jacky65 a écrit: certains détails que j'éviterais d'énumérer ici pour ne pas froisser le staff du forum et me faire bannir
Change de disque...
jacky65 a écrit: certains détails que j'éviterais d'énumérer ici pour ne pas froisser le staff du forum et me faire bannir
Judge Dan a écrit:jacky65 a écrit: certains détails que j'éviterais d'énumérer ici pour ne pas froisser le staff du forum et me faire bannir
Change de disque...
jacky65 a écrit:Si cette photo a été choisie pour être diffusée par cette photographe c'est probablement pour montrer que le groupe est prêt tout en restant discret sur certains détails que j'éviterais d'énumérer ici pour ne pas froisser le staff du forum et me faire bannir
Sinon les répétitions en studio c'est bien mais ils n'en font pas avec une scène montée et tout le staff technique? Ça se limite quand même pas à la veille de la 1ère date de la tournée? Et en parlant de scène ils en ont combien? 2 ou 3?
Hier encore la "Veltins Arena" accueillait un match de la Bundesliga donc montage de scène dans la semaine, sachant que les boys doivent arriver en début de semaine en Allemagne.Sinon les répétitions en studio c'est bien mais ils n'en font pas avec une scène montée et tout le staff technique? Ça se limite quand même pas à la veille de la 1ère date de la tournée
Personne ne nous a appelé pour nous dire.Et en parlant de scène ils en ont combien? 2 ou 3?
Donc soit tu dis rien soit tu dis tout mais j'ai en horreur des propos à demi mot .Si cette photo a été choisie pour être diffusée par cette photographe c'est probablement pour montrer que le groupe est prêt tout en restant discret sur certains détails que j'éviterais d'énumérer ici
Et là ça veut dire quoi ?ça me fait clairement penser à ces personnes qui nous causent de dictature française mais qui sont toujours là sur le territoire. A un moment donné mon cher Jacky65 il faut assumer et quand t'écris c'est jusqu'au bout et pas de sous-entendu.pour ne pas froisser le staff du forum et me faire bannir
TI TAN a écrit:Donc soit tu dis rien soit tu dis tout mais j'ai en horreur des propos à demi mot .Si cette photo a été choisie pour être diffusée par cette photographe c'est probablement pour montrer que le groupe est prêt tout en restant discret sur certains détails que j'éviterais d'énumérer iciEt là ça veut dire quoi ?ça me fait clairement penser à ces personnes qui nous causent de dictature française mais qui sont toujours là sur le territoire. A un moment donné mon cher Jacky65 il faut assumer et quand t'écris c'est jusqu'au bout et pas de sous-entendu.pour ne pas froisser le staff du forum et me faire bannir
Merci
TI TAN a écrit:Autant le passage d'Axl m'avait laissé de marbre, autant aujourd'hui j'accepte pleinement cette tournée...
bluebell a écrit:J-3, toujours aucun souhait de set list idéale...Alors moi, je voudrais...non, je déconne.
Méd' a écrit:bluebell a écrit:J-3, toujours aucun souhait de set list idéale...Alors moi, je voudrais...non, je déconne.
AH ! C'est ce que je me disais il a quelques jours. Assez content de la setlist du Power Trip, même si je pense que ça ne va pas trop bouger (quoique Shot in the Dark en premier ?) je me dis maintenant que je me fiche un peu du moment qu'EUX s'éclatent. Si c'est pour les voir galérer un peu (par exemple le Thunderstruck du Power Trip, que ce soit pour Angus ou Brian) je préfère que ce ne soit que du plaisir. Même si encore une fois il est improbable que Thunderstruck passe à la trappe hein j'ai pris cet exemple comme ça
En gros, Ils se font plaisir, ils nous font plaisir C'est tout.
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités