Accéder au contenu

Berlin, Olympiastadion, 2025/06/30

Vos discussions sur la tournée
jedi27930

Re: Berlin, Olympiastadion, 2025/06/30

Messagepar jedi27930 » 22 Juil 2025, 21:25

Ich bin ein Berliner….

Voilà plusieurs mois que j’ai dégotté, pour la première fois sans difficultés, une Pelor à Berlin et pour Edimbourg. Mais en février, en revenant d’un we à la montagne, voici que mon embrayage me lâche à quelques dizaines de km de Bordeaux : bilan embrayage à refaire, volant moteur à changer : 2300 balles de réparation. On reste dans le thème puisque le prix des réparations voiture, il a apparemment suivi la même courbe de progression que les billets d’AC/DC…. Bref cela remet en cause mon séjour à Berlin, me voici prêt à revendre ma place, je cogite un max, et finalement, je me décide une fois de plus à casser la tirelire pour l’escapade Berlinoise.

Voici que l’été arrive, et le départ (28 juin) se profile. La veille, je regarde les plans de S-Bahn (l’équivalent du RER, sauf qu’en Allemagne il fonctionne bien, n’est pas bondé, pas annulé ou retardé, et qu’une voix nous dit régulièrement « zurück bleiben bitte » à la fermeture des portes). Bref après avoir repéré le trajet Aéroport / Hôtel, près de Tiergarten, je checke plusieurs fois que mon billet est bien là, que j’ai mes bouchons d’oreille, que je n’ai rien oublié…

Image

Image

Samstag (28 Juni)
Et c’est reparti pour un départ depuis l’aéroport le plus pourri de France voire de la terre, à savoir l’aéroport de Bordeaux Mérignac…. Des locaux pourris, pas de clim dans le hall de départ, un personnel sécu qui vous parle comme de la m… en vous faisant poireauter 30 mn avant de passer, mais vous demande de débarrasser le plancher au plus vite une fois passé le contrôle, peu importe que vous ayez tout un tas d’affaires à reprendre, la montre à remettre, la ceinture à renfiler avec le pantalon qui tombe… Bref je décolle une fois de plus aux aurores (6h30, vol KLM avec escale à Amsterdam, tout ceci reste pas trop loin d’Angus…).

Image

Je survole la mer du Nord, ça me rappelle mes premiers voyages scolaires à l’étranger et mon correspondant allemand du Lycée qui habitait à 20 bornes de la Hollande et de la Nordsee.

Image

Après les champs d’éoliennes offshore j’atterris à Amsterdam pour 1h30 de correspondance dans un aéroport immense. Décollage pour Berlin : les polder puis j’arrive enfin à destination.

Image

Depuis l’aéroport de Berlin, je prends le Sbahn pour rejoindre mon hôtel à proximité du Tiergarten, et aussi de la ligne directe qui rejoint le Olympiastadion de Berlin.

Image

Après m’être installé je file découvrir un peu le quartier et faire 2/3 courses, ayant pris un appart hôtel qui me permet de manger pour pas trop cher.

Sonntag (29 Juni)
Première nuit à l’hôtel, je n’avais pas fermé les rideaux et voilà que la lumière du jour me réveille, alors que je me sens encore claqué. Je regarde ma montre : 4h du matin ??? What’s ? Was ? Das ist unglaublich (intro du Live SUL à Munich…) !!!! Et oui lever du soleil à 4h20 donc à 4h il fait déjà bien jour… Je ferme les rideaux et me rendors. Puis lever, petit déjeuner à l’allemande à l’hôtel, et je planifie ma journée : un peu de tourisme, et un objectif inavoué : rencontrer Angus et obtenir « Das Autogram ». Je me renseigne à l’accueil de l’hôtel pour aller voir le mur (ou ce qu’il en reste), ça sera la station Warschauer, puis Bundestag, Porte de Brandenburg, et d’autres choses si je peux.

J’arrive sur site et découvre un mur qui parait déjà, sans les barbelés, infranchissable (dans les 3 à 4 m de haut à mon avis).

Image

Côté Est, quartier en plein changement, des nouveaux bâtiments, une Arena pour les concerts, et le mur décoré par les artistes sur toute la longueur. Côté Ouest, aucune peinture, et à coté le fleuve que devaient franchir les courageux qui tentaient l’évasion et avaient réussi à franchir le mur, avec le risque de noyade, mourir de froid, ou se faire dégommer par les soldats avant d’avoir traversé. Bref je n’y pensais pas mais c’était assez émouvant de voir tout cela.

Image

Je file ensuite porte de Brandenburg car j’avais repéré un 5 étoiles juste sur la place, mais nada, aucun fan, et je ne sens pas le truc….

Image

En plus il y a plein de flics car il y a une manif sur la place. Je demande à un flic si il sait si les AC/DC sont dans le coin, et au lieu de recevoir un flashball comme en France, le type prend le temps de me dire qu’il ne sait pas, mais qu’il y a d’autres hôtels 5* non loin, et il me les montre sur son tél : 2 ou 3 dans le secteur du Hilton (à une dizaine de minutes à pied), et l’hôtel de Rome (15mn à pied). Alors c’est parti, je vais dans le secteur du Hilton, et après avoir croisé TheJack16 et d’autres francophones et discuté un peu (ils ont vu uniquement des roadies aux autres hôtels du secteur), je décide de faire le pied de grue devant l’hôtel, en compagnie d’un allemand qui attendait aussi avec 2LP à faire signer. On voit des types avec des Tshirts Ac/dc et des badges autour du coup rentrer dans le Hilton. Alors on se dit que c’est peut être bon, on a tapé la discute un bon moment, avant que le groom, me voyant avec mon t-shirt Acdc road to Dublin, vienne me dire « ils ne sont pas là, sachez que si ils étaient là je ne vous dirais pas ça mais plutôt « je ne sais pas » ou «  peut être qu’ils sont là » ».

Voilà, des heures d’attentes pour rien, il fait super chaud, j’ai une ampoule de 3 cm de diamètre sous le pied (j’aurais marché cette journée au total 14 km), donc je me décide à retourner vers Brandenburg pour me poser un peu, boire de l’eau et un café. Je m’assois à la terrasse du premier 5* que j’avais vu, et 20 mn plus tard, un couple d’allemands me voit avec mon t-shirt et me disent « Wir haben ein Freund, der in Hôtel de Rome Arbeitet. Sie sind in Hôtel de Rome !!! ». Sicher ? frage ici… « na klar »… Je suis mort, les pieds en feu, demain il y a le concert il me faut de l’énergie pour jouer la barrière…. Je regarde la distance pour y aller à pied, et je trouve le peu d’énergie qu’il me reste pour y aller…. Longue marche (enfin douloureuse) le long de l’avenue qui part depuis la porte de Brandenburg, l’hôtel est tout au bout sur la droite après la statue de l’empereur…

Image

J’y suis presque, petite pause touristique pour y arriver, je tourne à droite… Bingo !!!! Une vingtaine de fans avec des tshirts sont sur place !!!! Je retrouve également sur place les francophones (français et suisse) croisés quelques heures auparavant.

Image

Il est 17h30, on tape la discute, et 15/20mn plus tard, le type de la sécu d’Angus (un américain très sympa qui parle vraiment très cool aux gens) nous hurle dessus « faites une ligne ! Pas de photos ! Une seule signature ! ». Tout le monde s’exécute, on se retrouve en file indienne, et là une grosse Berline allemande arrive, descendent Angus et sa femme (et probablement le géant, je n’ai pas vu s’il était dans la voiture à la base, par contre après je l’ai bien vu).

Image

Même pas le temps de flipper même si je sens l’adrénaline monter… Je sors de mon sac à dos mon cd de back in black et un marqueur noir, en priant pour qu’il fonctionne correctement. Ça avance, assez rapidement, je ne vois rien devant et d’un coup la personne devant moi se décale et je me retrouve face à Angus. Un tout petit vieux monsieur qui semble hyper fragile, que je salue d’un signe de la tête, en lui tendant fébrilement mon marqueur… Et je le regarde signer mon CD, qu’il prendra soin de signer sur une partie lisible, puis il me rend le CD et le stylo avec le pouce levé comme à son habitude, et je lui dis « Thank you very much » en lui tendant la main, qu’il me serre en s’inclinant légèrement (j’avais repéré sur les séances de dédicaces que peu lui serrent la main, mais qu’il la serre toujours qd on lui tend). On aurait cru serrer la main d’un gosse de 10 ans. Comment un type comme ça peut dégager autant d’énergie sur scène ? Vraiment une sensation bizarre, et en même temps une joie énorme d’avoir serré la main du plus grand guitariste à mes yeux… Je retraverse la route pour rejoindre les autres, à observer Angus finir de signer les autographes (il signera pour tout le monde présent à ce moment).

Image

Fin de la journée, retour à l’hôtel (encore de la marche) avec l’ampoule et ma chaussette qui semblaient avoir fait une fusion nucléaire, HS, mais …. Heureux, en attendant le concert du lendemain.

Image

Montag (30 Juni)
Bon c’est pas tout ça mais c’est le jour J : je vais prendre un bon déjeuner à l’allemande, puis je bois 2l de flotte jusqu’à 10h, ensuite plus rien, pas envie d’aller en pause technique et perdre ma place si j’en ai une bonne en PELOR.

Image

Je file prendre le S-bahn et arrive au stade Olympiastadion vers les 14h (ouverture des portes 16h), il y a encore peu de monde, je me place à proximité des grilles pour attendre à l’ombre, en discutant avec d’autres fans allemands.

Image

Image

16h pile : ouverture des portes (la rigueur allemande c’est pas une ouverture une heure avant comme à Dublin semble t il)… Je trace pour arriver à l’accès PELOR, il y a déjà un peu de monde à l’entrée du stade (on est à l’opposé de la scène), la sécu nous bloque en marchant devant nous pour que personne ne courre.

Image

Arrivée devant la scène, on peut y aller, je commence à tracer qd un vigile me sort « nicht laufen !!! » bon je me dis je ne vais pas faire le con, je l’écoute, et j’arrive qd même à me dégotter un bout de barrière à la rampe, je suis super bien placé, en face d’un vigile qui a tapé la discute avec moi et deux allemands à ma gauche jusqu’au début de la première partie, ce qui a permis que l’attente soit beaucoup moins pénible. C’est pas avec GDP que ça arriverait ce genre de trucs…. Je filme en version Pano tout le stade qui s’est bien rempli et que j’envoie à JD pour H2. A ma droite, deux Casaques et JD qui me dira plus tard que j’ai filmé Heatseeker accolé juste après à la barrière ^^. Vraiment dommage une fois de plus …. J’aperçois les francophones de la veille qui sont aussi à proximité.

Image

Première partie, que finalement j’apprécie mieux qu’à Dublin. Je prends un gros plan de la culotte de la chanteuse car Jul’ m’avait supplié de lui envoyer. Fin de la première partie, installations sur la scène, et début du générique que vous connaissez tous. Un régal d’être si bien placé sur scène, je ne vais pas refaire le retour de la petite méforme d’Angus et des plantages sur certains morceaux, compensée par son implication et son énergie scénique, ni sur la grande forme et le bonheur affiché de Brian, l’excellente prestation de toute la section rythmique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques clichés de ce concert, je resterai un moment à contempler tous ces petits papiers estampillés de mon groupe favori sur le sol….

Image

Fire !!! Fin du concert. Comme d’habitude, c’est passé trop vite !!! Comme d’habitude, de la nostalgie mêlée à la joie au dernier coup de canon…Je discute un peu avec certains, évacuation tranquille, pas de cohue (pas GDP)… J’arrive à la sortie du stade, encore dans l’enceinte, j’ai la dalle, je n’ai rien avalé depuis 8h du matin et il doit être 22h30 …. et encore un truc qui change de la France : on n’a que quelques personnes devant soit pour prendre un truc à manger : 5 mn de queue pour être servi au lieu de 30mn voire plus au SDF…. Je regarde les prix et j’opte pour une bratwurst dans un brotchen à un tarif plus que raisonnable au regard de sa taille : 5 balles… (pas GDP !!!!!!).

Image

Image

Direction le S-bahn, un quai non bondé, 5mn d’attente, je monde dans la rame en ayant une place assise (pas GDP for ever, renforçant le sentiment d’avoir fait le bon choix pour cette date à Berlin).

Dienstag (1 Juli)
Retrouvailles pour déjeuner avec une amie du Lycée que je n’ai pas vu depuis 30 ans, et qui habite à Berlin depuis 20 ans, puis départ pour l’aéroport et rentrer à Bordeaux, vol direct cette fois-ci. Arrivée à Bordeaux, descente sur le tarmac il fait 40 degrés à l’ombre, surement 50 sur la piste. On nous fait passer par tout un dédale d’escaliers déglingués, puis aller sur la route et le parking pour rentrer de nouveau dans l’aéroport (le terminal Billy des Low Cost) étant en travaux. Les touristes allemands apprécieront…..Willkommen in Frankreich ! (GDP Powa !!! Ich will nach Berlin zurück gehen !!!!)

Image

Image

Feuer !!!!!!!!!!!

Image
Dernière édition par jedi27930 le 23 Juil 2025, 05:36, édité 2 fois au total.
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 22 Juil 2025, 21:56

Outch ! Ça, c'est du reportage-photo (et texte !) Merci le Jedi !!! :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Phil77

Messagepar Phil77 » 22 Juil 2025, 23:26

Ça c'est de la review ! On voyage, on est transporté, on profite aussi ! :/:

Toujours touchant de lire ce qui se produit avant / pendant / après un contact, ne serait-ce que très rapide, avec Angus.

jedi27930 a écrit:Je prends un gros plan de la culotte de la chanteuse car Jul’ m’avait supplié de lui envoyer.

Plus un pack de bières locales pendant que t'étais outre-Rhin.
Image

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 23 Juil 2025, 04:21

Merci jedi pour ta review passionnante, j'ai adoré ! :wink:
Durant toute la lecture, j'avais le sentiment de vivre chaque instant avec toi.
Tout simplement génial !!!
Un grand merci à toi d'avoir partagé ton aventure avec nous :wink:
:/: :/: :/:

sydney76

Messagepar sydney76 » 23 Juil 2025, 09:19

Le Jedi : *****

Merci :)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 23 Juil 2025, 10:16

Merci à vous
Bon je sais que vous faites ça uniquement pour un truc alors ok

Image

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 23 Juil 2025, 12:14

Même pas :lol: :lol: :lol:
Et de toi à moi, elle ne donne pas vraiment envie...trop "maigrouletche" à mon goût :brr:
:wink:

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Juil 2025, 20:29

Merci pour cette review Jedi : texte et photos sont excellents ! Et merci pour cette belle photo de culotte noire, j’adore (Ledefre n’y connaît rien !)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 23 Juil 2025, 21:09

Jul' a écrit:Merci pour cette review Jedi : texte et photos sont excellents ! Et merci pour cette belle photo de culotte noire, j’adore (Ledefre n’y connaît rien !)

Jul’.

J'étais sûr que ça te plairait :lol: :lol: :lol:

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 23 Juil 2025, 21:38

Jul' a écrit:Merci pour cette review Jedi : texte et photos sont excellents ! Et merci pour cette belle photo de culotte noire, j’adore (Ledefre n’y connaît rien !)

Jul’.

Yep
J’ai lu sur la review de Landslide toutes les nuisettes différentes qu’il a pu voir, reste à savoir si pour la culotte noire …. Non j’arrête là ^^

Merci à toi car je ne sais pas si tu t’en souviens, finalement c’est toi qui m’a convaincu qd j’hésitais en me rappelant qu’on n’aurait plus bcp d’occasions de les voir….

Encore un super souvenir pour moi cette escapade, qui plus est en Allemagne, pays que j’adore et dans lequel je n’étais pas retourné depuis des décennies si on laisse de côté un we à la frontière Strasbourgeoise :)

outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Juil 2025, 05:36

Merci pour le compte rendu.
Lire tout ça, au café avant d'aller bosser, me booste.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

marsouin

Messagepar marsouin » 12 Août 2025, 02:10

Le faux-cul focus .

Faut dire que la veille au soir , j’ avais bien mangé aussi, chez Jean à la forêt secrète ; le menu complet. Quoi , tu connais pas ? T’ es nul. Pardon , j 'voulais dire que ça peut arriver de ne pas connaître , je t 'aime quand même .
Je m’endors donc , bien repu , avec Spiderman qui me regarde en me remémorant que mon super-héros de demain se déguisait en Zorro , en gorille ou en Superman à ses débuts, il y a … plus d’un demi-siècle. Pour se déterminer en " Super Ang " avec une casquette en A comme "Ang " ou tout simplement " A " comme " Ashfield " , le costume officiel de tout écolier de " Ashfield High school boys " . Ou alors ni l 'un , ni l 'autre , juste l 'éclair au milieu . C’est, selon les historiens, un des grands frères /«  le cerveau « [ lequel ? ],  qui avait demandé à chacun des membres du groupe d’´amener un truc original pour se souvenir du groupe. La méthode Rika Zaraï / Enrico : » peu importe qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’essentiel c’est de parler de moi .« Humilité ? Manque de confiance ? Intelligence de maximiser les chances de réussite ?  

Lundi 30 juin 2025 :

Objectifs de la journée : concentration, être focus sur l ´événement , ce qui pour moi est indispensable : arrivé pour le concert frais et dispo , prêt à déguster chaque minute de la prestation de mon groupe. Que ce soit boire ( même de l 'eau ) , manger , danser , parler , sauter , sourire , se friter , palabrer , distribuer des rafales de phalanges , tout ceci , j 'aurai le temps ... après . Le protocole est réfléchi et en place. Alors me fait pas chier . Pardon , j ' voulais dire que le rendez-vous est si important que je serai à toi , mais après .

En route avec le magical shuttle bus pour Orly . Depuis l’Annonce de la « Ocenian Power-up tour » , mes pensées s’attardent souvent sur le dernier (connu) de l’avant ACDC et de l’aventure ACDC : il a tout vécu, tout vu : des premiers riffs de Mal , de l 'arrivée d 'Angus , de Bon , dans le groupe à la dernière officielle co-production de " Blow-up your video " . C’est le grillo australien le plus recherché par tout curieux de l’histoire ACDC , et pourtant il se fait si rare. J ' imagine son émotion quand il ira aux concerts . Si George était le sixième homme , lui , Joannes ,the Dutch damager est le septième : it was the seventh day , he was the seventh boys . Alors , j ' ai décidé de lui rendre hommage sur ma nouvelle armure : https://zupimages.net/up/25/31/u17u.jpeg

Nom de Dieu que c’est triste Orly , même le lundi, avec ou sans Bécaud .
Arrivé à l 'aéroport de Berlin , comme j 'ai un peu du temps , je décide de rallier à pied la station de métro avec ma nouvelle boussole et mon nouveau plan . Ah , j ' t' ai pas dit : est arrivée une nouveauté moderne dans ma vie , une révolution : un itruc 16 + . Un trésor de technologie qui facilite la vie et fait perdre du temps à faire des choses aussi futiles qu’intéressantes.
Me voilà donc parti à pa -pattes paré de mon super nouvel outil à la conquête de la gare. 4 km et 2 heures après, je reviens à la zone taxis. Y’a pas marqué les barbelés sur le plan . J’ t’ en foutrer de la modernité. Pardon , j 'voulais dire heureux celui qui maîtrise l ' engin .
À l’hôtel Goldmarie, il ne reste que 42% de batterie. Il me paraissait évident de prendre pour la première fois dans ma vie des photos du concert ; au nombre de 221 . Mais je ne suis pas un pourri : je ne prendrai pas de vidéo. Rechargé à 72% , je prends le taxi commandé.
L ' abruti roule comme un tabanard et au bout de 3 Km s ' arrête : " - engin is broken , it ' s too hot ! You must change taxi .
- espèce de gros malin , fuck ... Pardon , j 'voulais dire : " Devil he told me to roll , nobody 's fault but mine . "
Le second taxi me mènera devant l 'Olympiastadion bien que , pris dans les embouteillages , le chauffeur me proposa , à 1 Km , toutes les 5 minutes de descendre et de finir à pied .

J’arrive au golden Circle , vidé , à jeûn sec depuis hier soir , prêt à ne plus bouger pendant 5 heures , my Taylor is rich a déjà commencé ses minauderies. Je retrouve mes amis d 'armures de l 'an passé à Vienne . Je vois à la barrière 2 français dont un , je suppose, avec son fils . Un fera un panorama. Je suis celui qui ne bouge pas, ne sourit pas , normal. Focus.
Intro, Il arrive , rasé de près , de trop près ; il a du s 'arracher la joue droite avec son vieux bic qu 'il a depuis 60 ans , casquette jaune , poing levé :
« - vas-y, « super Àng », c’est à toi de jouer , « Superman is out of Town « .
Lui aussi, sa position symbolique est en train de voler avec le bras tendu et le poing serré sauf que en vrai, il était allongé sur une table : effets spéciaux de l’époque. Au fait, Angus, t’ étais pas fan de Superman dans ta prime jeunesse ? C’est vrai, t’as raison, c’était hier, t’as pas grandi depuis ; t 'as blanchi mais pas vieillit . Vieillir , c 'est abandonner , vieillir , c 'est s 'abandonner aux sirènes de la facilité . Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte .
Évidemment, ça crie, ça saute, ça jette des bières en l’air, bref c’est le bordel , et moi qui n’aime pas le blanc. Mon cercle chéri d’intimité est aboli, ça ne me plaît pas mais je comprends, j’accepte. C’est le jeu, le prix à payer quand on prend un billet en golden circle . Ni les huîtres .

- " Back in black " manque de ... rhum . Nul doute que si Stevie s 'était enrhumé , il aurait mieux joué .
- " Thunderstruck " et Angus qui a du mal à se transformer en super Ang . Comme si l 'acteur qui doit faire le show prenait le dessus sur le musicien . Après 20 secondes , je le voyais se retourner et dire aux autres " allez , on la r 'fait ! " mais non , ça ce ne sont que les tributes qui le font ; on dirait que les autres sont payés pour faire l 'air de rien : " the show must go on ".
- Angus prend son temps entre les titres au point que même le gimmick du jeté de casquette d’un coup de tête en arrière ne l’intéresse plus : https://zupimages.net/up/25/33/u9uv.jpeg
Le magazine qui écrivait que les places avaient du mal à se vendre avait raison mais il omettait de stipuler que c 'étaient les places à 15 euros avec visibilité fortement réduites ...
https://zupimages.net/up/25/31/cegi.jpeg
- "Shoot to thrill " et les automatismes reviennent avec la parfaite combinaison entre le super acteur et le super héros .
Alors,elle , c’est juste pour lui montrer que bien que je sois tolérant avec les autres qui ont des attitudes différentes des miennes en fosse, en passant en force devant les gens, avec un petit sourire, ça passe mieux grave crème. https://zupimages.net/viewer.php?id=25/31/epxb.jpeg
" High Voltage « : est-ce que brian refera le gorille comme l’an passé ?
Ce super break où j 'entends pour la première fois en face de moi , Brian dire " Bad boy boogie " ce qui me rappelle le circus krone . En arrivant devant Angus ; « he ´s playing rock ´n roll, he ´s a bad boy boogie « . Rien que ça, ça a suffit à mon bonheur.
" Riff raff " : là je crois que c 'est le point de bascule où il s 'est reconcentré sur sa guitare et où Super Ang restera jusqu ' à la fin .
On voit la transformation mieux sur photo : c 'est comme Highlander ( sans couper les têtes ) : ce sont tous les morts ( physiquement ) qui sont ACDC , réincarnés en Super Ang , qui se réveillent . Il devient eux tous en lui . Mystique.
https://zupimages.net/up/25/31/bzq2.jpeg
Il est possédé et il nous possède. https://zupimages.net/viewer.php?id=25/33/8qfb.jpeg
Quand on me demande qui je suis , je renvoie à une vision de ce titre : " let there be rock " ; peu importe la version , la période , c 'est le reflet de ma vie .
Au solo de « let there.. » , un allemand s’énerve et s’en prend à un petit jeune venu avec sa chérie ; je l’ai vu arrivé de loin et bien sûr,ça a fini en bagarre. J’ai fait deux pas en arrière : « vous n’êtes pas des vrais, vous deux , aussi bien l’un que l’autre : Super Ang est là, sur les enceintes et vous , vous vous faites sortir par la sécu … pff , pitoyables. "
Le reste, ce n’est que du bonheur. Le final , les canons , " we love you " ...

Tout le monde passe devant , plus personne ne les regardent . Ils sont redevenus de vulgaires objets de décor .Ils ne sont plus les mêmes à l’évacuation du stade, à la lumière blanche . https://zupimages.net/up/25/30/18ku.jpeg
Une organisation au top avec une personne tous les deux mètres pour nous diriger jusqu’au métro.
Je m’arrêterai à une grande gare pour boire mes 3 litres d’eau et manger sur un banc et sur un nuage. On m’interpelle en me montrant mon œuvre vestimentaire :
« - " hey ! It’s so good ! Do you buy it ?
- pff! Cazzo! No . It’s forbidden ! You must made yourself ! "
- ah ! ok ! Harry is not George 's brother ?
- pff ! What is a brother for you ? Only blood is important ? Do you want i go back to my plane ? If you want blood ...
Sorry , i just want to said to you : Good night , see you . "

Si d 'aventures , tu me croises le 13 , je suis tout ouvert à la discussion mais ... après 23 H 45 parce que avant , j ' peux pas ,j 'ai un truc à faire : ch 'uis focus .

https://zupimages.net/viewer.php?id=25/33/c6v8.jpeg
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Précédent

Retour vers Power Up - World Tour