par GibsontheRocker » Hier, 16:04
C'est pourtant évident. Angus & Co souhaitent partager la scène parisienne avec Céline Dion ! Pour fêter les 25 ans de cette cover incroyable que vous connaissez tous...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free