fév 2024, 05:38

papa dave a écrit:Salut salut
Sur un autre site ils ajoutent Paris les 5 et 9 Mai.
Pas de date en Aout.
Mai m'arrangerait pour ma part depuis la Guinee. Sinon l'Allemagne en Juillet.

https://arena-tour.fr/ac-dc-en-concert- ... t-londres/


Oui cette liste à l'air bien plus cohérente, peut être bien trop cohérente ..........réponse dans 24 heures .....
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Jul' » 11 Fév 2024, 08:50

Clochette is right. Il a été gourou dans une autre vie. On lui doit une bière.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar samcdc » 11 Fév 2024, 10:12

9 Mai à Paris ? ca peut pas être le SDF car DJ Snake le 10.
Ni La Defense Arena car Taylor Swift le 9 ...
Et Bercy ? Je les vois pas trop dans une salle si petite pour eux désormais.
Moi comme le chat, je vote "mi aout"

Bref à demain :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

dogeatdog
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Déc 2014, 20:49

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar dogeatdog » 11 Fév 2024, 11:27

Hyper content d'avoir des news concernant ACDC.
Malheureusement d'août c'est prévu vacances à l'étranger pour trois semaines.
La les rumeurs indiquent des concerts pour dans quelques semaines, c'est court. Je suis complètement dégoûté de probablement louper leur dernière tournée. Sad but true

Avatar de l’utilisateur
thomasfbc
 
Messages: 47
Inscrit le: 22 Avr 2010, 23:21

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar thomasfbc » 11 Fév 2024, 14:19

Généralement bien informée, la page rockerparis sur FaceBook avance aussi ce dimanche la date à Paris en août et donc rien en mai….

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Shannen » 11 Fév 2024, 14:57

Hi!

Je suis sincèrement et honnêtement content pour vous si ces dates vous procurent du plaisir, de la joie, des retrouvailles et autres liesses de bonheur. En ce qui me concerne, embryonnèrement fan depuis 1978 et réellement depuis 1980, la partie scénique concernant AC/DC ne m'intéresse plus depuis quelques années. Il faut être honnête, pour une bonne partie du public, on ne va pas assister à un concert, mais on va voir une marque, un nom, ..... et surtout une légende, je vous le concède! Si le vieil adage veut que le flacon importe peu, tant que l'ivresse est là... avec AC/DC, flacon et contenu sont dans le même sac. Soyons objectifs....imaginons que AC/DC ne soit jamais sorti des mains de Malcolm... qu'il n'existe pas... Imaginons encore qu'un groupe, et peu importe l'âge des membres, débarque dans le monde du rock en proposant des shows avec une performance de qualité comparable à celle du Power Trip avec la même set-list... Je serais très étonné que le moindre quidam puisse crier au génie!

Là dessus, vous ajoutez le prix des places qui ne va certainement pas sortir des promos de chez Lidl.....

Tout ceci mélangé.... moi, ça me chiffonne....

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Heatseeker » 11 Fév 2024, 15:36

Moi je pense que y'a encore chez Angus l'envie d'en découdre, et chez Brian l'envie de prendre sa revanche sur la dernière tournée.
Rien que pour ça je leur fait confiance et je trouve que ça impose le respect qu'ils se lancent encore dans une telle aventure à leur âge et dans leur état de forme.

Faut pas déconner non-plus, ça reste Angus ! Il envoie toujours le pâté au vue de sa prestation au PowerTrip !
Loin d'être ridicule le pépé. Il en a encore sous les doigts !

Je ne bouderai CERTAINEMENT pas mon plaisir de les revoir une dernière fois, de pouvoir leur dire adieu et tourner la page proprement.
Je le ferai égoïstement, rien à foutre si les autres du public sont là "pour la marque AC/DC" et s'ils disent "ASS/DESS" pendant Whole Lotta Rosie.
Je vivrai ce moment pour moi, dans une ultime communion avec ce groupe (ce qu'il en reste tout du moins) qui a à tout jamais changé ma vie.

Le Ballbreaker Tour, c'était y'a plus de 30 ans.
Le Stiff Upper Lip Tour, c'était y'a 25 ans.
Le Black Ice Tour, c'était y'a 15 ans.
Juste pour remettre en perspective.
On oublie parfois que le temps passe, et aussi pour nos idoles. On les voudrait immortels, et avec toujours les mêmes capacités et aptitudes.

RESPECT à Angus et Brian de re-signer pour cette tournée !!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar TI TAN » 11 Fév 2024, 15:58

Le groupe terminera comme il commencé ( et comme beaucoup d'autres groupes) avec des changements de line up autour du noyaux dur, même si je pense qu'Angus à du tout faire pour avoir le club des cinq.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: World Tour 2024 ?

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Fév 2024, 18:34

Le noyau dur est mort le 18 novembre 2017.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités