J'ai utilisé pour la premiere fois le truc "chat" question/réponse FAQ blablabla, le robot quoi.
Ca m'a renvoyé 10 fois sur des réponses toutes faites, comme si j'étais pas capble de chercher dans les FAQ avant de poser la question .... bref ! Mais a chaque fois je validais l'option "ça me donne pas la réponse, cherche encore terminator de mes deux" et en allant au bout j'ai réussi a atteindre : un technicien (humain ... enfin IA peut etre je me méfie maintenant) va vous répondre par mail et la voici :
Jilianne M. (Ticketmaster IE)
Aug 8, 2024, 16:44 UTC
Hi Thomas, thank you for reaching out to Ticketmaster Fan Support.
I understand that you're asking how you can access your tickets for this event.
If you’re currently outside Ireland, you may not be able to download the IE version of our app.
Don’t worry though – if you can’t access the Ticketmaster IE app, you can access your tickets by logging into your account on our website on your phone's browser instead.
If there's anything else we can help with, please don't hesitate to get in touch.
Sincerely,
Jilianne M.
Ticketmaster Fan Support
Donc théoriquement il suffirait d'etre connecté sur le site.
Edit : quand je vous vois tous raler en choeur comme moi sur ces trucs virtuels qui font perdre un temps de dingue, je me sens moins seul. Je vous aime tous !
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !