Vos discussions sur la tournée
Hier, 20:52
Je crois que c’était pour rendre hommage à John Lee Hooker qui est mort la veille de ce concert au stade de France, qu’ils ont joués Ride on.
Hier, 21:09
La raison de Ride On au Stade de France d'après une personne présente ce jour là :
https://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=837
Hier, 21:49
Merci à toi super article
Aujourd’hui, 08:23
Présent ce jour-là, et sans honte aucune, j'avoue que j'ai cru sur l'intro que le groupe entamait Night Prowler
Aujourd’hui, 08:49
Mais moi aussi
Aujourd’hui, 15:52
Idem, j'ai cherché jusqu'à l'arrivée du refrain ( honte à moi ). Faut dire qu'il y avait de quoi être déboussolé voir sonné.
Aujourd’hui, 16:48
Ce qui est dingue au sujet de "Ride on", c'est que dans l'interview, Johnny Trognee est formel (et je pense que l'on peut le croire), cela n'a rien à voir avec la mort de John Lee Hooker...
Pourtant, en fin d'après-midi (donc, bien avant le début du concert), un pote qui bossait avec Zégut à l'époque, m'appelle et m'annonce que le groupe jouera "Ride On" après "For Those" (là, je suis sur le cul !)...pour rendre hommage à John Lee Hooker me dit-il !
Comme quoi, cette rumeur tenace a vraiment circulé, même avant le concert et semblait crédible...
il y a 42 minutes
J’y étais aussi et quand j’ai vu qu’ils revenaient, j’étais comme un dingue et quand ils ont envoyé ride on, sur le coup, jeune et intrépide que j’étais, j’etais un peu blasé, je rêvais plus d’un gros speed à la landslide/ rocker/ beating around the bush…
Mais j’ai réalisé depuis bien longtemps à quel point j’ai été un sacré veinard d’avoir vécu ce moment..
Ça reste une des vidéos que je mate de temps en temps sur YouTube..!!
il y a 33 minutes
À Munich, il y avait eu shot down in flames, après For those, qui était déjà une grande première, de les voir revenir après les coups de canon, je me demande bien pourquoi Ride on plus qu’une autre, et je doute qu’ils l’avait répété avant peut être aux balances ou vite fait en coulisse, un coup de tête, tiens ce soir on va faire ride on, et Brian a dû dire, mais je l’ai jamais chanté moi, pourquoi ? Parce que la France est championne du monde de foot ? Mais pourquoi alors. Peut être la plus grosse surprise du groupe en tournée officielle en 40 ans ou plus. Mise à part la période Axl.
il y a 9 minutes
"Bon Scott song ". Pourquoi Brian commence par cette phrase ? Là est peut être la réponse tout simplement.