Accéder au contenu

Power Up - World Tour 2022 ???

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar zepac64 » 06 Jan 2022, 07:43

ByZegut:
"En ce début 2022, la bonne nouvelle est que AC/DC vient de rajouter sur son site officiel une rubrique "Tour"..."

https://www.acdc.com/tour/

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar TI TAN » 06 Jan 2022, 08:47

By H2acdc :
Cette rubrique est présente depuis un bon moment :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar TI TAN » 09 Mars 2022, 07:29

En tout état de cause , le temps passe vite voir très vite...
Voici quasi 1 an et demi que l'album est sorti ( alors oui pandémie, et maintenant conflit ) mais je vois des groupes qui débutent ou reprennent leurs tournées au moins aux States mais du côté des boys à part "PWR UP" et les 5 clips qui en ont découlé les reverra t'on un jour sur scène, de nouveaux passages tv, autre album, ou surfer sur leurs archives avec de jolis produits ?????
Franchement , j'ai de plus en plus de doutes a ce que celà arrive et ce silence assourdissant ne fait que renforcer mon idée que la fin est arrivée ou arrivera très bientôt , en espérant bien sur me tromper mais je suis quand même assez pessimiste.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Jeff 59 » 09 Mars 2022, 08:53

TI TAN a écrit:En tout état de cause , le temps passe vite voir très vite...
Voici quasi 1 an et demi que l'album est sorti ( alors oui pandémie, et maintenant conflit ) mais je vois des groupes qui débutent ou reprennent leurs tournées au moins aux States mais du côté des boys à part "PWR UP" et les 5 clips qui en ont découlé les reverra t'on un jour sur scène, de nouveaux passages tv, autre album, ou surfer sur leurs archives avec de jolis produits ?????
Franchement , j'ai de plus en plus de doutes a ce que celà arrive et ce silence assourdissant ne fait que renforcer mon idée que la fin est arrivée ou arrivera très bientôt , en espérant bien sur me tromper mais je suis quand même assez pessimiste.


Allons, allons, ne soyons pas pessimistes, avant le 13 novembre 2020, on avait tous la tête au fond de la cuvette, plus de Brian, Phil, Cliff, tout était bancal, Axel hantait nos nuits avec un micro et… Le 13.11.20
Let there be light, Let There Be Rock !!!
Soyons optimiste ( méthode Coué) :/: :/:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 346
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Zejack » 22 Mars 2022, 18:21

Moi aussi j'ai des doutes :(
Et je pense que Brian niveau voix ne peut plus suivre, la seule chose qu'on a pu voir c'est la prestation de Brian avec les Foo Fighters, c'était pas top top, le son du live n'aidait pas non plus.
Même sur une courte tournée, sa voix ne va pas tenir le coup.
Comparé ou un Mick Jagger ou lui n'a pas besoin de crier, Brian lui doit envoyé :/: c'est son rôle, et la j'ai des doutes:( mais j'aimerai y croire, et voir aux moins un passage tele, un ptit live, un signe qu'ils sont toujours la snif
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar GibsontheRocker » 23 Mars 2022, 22:43

La prestation de Brian sur un titre en guest c'est un peu mince pour juger de ses capacités actuelles. Sachant qu'il ne s'était sans doute pas préparé comme un sportif pour les JO, je trouve d'ailleurs qu'il avait plutôt assuré.

C'est surtout l'âge de nos héros qui me donne des soupçons. Préparer une tournée pour un groupe comme AC/DC demande des conditions physiques exceptionnelles. On a vu quelques vidéos "récentes" avec Brian qui avait l'air en forme certes, mais pour faire 50 dates sur plusieurs mois, rien de sûr. Cliff avait évoqué en interview ses problèmes de santé qui l'avaient quelque peu encombré lors du Rock or Bust Tour... depuis, aucune nouvelle.

Seule certitude, le groupe avait envie de partir en tournée avant l'arrivée de la pandémie. Soit il y a 2 ans passés.
Ont-ils toujours la motivation, l'énergie et la santé nécessaires? Attendent-ils simplement la fin de la pandémie et de la guerre en Ukraine? Brian a-t-il retrouvé sa voix en même temps que son ouïe? Le dernier clip en date avait-il une signification particulière? Va-t-on revoir la banderole "Brian for President" le 1er mai à Colmar ou le 24/06/2023 au Stade de France? Beaucoup de questions me viennent et nous auront des réponses un jour ou l'autre (avant la fin de l'année serait quand même mieux).
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar BIGNOZ » 23 Mars 2022, 23:57

Surtout, que même si on a ici et la de temps en temps des clichés de Brian, Phil et Cliff , Angus et Stevie se cachent plutôt bien. Ils doivent préparer le nouvel album...

Sérieux, les Stones sortent du sanatorium pour un ultime jet et AC/DC, nada...Purée, UN seul concert style VH1 pour montrer qu'ils sont vivants quoi !?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar TI TAN » 24 Mars 2022, 07:34

Moyenne d'age : 70 ans , et niveau physique ce n'est franchement pas Brian qui me fait peur , j'ai beaucoup plus d'appréhension pour Cliff, Phil et surtout Angus qui franchement dès le premier clip en 2020 "shot in the dark" m'a légèrement inquiété , la première chose qui m'a sauté aux yeux ce sont ses mains, jambes et visage enflés, pas trop rassurant.......à suivre
Image

tofflou
 
Messages: 1107
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar tofflou » 24 Mars 2022, 08:05

Forever young…….

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Jeff 59 » 24 Mars 2022, 08:32

L’équipe technique de scène et quasi la même que pour les Stones, attendons que ces derniers finissent leur tournée ( d’adieu ? ) européenne et on y verra plus clair :/: en automne 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar kayoleo » 24 Mars 2022, 18:21

Je ne vraiment pas sûr de vouloir cette tournée qui comme les autres s'appellerait la tournée d'adieu. Fébrile sur le coup et peur de souffrir pour eux si c'est pathétique ou de ressentir de la pitié. Ou pire, de voir des émissions à la "quotidien" ou on se fout de leur gueule. C'est ma crainte.

dom57
 
Messages: 15
Inscrit le: 23 Nov 2014, 22:41

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar dom57 » 18 Avr 2022, 21:15

hello

Entendu cet après midi sur une radio allemande de la bouche d'Angus en personne: une tournée serait en préparation....

tofflou
 
Messages: 1107
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar tofflou » 18 Avr 2022, 21:22

Alors si c’est vrai, demain le monde entier sera au courant…!!!
Et le quotidien, comme ils comprennent rien à la zique, ils vont nous montrer des reportages avec des fans qui montrent leur cul et y feront leur beurre avec ça…!!
Comme tous les médias de merde qui captent rien et qui doivent quand même parler d’eux.. je parie même que barthez fera le fameux signe index/auriculaire levés..!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar TI TAN » 19 Avr 2022, 05:12

dom57 a écrit:hello

Entendu cet après midi sur une radio allemande de la bouche d'Angus en personne: une tournée serait en préparation....


dom57 : Un lien, un nom de radio...... ?....

Tofflou : A quoi sert de cracher gratuitement sur des médias ? c'est bien qu'il y ai des médias et d'avoir un choix aussi vaste ça nous laisse "la liberté de choisir".époque insupportable de voir le gens se plaindre à longueur de journée.
Image

tofflou
 
Messages: 1107
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar tofflou » 19 Avr 2022, 06:30

C’est pas gratuit, trop de médias tuent les médias… et ce genre de médias à sortir une phrase de son contexte et te bourrer le crâne avec……..
Et on verra ce qu’ils en disent quand ac/dc annoncera le come back live..

Suivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités