Narcos a écrit:Ça sera USA/Canada en 2025 pour finir avec l'Australie bien sûr si la santé tiens et que l'envie est là
lelol65100 a écrit:Arrêtez moi si je me trompe, mais n'avaient ils pas fait la même chose en 2015-2016 pour l'Europe ?
Première tournée en 2015 et dans la foulée, on remet ça en 2016 ?
Je me rappelle que j'avais eu les places plus facilement au second tour !
LEDEFRE a écrit:lelol65100 a écrit:Arrêtez moi si je me trompe, mais n'avaient ils pas fait la même chose en 2015-2016 pour l'Europe ?
En même temps, je ne sais pas si tu as oublié, mais en 2016, à Marseille, (seule date française), Brian avait été remplacé par un certain Axl Rose, ce qui en a refroidi plus d'un (à juste titre)...ceci explique peut-être cela, non ?
LEDEFRE a écrit:lelol65100 a écrit:Arrêtez moi si je me trompe, mais n'avaient ils pas fait la même chose en 2015-2016 pour l'Europe ?
En même temps, je ne sais pas si tu as oublié, mais en 2016, à Marseille, (seule date française), Brian avait été remplacé par un certain Axl Rose, ce qui en a refroidi plus d'un (à juste titre)...ceci explique peut-être cela, non ?
outoftunes a écrit:Exact mon Judge
Tu m'avais fait beaucoup rire avec cette prédiction (incitative )
Et, je m'excuse de vous le dire, mais ça a créé peu de dérangement aux "clients" du groupe.
Les stades étaient plein à craquer. J'avais jamais vu le vélodrome aussi remplis pour un concert. Pas un centimètres pour respirer.
8 ans après, je le dis sans sourciller, axl a fait le job et finalement, heureusement qu'il a été là.
Il a sorti le groupe d'une belle merde.
Angus a cette reconnaissance, ça serait bien que certains fans ici, aient la même.
On peut en rire, pas de soucis, ne pas aimé, bien sûr mais inventer des petites histoires qui n'ont jamais eu lieu pour dénigrer le groupe ou le axl, ça commence à être très lourd.
Moins de sectarisme ne nuit pas.
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités