Vos discussions sur la tournée
12 Fév 2025, 13:07

Médias, presse, témoignages, photos, vidéos, setlist ....
Ouverture du sujet, à vous de jouer ....
16 Juil 2025, 22:01
Ça sent la very special song for you Madrid !
Jul’.
16 Juil 2025, 23:32
Chaud dans tous les sens ce soir.
Plus de voix pour Brian sur YSMANL avec un raté sur WLR (problème oreillette apparemment) et un raté magistral d'Angus sur la fin de son solo de LTBR.
Ils étaient au bout. Mais quand on voit ce qu'ils sortent, en tant que die hard je ne peux que leur accorder.
J'avais quand même les doigts croisés pour la fin...
Et je relativise sur mes détails quand je vois des gens émerveillés de les voir pour la première fois.
Mais ils ont au moins remis given the dog
17 Juil 2025, 15:41
Magnifico !!!
17 Juil 2025, 17:44
Le connard qui passe toute la chanson le portable en l'air. Pathétique.
Jul'.
Hier, 10:56
Nous remercions cependant ce Monsieur pour ces superbes images.. Highway To ACDC.
Hier, 14:55
caraibes46 a écrit:Nous remercions cependant ce Monsieur pour ces superbes images.. Highway To ACDC.
...J'avais commencé à écrire un truc mais... Non.
Merci Jul'
Hier, 15:11
Pour info, ce "Monsieur" n'a filmé qu'un seul morceau du concert . Si on ne peut même plus filmer deux trois minutes d'un concert, sans se faire insulter, comment fera t'on la promotion des petits groupes qui arpentent nos routes toute l'année ?
Hier, 17:42
Hi!
Monsieur connard Jul'..... ça sonne bien! Effectivement! Même si perso, j'aurais ajouté une majuscule à Connard!
Hier, 17:52
caraibes46 a écrit:Nous remercions cependant ce Monsieur pour ces superbes images.. Highway To ACDC.
Hier, 21:36
caraibes46 a écrit:caraibes46 a écrit:Nous remercions cependant ce Monsieur pour ces superbes images.. Highway To ACDC.
Je ne le remercie pas. Il ne s’agit pas de deux minutes de concert. Le gars filme toute l’intro et la totalité d’If You Want Blood. Désolé mais quand tu es derrière ce genre de gars pour débuter le concert, qui te plante le téléphone pile en face de la tronche, t’as juste envie de la dégager. Highwaytoacdc.com.
Jul’.
Hier, 22:31
Juste éviter de poser ça ici en ces termes. HighwayToACDC