Judge Dan a écrit:Anecdote H2-Community : Jedi27930 et Heatseeker qui se côtoient ici depuis 21 ans, ont passé tout le concert en voisins à la barrière sans se "reconnaître". Va falloir éditer des badges
Judge Dan a écrit:Mais ils ne s'étaient jamais vus... circonstances atténuantes. Y avaient d'autres forumeux apparemment...
D'ailleurs, message perso, si tu lis ce message TheJack16, envoies moi de tes nouvelles sur mon e-mail
Judge Dan a écrit:Jedi27930 et Heatseeker qui se côtoient ici depuis 21 ans, ont passé tout le concert en voisins à la barrière sans se "reconnaître". Va falloir éditer des badges
tofflou a écrit:Alors si ils ne s’étaient jamais vu, ils ne pouvaient pas se reconnaître… mmmmmh..?
Heatseeker a écrit:C'est quand-même con haha![]()
Jedi : j'étais de l'autre côté des Kazakhs, 2 personnes nous séparaient je pense !
Même ressenti que toi sur le show : Brian a fait plus que le taf, même si sa voix s'essouffle vers le milieu de set, il a tout donné et sa joie est toujours aussi communicative.
Le "backing band" était aussi tout sourire pendant quasiment tout le show, on voit que les mecs prennent du plaisir à faire ce qu'ils font.
Du coup, ça contrastait pas mal avec Angus qui m'a inquiété tout le concert. Intro de Thunderstruck foirée, intro de Sin City foirée, intro de Riff Raff flottante... Il avait les yeux injectés de sang pendant le solo de LTBR, c'était très étrange, voire flippant. Mais paradoxalement, il donne tout ce qu'il peut, sur les solos, sur les fins de morceaux où il en rajoute 3 couches, il est dans la générosité des dernières cartouches qu'il lui reste.
À voir comment ça évolue, et comment le groupe va terminer la tournée. Je m'étais déjà trompé sur la tournée US pensant qu'ils étaient cramés après la date de Las Vegas et ils avaient déjoué mes pronostics sur les dates suivantes, donc j'espère me tromper et que la forme va revenir pour notre petit vieux monsieur à la casquette d'écolier !
En tout cas, c'est tellement toujours un plaisir pour moi de revoir le groupe en concert, que même si Brian est aphone et qu'Angus joue comme Keith Richards, j'en aurais rien à faire, je prendrai toujours autant mon pied !
jedi27930 a écrit:Autre anecdote il y a un blaireau qui a encore jeté sa bière en direction d’Angus ( mais sans pinçage de nez ou d’oreille à la clé cette fois….) il y a vraiment de ces crétins.
https://youtube.com/shorts/5ndIjU8h9qQ? ... SL-ZVHEk0Y
jedi27930 a écrit:Autre anecdote il y a un blaireau qui a encore jeté sa bière en direction d’Angus ( mais sans pinçage de nez ou d’oreille à la clé cette fois….) il y a vraiment de ces crétins.
Judge Dan a écrit:Ta vidéo perso est encore plus parlante ! Il lui jette carrément son verre dessus, non ?
LEDEFRE a écrit:jedi27930 a écrit:Autre anecdote il y a un blaireau qui a encore jeté sa bière en direction d’Angus ( mais sans pinçage de nez ou d’oreille à la clé cette fois….) il y a vraiment de ces crétins.
"Blaireau", "Crétin", tu es vraiment gentil avec ce genre d'abruti..."connard" serait plus approprié à mon sens.
J'ignore comment a réagi le service d'ordre, mais du temps du KCP (les plus anciens s'en souviennent), le gars aurait méchamment morflé et aurait été viré manu militari !
Bref, ce genre de comportement irrespectueux et complètement con est à bannir.
Jul' a écrit:Ledefre a raison c'est un connard. Quand je vois cette bière allemande s'évaporer de la sorte, ça me rend malade.
Jul'.
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités