Accéder au contenu

Berlin, Olympiastadion, 2025/06/30

Vos discussions sur la tournée
Chonchon

Re: Berlin, Olympiastadion, 2025/06/30

Messagepar Chonchon » 02 Juil 2025, 11:48

Se retrouver avec des forumeurs... Quelle horreur... :/: Y'en a ils savent qui tu es mais non, t'imagines être découvert sous ton pseudo et ne plus pouvoir agir ensuite sur ton petit clavier bontempi :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 02 Juil 2025, 11:54

Judge Dan a écrit:Anecdote H2-Community : Jedi27930 et Heatseeker qui se côtoient ici depuis 21 ans, ont passé tout le concert en voisins à la barrière sans se "reconnaître". Va falloir éditer des badges :lol:

C'est quand-même con haha :lol:
Jedi : j'étais de l'autre côté des Kazakhs, 2 personnes nous séparaient je pense !
Même ressenti que toi sur le show : Brian a fait plus que le taf, même si sa voix s'essouffle vers le milieu de set, il a tout donné et sa joie est toujours aussi communicative.
Le "backing band" était aussi tout sourire pendant quasiment tout le show, on voit que les mecs prennent du plaisir à faire ce qu'ils font.
Du coup, ça contrastait pas mal avec Angus qui m'a inquiété tout le concert. Intro de Thunderstruck foirée, intro de Sin City foirée, intro de Riff Raff flottante... Il avait les yeux injectés de sang pendant le solo de LTBR, c'était très étrange, voire flippant. Mais paradoxalement, il donne tout ce qu'il peut, sur les solos, sur les fins de morceaux où il en rajoute 3 couches, il est dans la générosité des dernières cartouches qu'il lui reste.

À voir comment ça évolue, et comment le groupe va terminer la tournée. Je m'étais déjà trompé sur la tournée US pensant qu'ils étaient cramés après la date de Las Vegas et ils avaient déjoué mes pronostics sur les dates suivantes, donc j'espère me tromper et que la forme va revenir pour notre petit vieux monsieur à la casquette d'écolier !

En tout cas, c'est tellement toujours un plaisir pour moi de revoir le groupe en concert, que même si Brian est aphone et qu'Angus joue comme Keith Richards, j'en aurais rien à faire, je prendrai toujours autant mon pied !

tofflou

Messagepar tofflou » 02 Juil 2025, 13:13

Judge Dan a écrit:Mais ils ne s'étaient jamais vus... circonstances atténuantes. Y avaient d'autres forumeux apparemment...

D'ailleurs, message perso, si tu lis ce message TheJack16, envoies moi de tes nouvelles sur mon e-mail :wink:

Alors si ils ne s’étaient jamais vu, ils ne pouvaient pas se reconnaître… mmmmmh..?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Juil 2025, 14:19

Judge Dan a écrit:Jedi27930 et Heatseeker qui se côtoient ici depuis 21 ans, ont passé tout le concert en voisins à la barrière sans se "reconnaître". Va falloir éditer des badges :lol:

tofflou a écrit:Alors si ils ne s’étaient jamais vu, ils ne pouvaient pas se reconnaître… mmmmmh..?

Putain tu le fais exprès ? :shock:

Merci Heatseeker pour les impressions, idem mickael et Jedi, et au passage, merci aux "Grands Zanciens" qui se sont manifestés ces derniers temps via facebook pour nous envoyer pleins de choses à l'occasion de cette date berlinoise. Tout cela augure peut-être de rencontres ou retrouvailles étonnantes dans les mois qui viennent. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 02 Juil 2025, 18:50

Heatseeker a écrit:C'est quand-même con haha :lol:
Jedi : j'étais de l'autre côté des Kazakhs, 2 personnes nous séparaient je pense !
Même ressenti que toi sur le show : Brian a fait plus que le taf, même si sa voix s'essouffle vers le milieu de set, il a tout donné et sa joie est toujours aussi communicative.
Le "backing band" était aussi tout sourire pendant quasiment tout le show, on voit que les mecs prennent du plaisir à faire ce qu'ils font.
Du coup, ça contrastait pas mal avec Angus qui m'a inquiété tout le concert. Intro de Thunderstruck foirée, intro de Sin City foirée, intro de Riff Raff flottante... Il avait les yeux injectés de sang pendant le solo de LTBR, c'était très étrange, voire flippant. Mais paradoxalement, il donne tout ce qu'il peut, sur les solos, sur les fins de morceaux où il en rajoute 3 couches, il est dans la générosité des dernières cartouches qu'il lui reste.

À voir comment ça évolue, et comment le groupe va terminer la tournée. Je m'étais déjà trompé sur la tournée US pensant qu'ils étaient cramés après la date de Las Vegas et ils avaient déjoué mes pronostics sur les dates suivantes, donc j'espère me tromper et que la forme va revenir pour notre petit vieux monsieur à la casquette d'écolier !

En tout cas, c'est tellement toujours un plaisir pour moi de revoir le groupe en concert, que même si Brian est aphone et qu'Angus joue comme Keith Richards, j'en aurais rien à faire, je prendrai toujours autant mon pied !

Bah oui 2 personnes sur 66000 je crois, car moi j'étais à leur gauche ^^
C'est vraiment dommage ça aurait été avec plaisir pour taper la discute avec toi :).
Il y avait theJack16 aussi et ses potes à juste quelques mètres de nous. Et effectivement c'est bien Angus qui part un temps en retard sur Sin City. Intro de For Those je l'ai trouvé aussi un peu à la traine. On verra sur les prochaines dates, un jour sans en live ça arrive à tout le monde. Peut être que je me fais des films, mais j'avais l'impression qu'il avait une espèce de boule à la machoire, et que ce n'était pas qu'une simple coupure de rasoir sur son visage, peut être ça qui le gênait ?
https://images.bild.de/68639187b6cffd19 ... 3eab?w=992
Quoi qu'il en soit comme toi un plaisir de les voir !
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

jedi27930

Messagepar jedi27930 » Hier, 20:54

Autre anecdote il y a un blaireau qui a encore jeté sa bière en direction d’Angus ( mais sans pinçage de nez ou d’oreille à la clé cette fois….) il y a vraiment de ces crétins.

https://youtube.com/shorts/5ndIjU8h9qQ? ... SL-ZVHEk0Y

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » Aujourd’hui, 08:55

jedi27930 a écrit:Autre anecdote il y a un blaireau qui a encore jeté sa bière en direction d’Angus ( mais sans pinçage de nez ou d’oreille à la clé cette fois….) il y a vraiment de ces crétins.

Ta vidéo perso est encore plus parlante ! Il lui jette carrément son verre dessus, non ?
By chiling woods I stand

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » Aujourd’hui, 09:14

jedi27930 a écrit:Autre anecdote il y a un blaireau qui a encore jeté sa bière en direction d’Angus ( mais sans pinçage de nez ou d’oreille à la clé cette fois….) il y a vraiment de ces crétins.

"Blaireau", "Crétin", tu es vraiment gentil avec ce genre d'abruti..."connard" serait plus approprié à mon sens.
J'ignore comment a réagi le service d'ordre, mais du temps du KCP (les plus anciens s'en souviennent), le gars aurait méchamment morflé et aurait été viré manu militari !
Bref, ce genre de comportement irrespectueux et complètement con est à bannir.
:wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » Aujourd’hui, 10:05

Ouais mais pour certains, ça fait "viril", "c'était mieux avant", "on n'avait pas peur de prendre des coups" et j'en passe dans le genre conneries, amusantes il y a vingt ou trente ans... Le problème, c'est qu'Angus a 70 balais et qu'il a, disons... évolué... ce n'est pas hélas le cas d'une partie de son public :D
By chiling woods I stand

jedi27930

Messagepar jedi27930 » Aujourd’hui, 10:07

Judge Dan a écrit:Ta vidéo perso est encore plus parlante ! Il lui jette carrément son verre dessus, non ?

C’est clair
Je l’ai mise en ligne. Aucun respect pour Angus c’est à gerber.

https://youtube.com/shorts/EPYBop-q8Gw? ... 8OoXavJ91R

jedi27930

Messagepar jedi27930 » Aujourd’hui, 10:11

LEDEFRE a écrit:

"Blaireau", "Crétin", tu es vraiment gentil avec ce genre d'abruti..."connard" serait plus approprié à mon sens.
J'ignore comment a réagi le service d'ordre, mais du temps du KCP (les plus anciens s'en souviennent), le gars aurait méchamment morflé et aurait été viré manu militari !
Bref, ce genre de comportement irrespectueux et complètement con est à bannir.
:wink:

J’ai vu les gars de la secu à ma gauche venir à la barrière et regarder dans la foule à plusieurs reprises mais je ne savais pas pourquoi
Ça se trouve c’était pour ça et retrouver ledit connard comme tu le dis si bien

Jul'

Messagepar Jul' » Aujourd’hui, 13:32

Ledefre a raison c'est un connard. Quand je vois cette bière allemande s'évaporer de la sorte, ça me rend malade.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ol

Messagepar ol » Aujourd’hui, 13:40

Le "jeter de biére", ça vous rappelle pas un autre groupe???
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » Aujourd’hui, 14:39

Jul' a écrit:Ledefre a raison c'est un connard. Quand je vois cette bière allemande s'évaporer de la sorte, ça me rend malade.

Jul'.

Jul' a encore frappé :lol: :lol: :lol:

Scottux

Messagepar Scottux » Aujourd’hui, 17:29

Jul' sort des expressions dignes du capitaine Haddock. :lol:

Précédent

Retour vers Power Up - World Tour