Accéder au contenu

Amsterdam, Johan Cruyff Arena, 2024/06/05

Vos discussions sur la tournée
Heatseeker

Re: Amsterdam, Johan Cruyff Arena, 2024/06/05

Messagepar Heatseeker » 09 Juin 2024, 13:33

Shannen a écrit:
outoftunes a écrit:
Pour l'instant, la palme des moments incongrus, sont les slips dans les poches de heat, j'étais plié

:mrgreen:

L'histoire ne dit pas ce qu'il a fait ensuite du slip usagé.... ni de l'endroit où il a pu le stocker. ;-)

Haha vous êtes fous 8)
Et bien, comme tout slip propre, sa destinée fut de finir sale.
Le lendemain, n'ayant toujours plus de sac pour stocker mes affaires, j'ai arpenté toute la journée la belle ville d'Amsterdam un slip sale dans la poche.
Comme ça vous savez :mrgreen:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 10 Juin 2024, 20:27

Heatseeker a écrit:
Shannen a écrit:
outoftunes a écrit:
Pour l'instant, la palme des moments incongrus, sont les slips dans les poches de heat, j'étais plié

:mrgreen:

L'histoire ne dit pas ce qu'il a fait ensuite du slip usagé.... ni de l'endroit où il a pu le stocker. ;-)

Haha vous êtes fous 8)
Et bien, comme tout slip propre, sa destinée fut de finir sale.
Le lendemain, n'ayant toujours plus de sac pour stocker mes affaires, j'ai arpenté toute la journée la belle ville d'Amsterdam un slip sale dans la poche.
Comme ça vous savez :mrgreen:

T'es fichu...Ça va te suivre longtemps maintenant :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 19 Juil 2024, 13:43

Jeudi 6 juin, 18 h 30. Je rentre fourbu chez moi après les périples m’ayant amené jusqu’à Séville et Amsterdam. Après avoir expédié les affaires courantes, je m’installe dans le canapé une bouteille de NEWCASTLE BROWN ALE à la main. A peine ai-je bu la première goulée que mon téléphone sonne, mon écran annonçant « unknown lightning ». Même si je n’ai pas besoin de pergola et que mon congé individuel de formation est vide, je décroche.

- Allo ?
- Allo Bolton ? C’est Brian. Je t’ai reconnu hier soir à la barrière. Tu es bien rentré ?
- Euh oui … Mais je crois que vous faites erreur …
- Allez, fais pas le con, tu m’as reconnu. T’es venu avec Bur ? Toujours le seum chez les Belges (il se marre) ?
- Non, ça va. Le temps à fait son œuvre ! Et AC/DC soigne toutes les chamailleries ! Et il nous a amené la veille du concert voir ta statue à Namur. Je m’attendais au pire mais au final, elle est sympa et c’est bien aménagé autour avec 12 chaises portant chacune le nom d’un musicien ayant participé de près ou de loin à la carrière du groupe.
- Et puis, il y a pas de chaise AXL ! (Il se marre encore).
- Yes ! Et puis l’endroit est sympa et les Namurois semblent s’être appropriés l’endroit. J’ai vraiment apprécié ce moment !
- Autant que le concert ?
- Ne me charrie pas, c’est pas comparable. Par contre, tu diras à je ne sais qui que faire des concerts dans des stades aussi chouettes soient-ils dans des zones commerciales à la con, sans âme, c’est pas marrant ! Vous pouvez bien trouver des stades en centre-ville avec des bars, des fontaines, je sais pas quoi d’autre … De la vie, shit’n’fuck !
- Ouais … Long silence
- Bref, passons aux choses musicales et à mon ressenti à la suite de celui de Séville. Déjà, un stade couvert, ça change la donne. Le son est déjà mille fois mieux !
- T’as compté ? (Il se marre encore).
- Tu vois ce que je veux dire, arrête de déconner. Globalement, il m’a semblé que vous étiez bien plus apprêtés qu’à Séville. Les conditions atmosphériques ont dû aussi vous aider. Il y avait bien quelques imperfections, mais c’est du live, Goddamn !
- Yes mais cela ne m’a empêché de m’énerver tout au long de mon concert avec des problèmes de retour et monitoring. Mon tech est venu à la rescousse quelques fois ; c’était insupportable.
- Et s’énerver quand on essaie de gérer au mieux ses dépenses physiques, c’est pas la panacée ! J’ai bien vu que tu retournais après chaque chanson dans ton coin boire un coup, reprendre ta respiration … Et l’avancée, tu t’aventures pas trop … Et on t’entend plus entre les chansons …
- Give me time !
- Bien évidemment ! Moi aussi, je peux te charrier. Je ne charrie que les gens que j’aime ! Comme ceux qui sont avec moi à la barrière, tu entends bien tout l’amour qu’on t’envoie.
- Ouaip, p*tain, ca me fait chaud au cœur. En parlant de barrière, heureusement que vous étiez là avec Bur, Land et TheKing pour mettre un peu d’entrain ! Le gouda, a priori, ça rend pas heureux !
- Helen en mange ?
- Joker (Il se marre encore).
- Et bravo pour la setlist ! Elle me va à ravir !
- C’est quoi ton moment préféré ?
- Si je devais retenir une chanson, c’est ce HIGH VOLTAGE façon 78 ! Quel pied !
- C’est vrai qu’elle sonne bien. Tout comme le reste d’ailleurs, on essaie, tous les cinq, je veux dire, de sortir après plus de deux heures sans regret. On est de mieux en mieux et les sourires échangés ne sont pas de l’artifice. La sauce est en train de prendre.
- Ouais, cela se sent. Et dis-moi, regarder le prompteur ce serait pas un tic par hasard ? Parce que le regarder toutes les 10 secondes pour la fin de Thunderstruck, tu pousses le bouchon so far away, Brian !
- Et toi gros malin, tu sais ce qui défile sur le prompteur ? … Ce sont les plus belles actions du NEWCASTLE UNITED ! GEORDIE WE ARE, GEORDIE WE STAY ! (Il se marre encore).
- Bien entendu ! De toute façon, le plus important est que le groupe soit revenu avec toi. Vous me rendez heureux ! Et dis à Angus que la chevelure blanche lui va à ravir ! Et dis lui aussi qu’on s’en fout qu’il crabote un peu l’intro de THUNDERSTRUCK ou le solo de LET THERE BE ROCK !
- Ce sera fait. On se revoit quand ?
- Pour Hockenheim. La team H2 barrière en force.
- Super ! Surtout, dis à Jul’ de ne pas oublier sa banderole dans la bagnole ! See you soon !
- A la prochaine ! Hé … Au fait, Brian, c’est pour quand les autres clips de POWER UP ? Tu avais dit que toutes les chansons avaient été mises en boite ?
Il se marre une dernière fois et raccroche.

Le téléphone sonne à nouveau. Il a pour effet immédiat de me réveiller alors que ma bière s’est réchauffée dans ma main et que mon esprit sort d’une brume indéfinissable … Brainshake, vous avez dit brainshake ?

:/:

Ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé ou existant serait purement fortuite.

Cette review est dédicacée à tous les GPS qui nous font cheminer le long des canaux bataves et avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants.

Image

Image

Image

Image
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

ol

Messagepar ol » 20 Juil 2024, 07:59

Merci cher bolton. Ainsi le téléphone peut bien servir à quelque chose!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Juil 2024, 16:31

Landslide, BOLTONSKIN, merci, c'est un bonheur de vous lire. Heatsseker, je t'avais déjà fait par de mes remerciements, je les renouvelle :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Power Up - World Tour