Si vous êtes toujours d'accord à payer 150 euros minimum une place l'année prochaine, franchement ce n'est à plus rien y comprendre ...vous (nous) qui nous nous sommes tellement plaint de ces prix exorbitants (déjà lors du Black ice tour) et nos satanées promesses "jamais je ne mettrais plus de 100 euros , puis jamais plus de 120 euros puis jamais plus de 150 etc etc " promesses jamais tenues donc au final Drouot & co n'auront qu'a les augmenter à 200euros quitte à mettre un système dynamique .
Vous ralerez mais vous payerez ..... ça deviendra et ça devient déjà élitiste voir se foutre dans le rouge pour (concert - déplacemements - bouffe à 20 euros la barquette de frites , 15 euros la bière - etc)
Je dis vous car ça sera sans moi, plus jamais mettre une telle somme pour un concert, je ne parle pas pour le groupe mais pour les gros producteurs de spectacle qui se gavent et oui ils ne sont pas à plaindre. Stop !!
Le dernier concert à Paris m'a aussi vraiment vacciné par ce public de non connaisseurs qui est là pour "The place to be" (un moment atroce que j'ai vécu).
Je pense que vous m'avez compris .....
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)