par ducati666 » 08 Fév 2025, 20:30
2024: Reggio Emilia, Zurich, 2x Séville.
2025: 2x Madrid, Xx Paris?
Ce groupe c'est ma vie. Je les ai vu au moins 5 dates/tournées depuis Stiff donc je suis loin d'être à plaindre. Effectivement le niveau a baissé mais j'en attends plus autant et je trouve qu'objectivement ça se tient encore pas mal.
Durant le show je suis ailleurs, loin de tout, j'ai toujours eu les yeux embués dès l'intro de For Those. Ca fait (très) cher la séance de psy mais c'est comme ça. Je mangerai des pâtes plus longtemps en prenant des lidl plutôt que des barilla.
Angus a beau être Ecossais, je pense pas qu'il fasse ça pour garnir son livret A. Je trouve mon argument dans une sorte de respect pour les 3 qui restent. Oui je compte Stevie aussi.
C'est sûr que you shook me, thunderstruck, back in black voire HTH/TNT/Dirty deeds/le solo d'Angus ça ne me touche plus comme avant. J'y vais pour quoi? Sin city, shoot to thrill, WLTR, LTBR, High voltage, Shot down, for those et les petits rajouts de riff raff, have a drink, Stiff... passent bien. Ca fait cher la chanson à l'unité.
Avant qu'Alzeimer m'attrape, je préfèrerai garder mes yeux embués pour ce groupe en les ayant vu jusqu'au bout (là, je pense qu'on y est) plutôt que de me dire qu'au final, j'aurais pu, j'aurais du...