Accéder au contenu

Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10895
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar Judge Dan » 22 Août 2024, 09:59

Mais qui pourrait résister à ça ? Trois angles de cette entrée en scène... :D Cette joie des gens dès qu'Angus remonte l'allée, mais quelle merveille... Si l'on pouvait nous donner le bonheur de revoir ou revivre ça, encore et encore... Ah punaise... :D

https://youtu.be/wKuIEsmBiR0?si=Oj_dTGMfZJXY-hhV&t=78
https://youtu.be/O2ypgdTcf78?si=kq4LJBeFxtEv4ixq&t=28
https://youtu.be/lsdiD_tP9eY?si=ymxlIqcNGQcLS-7J&t=64
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 688
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar jedi27930 » 22 Août 2024, 11:51

Judge Dan a écrit:Mais qui pourrait résister à ça ? Trois angles de cette entrée en scène... :D Cette joie des gens dès qu'Angus remonte l'allée, mais quelle merveille... Si l'on pouvait nous donner le bonheur de revoir ou revivre ça, encore et encore... Ah punaise... :D

https://youtu.be/wKuIEsmBiR0?si=Oj_dTGMfZJXY-hhV&t=78
https://youtu.be/O2ypgdTcf78?si=kq4LJBeFxtEv4ixq&t=28
https://youtu.be/lsdiD_tP9eY?si=ymxlIqcNGQcLS-7J&t=64

Tout à fait ça JD :)
Je ne sais pas si on peut trouver qq part les vidéos de C Goodwin (je veux dire ailleurs que sur son site officiel), car elle a pris plein de rushs qui à mon avis saisissent parfaitement la joie des spectateurs... On y aura peut être droit dans le dvd qui sait...
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 1019
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar LEDEFRE » 22 Août 2024, 14:13

Judge Dan a écrit:Mais qui pourrait résister à ça ? Trois angles de cette entrée en scène... :D Cette joie des gens dès qu'Angus remonte l'allée, mais quelle merveille... Si l'on pouvait nous donner le bonheur de revoir ou revivre ça, encore et encore... Ah punaise... :D

https://youtu.be/wKuIEsmBiR0?si=Oj_dTGMfZJXY-hhV&t=78
https://youtu.be/O2ypgdTcf78?si=kq4LJBeFxtEv4ixq&t=28
https://youtu.be/lsdiD_tP9eY?si=ymxlIqcNGQcLS-7J&t=64


Croisons les doigts pour qu'Angus t'entende...nous entende :/: :/: :/:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 688
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar jedi27930 » 22 Août 2024, 14:39

Je ne suis pas trop inquiet pour Angus perso, il est capable à mon avis de continuer sur scène jusqu'au dernier souffle. Là où je suis plus inquiet, c'est pour Brian qui même si il a assuré au niveau chant, paraissait qd même bien fatigué à Dublin (pb à la jambe notamment). On sera fixé assez vite à mon avis.
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 688
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar jedi27930 » 24 Août 2024, 09:31

Enorme de version de Riff Raff, digne du VH1 96 à mes yeux (et à mes oreilles aussi).

https://www.youtube.com/watch?v=0XSCPmkkcxU
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 236
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar Joey_18 » 25 Août 2024, 12:01

Ouais quand j'ai dit "Axel il avait fait Riff raff à Marseille, pas sur que Brian en soit capable" ... Jul m'a dit que je pourrai etre surpris par la setlist.... Hé bah Riff raff est une des 3-4 chansons qui m'a fait sortir des larmes ! :oops:

Avec toutes les tanches qui ont passé 99% du temps a filmer au lieu de vivre le truc alors qu'ils ont fait 0 date avant ça, on va avoir de quoi se mettre sous la dent niveau vidéos, vive le futur ahah :wink: :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 236
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar Joey_18 » 25 Août 2024, 15:54

Bon j'en tente une :

Des rumeurs ces dernières années, à chaque fois je viens ici pour confirmer ou non à mes potes. H2 c'est ...la base, le QG français. 8)
J'aime pas l'été et la chaleur donc je propose l'Irlande aux potes sans voir que ce serait la dernière. Des places chopées d'abord en gradin par mon pote Ludo et puis j'ai clairement lâché un bon paquet de thunes en voyant les places en or VIP mes couilles qui partaient pas, je les prends le soir de la vente. On sera devant, point barre ! Ludo pète un cable "on va etre tout devant t'es sérieux ? " / "oui si on arrive a l'heure et de toute façon c'est ça ou rien !"

Tout ce qui compte c'est de faire la barrière et valider un 6eme concert sur 6 comme il se doit en terme de positionnement. Etre devant, devant tous ces téléphones à la con et voir la légende du rock car tout le reste je m'en br....
On a des places en fosse en Belgique mais désistements (décès d'un papa, boulot, je ne peux leur en vouloir). Il ne reste que Dublin, je me lance dans ma croisade "ACDC ou rien", je préviens les chefs que le seul moyen de m'en empêcher c'est de me forcer physiquement, ils flippent un peu, je prouve ma bonne foi en venant bosser les jours fériés, ils me font pas chier, parfait. Ca me rapelle mon premier entretien d'embauche " je suis prêt a bosser n'importe quel jour, autant d'heures que vous voulez, mais a cette date je serai devant ACDC et rien ne m'en empechera !"
Je lance donc une année sans prise de risque physique et a avoir les thunes pour assurer si ça fait greve a l'aeroport ou s'il faut rajouter du flouze pour les bagages ou le logement, tout est préparé 8)

Le mois d'aout arrive. Départ pour Dublin, on ne sera que 2 sur celle là a partir. ok j'ai bu un verre de Ricard en trop la veille à Toulouse, l'occasion était trop belle, aucun mental, trop excité, pff un sale gosse , me voila accroupi dans la file des enregistrements de bagages, la lutte. On fait 1m puis un autre ... long , trop long. Je me remets accroupi a chaque pas de la foule... Ludo gère , il sait comment ça marche, je le suis comme un gosse. J'arrive a aller jusque dans l'avion, ça c'est fait, yihaaa.
On arrive sur place, il pleut, il fait pas 40 degrés, les femmes sont en mini short et crop top entre 15 et 20 degrés ... mon dieu j'aime de suite l'irlande ! On passe 2 jours a se balader, Dublin c'est cool, mais impossible de manger, j'suis tendu, mon seul objectif c'est le concert. Le parc a l'ouest de la ville est géant, les pubs et les gens sont sympas mais pas d'abus, je reste focalisé.

Jour du concert :
On part pas trop tot mais pas trop tard non plus, vers midi. 30 min de route a pied. Les autres dates annoncaient un public moins nerveux et donc je sais qu'on a le temps de faire un tour du stade, s'arreter a un pub (le seul qu'on a vu a moins de 1 km). Je me dis "ou est la bière, mon honneur est en jeu, j'ai promis a Jul'' . J'en trouve pas à emporter, mierda !

On chope un drapeau et on va dans la file. Une demi-heure plus tard j'entends parler francais et le mec il ressemble vachement a blackice sur sa photo avec Brian prise quelques heures avant... Je viens le voir, je mets la photo sur le tel a coté de lui, "c'est pas toi la ?" Hé ouais, ça y est ma première rencontre avec des gens du H2. On discute, la file avance plus tot que prévu, on va dedans, et bim , barrière comme d'hab , parfait. Je commence a être soulagé (hormis les 2 pause pipi), on sera là, tout est ok, feu vert.

Là on rencontre d'autre membres de H2, désolé j'ai une mémoire de merde mais si je me goure pas c'etait Jul et sa compagne, blackice, twtwane et jedi . Ils sont a l'endroit que je prends d'habitude, devant l'avancée mais pas trop loin de la scene principale, par-fait ! Je dis a Ludo "là on est bien, on tient la zone" . On discute on ne prend pas une bière de plus pour pas pisser plus :mrgreen:

Première partie : elle a une super voix la nenette mais c'est pas pour ça que j'suis la, j'applaudis par respect. Sa robe vole, les gens ont passé la moitié de leur temps a essayé de prendre des photos sous sa robe, ça occupe meme si avec jedi on a deja mal au dos XD

Viens ACDC .. le clip de départ qui prépare le coeur a monter en cadence, ça y est bordel de merde on y est ! Premières larmes que je cache dès l'intro avec if you want blood, ça s'enchaine, je repleure a hells bells car point de départ de mon aventure ACDC en 2005 environ.
Brian galère par moments, Angus aussi, mais ça tient bon, putain a leur age je serai peut etre deja mort alors respect, ils défoncent tout, je les aime. La rythmique est tellement bonne qu'elle semble juste intrinsèque sur le moment et je n'y prete pas trop attention, cela dit ils ont fait un boulot remarquable. Ca sonne ACDC, rien a redire, merci à eux. Pas assez pointu pour relever les détails mais je kiffe.

La setlist on la connait mais petites mentions a demon fire , mon son préféré avec witch spell dans le dernier album qui lui ne parait pas, on a le droit a riff raff par Brian et non Axel (Marseille - 2016), Sin city bien propre comme il faut, je suis aux anges. Et comme d'hab arrive Let there be rock qui annonce les 2 rappels.
On fini avec les canons, les confettis et les yeux tout mouillés, je remercie Ludo d'avoir été jusqu'au bout du délire, il me remercie d'avoir fait le forcing sur les place de devant. Heureux, tout simplement. Photo de groupe pour immortaliser. Je vois l'équipe allemande faire de même, toujours là les types 8) J'ai vu plus tard sur les vidéos que l'equipe italienne était de l'autre coté avec leur drapeau habituel.

Ensuite on sort dans une ambiance de fin du monde, c'est la dernière ou pas ? bon on va boire une bière, c'est trop peuplé mais on fini par trouver un pub, les genoux de mon pote coincent, il rentre . Je veux faire durer un peu, je paye la bière a Jul et aux autres (2eme objectif de ce voyage ... validé ! ahaha :wink: ) . Je parle avec un gallois , le mec que j'aurai le plus compris en anglais la bas. Pour résumer : "i'm welsh, not english, english are bastard" ouais je suis d'accord :twisted:
On repart a 3 pour une dernière bière avec un vigile de 2 m, qui laisse pas passer, finalement oui, on comprend rien mais on rentre et hop dernière bière avec du son qui va bien (Black Sabbath, Led Zepp, Hendricks, etc ) . Je ne peux enchainer une 3 eme. Fin de soirée, je check google map, j'ai encore un peu de batterie, j'arrive a trouver le BNB et ... repos des jambes.

Le lendemain on arrive a peine a marcher, on va chercher a boire et on repart a l'appart, jour suivant les genoux se débloquent, je propose d'aller voir l'Aviva stadium pour gueuler "Dupooooont" et "Penauuuuud", Ludo est motivé , quelques pas sur la plage pour choper un coquillage irlandais à offrir a ma mère (oui je fais des cadeaux d'enfant de 8 ans), un pub et on repart.

On prend l'avion le lendemain matin suivant, 1h de sommeil puis 3h de route pour moi entre Toulouse et le pays Basque, je me suis pas endormi sur l'autoroute mais je rêve éveillé. Retour au taf le lendemain, crevé, 2 potes ont fait Paris, je me marre sur l'organisation francaise et c'est reparti pour la vie reelle.

Je fais partie des enthousiastes ! Une seule date mais organisation irlandaise propre, manquait juste de stand de bière autour du stade mais ce fut épique. J'ai raté le yoda en peluche sur cette tournée, j'ai lu qu'il a pris sa retraite. Fier de lui je suis :D

La bise aux potos du H2 rencontrés sur cette dernière date (il était temps, mais avant j'étais plus jeune et trop pressé), un plaisir de fou, aucun regret (hormis thunderstruck, je comprends pas qu'il arrive a faire let there be rock sur 10 min et pas celle là, je la fais mieux et je suis pas une référence du tout, les neurones bloquent dessus je pense).

Mon groupe préféré a encore fait des siennes et nous a surpris par son énergie et ça me comble. Je pleure rarement de joie et ce fut le cas.

Comme titi Roland, pour la 6eme fois, après avoir vu ça je peux mourir tranquille, enfin le plus tard possible 8)

PS : je ne mets pas de photo, j'étais a côté des autres et leurs images sont bien plus propres (encore merci a vous d'ailleurs pour le partage) que les 3 ... floues .... que j'ai prises quand j'ai pensé a mon tel sur hells bells et le solo final XD
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

GibsontheRocker
 
Messages: 469
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar GibsontheRocker » 25 Août 2024, 17:47

N'ayant pu me déplacer sur cette tournée 2024, je vous remercie pour vos partages qui m'ont permis, quasiment date après date, de vivre ces moments intenses par procuration.

AC/DC est grand et le reste. Dire qu'il y a quelques mois, nous étions nombreux à avoir des doutes sur les capacités du groupe qui nous réunit. Alors si Brian ne parvient plus à atteindre certaines notes, il n'en demeure pas moins que la machine AC/DC est encore diablement efficace sur scène. Clairement il y avait de l'envie de montrer qu'en dépit de leurs âges ils en ont encore sous le capot, de la joie d'être de retour après 8 longues années et un public toujours fidèle et plus nombreux.

J'ai le sourire quand je vois Brian profiter à fond de l'instant présent, quand je lis les retrouvailles de la communauté H2. Mais aussi de la nostalgie quand je repense au final de ce For Those About to Rock à Dublin.
Et l'on ne peut s'empêcher d'imaginer la suite.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7895
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar Jul' » 31 Août 2024, 18:10

Twatwane, Joey, merci pour vos belles reviews !

On a vécu un excellent moment en terre irlandaise !

Je vais être largement plus succinct pour cette fois. La date de Dublin était cochée sur mon calendrier depuis longtemps parce qu'un concert en Angleterre, en Ecosse ou en Irlande est toujours particulier et parce que cette date à Croke Park était la dernière de la tournée.

Au moment de la mise en vente de place, les choses étaient très claires : pas question pour moi de faire 36 dates alors que Cliff et Phil manquaient à l’appel. Dans ma tête c’était « fais deux dates pour dire au revoir au groupe et basta ». Hockenheim, étant pas loin de la maison, malgré le fait que ce soit un champ de patates, était un passage obligé pour moi. Second sur ma liste : Dublin, je l'ai dit au-dessus, Irlande, public festif, Guinness… le problème c'est qu'au moment de récupérer les places sur ticketmaster, on a fait chou blanc. Rien, nada, que dalle à part une place en tribune et pour la team barrière, c'est pas concevable. Je me rabats donc sur la date de Paris, long champ de patates, numéro deux. Et puis, quelques semaines plus tard, des dates en pelouse or ont été remises en vente… (Merci Blabla d’avoir scruté le site !) Au moment de passer commande, Madame est à côté de moi : « ça te dit un week-end irlandais sous les couleurs d’AC/DC ? » « Bingo ! ». Pour Madame, ce sera sa deuxième date après Bercy 2009.

15 août 2024 : Départ pour Dublin. On connaît la ville pour y être allé quelques fois par le passé. Arrivés au Braden Head - le plus vieux pub de la ville - on y retrouve Blabla pour cette première soirée. Au programme : débriefing de Paris, programme à venir, hypothèse de tournée future, fish and chips, Guinness.

16 août : Réveil super matinal : Tourisme, petit déjeuner irlandais… les rues sont peu fréquentées, pubs, Guinness… petit à petit les premiers t-shirts acdc fleurissent. Dans l’après midi on passe devant l’hôtel du groupe, on s’arrête une dizaine de minutes le temps d’expliquer à Madame la faible probabilité de rencontrer un AC/DC… un coup d’oeil au coin de la rue… un mec avec une veste en jeans… on va à sa rencontre ; c’est Stevie accompagné de son nouveau pote Matt. On échange deux trois mots, séance rapide de dédicaces, les mecs sont vraiment sympas et disponibles tant que l’échange reste discret et calme.
Après un paquet de bornes dans la ville, direction le Hard Rock Café pour le premier before organisé par les allemands : 18h : on y retrouve tous les copains, amis, fans ; toujours les mêmes que je retrouve sur nombre de dates à travers l’Europe. Quel plaisir ! Repas rapide, bière fraîche en compagnie de BB73 et sa chérie, Twatwane et Blabla.
20h : Second before au Foggy Dew ; excellent pub qui passera toute la soirée du AC/DC. On prend les mêmes et on recommence avec en bonus jedi27 et sa chérie. Soirée sage, mais vraiment sympa puisque sous le signe de notre amour inconditionnel pour AC/DC. On discute stratégie pour demain : C’est la dernière date donc c’est barrière obligatoire. BB73 est un sage, il a une belle place en gradins. On se donne rendez-vous à 15h devant l’entrée du stade, ce devrait être suffisant pour être bien placé.

17 août : Réveil super matinal : Tourisme, petit déjeuner irlandais… les rues sont bien fréquentées, pubs, Guinness… les t-shirts acdc sont partout. La surprise viendra du côté de mon épouse qui me lance deux magnifiques phrases ; tout d’abord à 11h31 : « On connaît la ville, on a qu’à aller du côté du stade voir s’il y a un peu d’ambiance… ». Allez d’accord ; puis à 12h16 : « Maintenant qu’on est devant l’entrée, on peut s’installer, au moins on sera certains d’être devant ». Banco.
12h17 : SMS aux copains : on est déjà postés, il y a 10 personnes devant nous.
Les 10 personnes sont toujours les mêmes : les copains allemands bien entendu qui nous invitent à les rejoindre. On discute, on dort, adossés aux portes du stade… le temps passe vite. Le van des Pretty Reckless se gare juste devant nous, le groupe nous salue puis entre dans le stade, il est 15h. La file commence à s’allonger. Twatwane nous a rejoint. 16h : à la surprise générale c’est l’ouverture des portes. Zéro stress, zéro bousculade. On se faufile dans les entrailles du stade pour enfin accéder à la fosse or (une vraie fosse or à taille humaine, une vraie fosse or qui se fout pas de la gueule du monde). On attrape la barrière contre l’avancée. Je préviens mon épouse : si c’est la bagarre et que ça pousse, si cela ne te convient pas, on recule (pas question d’appeler la sécurité parce qu’un tags irlandais souhaite faire la fiesta !). Tout le monde se déplace librement, personne ne grogne parce que quelqu’un va chercher une bière, personne ne se sent doublé, personne n’a l’idée de se coller à celui de devant au cas où on veuille lui voler sa place. Décontraction totale. Joey est là (super sympa d’avoir pu te rencontrer !!!), Blabla est là, Jedi nous rejoint. On refait le monde. Kaori (fan allemande) nous retrouve, du fait de sa relative petite taille, on lui offre un morceau de barrière. Personne ne râle, personne ne se sent floué ; on est tous là pour faire la fête. (Aux chiottes Longchamp - c'était mon dernier concert parisien - terminée l'arnaque et le public aigri).

Pretty Reckless débarque. J’ai révisé mes classiques, je prends du plaisir. Un plaisir que je dissimule puisque ma femme est à mes côtés. Je ne réponds donc pas aux sous entendus que m’adresse Taylor, je regarde très peu sa culotte noire et fait mine de me contrefoutre de ce groupe. J’ai juste failli me faire gauler sur Make Me Hanna Die. J’ai sorti discretos le téléphone pour la filmer à partir de 4 minutes 04. C’était chaud patate.



Bon allez, c’est bien beau tout ça, mais les AC/DC arrivent déjà. Tout a déjà été dit ici.
Le public est discipliné, personne ne pousse (le temps de la folie en fosse est définitivement perdu il faut s'y faire) par contre on est en Irlande et l'atmosphère demeure festive et sympathique.
Autant durant le concert d'Hockenheim je me moquais éperdument de ne pas voir Matt et Chris, autant je suis heureux cette fois de les regarder imprimer un train d'enfer à chaque chanson. Ils sont vraiment bons ces deux loulous. Bordel. Alors qu'à l'annonce des dates de la tournée, je jurais sur les grands dieux que ce serait mes derniers concerts du groupe, me voilà à espérer une suite. Ces 5 mecs effacent impeccablement bien la tache de 2016. Quelle leçon de rock. Tout le monde connaît la setlist, Highway apparaît très en avance (pour que Brian soit plus à l'aise qu'en fin de concert ?), le reste c'est du traditionnel. Madame est aux anges : "c'est aussi bien qu'en 2009 !?". For those, c'est terminé. Brian a eu des soucis d'oreillettes sur 75% du concert mais il paraissait vraiment, vraiment, vraiment heureux d'être là ; sans doute était-ce l'effet dernière date avant les vacances ? Toujours est-il que ce concert est à mes yeux (je parle du groupe) le meilleur des trois dates auxquelles j'ai pu assister. J'ai presque le sentiment qu'AC/DC est monté en puissance au fil des dates et a atteint son rythme de croisière en toute fin de tournée. Très peu de photos, tout dans les yeux et la tête.
On retrouve les copains, Samcdc traîne par là ( ;) ) Quel plaisir de pouvoir encore discuter. Retour vers le centre ville. Dernière halte dans un pub. Guinness Time. "Putain c'était bien".

18 août : La tournée AC/DC est terminée, derrière nous. Une seule idée en tête : il faut qu'il reviennent parce qu'ils ont une sacrée patate. Déjà en manque, il faut qu'on reprenne notre dose.

Stevie, Matt, Chris, Angus, Brian : faites pas les cons, revenez nous mettre une raclée. Forever Young :/: forever Johnson :/:
Dernière édition par Jul' le 31 Août 2024, 20:05, édité 1 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 1019
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar LEDEFRE » 31 Août 2024, 18:51

Jul', ta review est magnifique, une fois de plus, et elle donne vraiment envie...j'aurais tellement adoré y être :cry:
C'est peut-être la 1ère fois où tu ne m'as pas fait marrer, comme d'habitude, mais par contre, tu m'as beaucoup touché, tant j'ai trouvé ton texte émouvant !
Il y a une certaine mélancolie qui s'en dégage, notamment à la fin, et ça ne peut laisser personne indifférent.
Comme je te le disais lors de notre rencontre rapide à Paris, j'adore te lire...continue :wink: :wink: :wink:

12ax7
 
Messages: 461
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar 12ax7 » 01 Sep 2024, 07:38

Le groupe est monté en puissance pour arrêter au moins "date du jour tant qu'aucune date n'a été annoncée + 6 mois" et repartir à zéro. C'est ça qui me fait peur pour la suite, voyant comment ça se déroulait, j'imaginais que si suite il devait y avoir ça allait s'enchaîner assez rapidement au moins dans l'annonce. Là, mais c'est comme d'hab, back in dark et on verra bien...

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1592
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Dublin, Croke Park, 2024/08/17

Messagepar bluebell » 01 Sep 2024, 09:43

D'accord avec Juul, la tournée des Pretty Reckless est vraiment réussie.
Toquey si gauses

Précédent

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités