Vos discussions sur la tournée
Publier une réponse

Re: World Tour 2024 ?

06 Déc 2023, 20:44

C'est ce qui s'appelle le nouveau style journalistique ou comment écrire des choses avec un titre très accrocheur, et avec un contenu zéro fait de rumeurs sans aucune source fiable.Tous ça circulent sur le net depuis déjà un bon moment, et il est bien vrai que l'on s'approche inexorablement de quelque chose ( sans prendre de risque j'annonce que le groupe va se lancer sur une petite tournée des stades : prise de risque zéro).
au vu de ton article on nous répète deux ou trois fois les mêmes choses et moi quand on me répète plusieurs fois la même chose c'est qu'ils n'ont strictement rien à se mettre sous la dent.

Moi je retiens ça : probablement, ? , apparemment , Petit à petit , des rumeurs , arrive-t-elle bientôt ? , partiront probablement en tournée , seraient déjà programmés , pourrait arriver , peut-être donné , pourrait bientôt , pourrait bientôt commencer. , Il y a aussi des rumeurs .....

ps : on en reparlera vendredi et j'espère avoir tord.

06 Déc 2023, 20:54

Il se pourrait bien que tu aies éventuellement raison :lol:

06 Déc 2023, 22:18

Ca fait déjà quelques semaines que j'entends des rumeurs annonçant l'annonce :D imminente !
Ca devait déjà être vendredi dernier apparement...

Mouette & Sea comme on disait à l'époque.

08 Déc 2023, 13:41

Le calme avant la tempête…

edit : la météo est en train de changer on dirait .. :(

09 Déc 2023, 08:52

angus a écrit:L'annonce des dates serait pour ce vendredi...
.................

Surement un autre vendredi.........

09 Déc 2023, 10:37

Oui mais le maire de Münich, il a dit...

:arrow:

22 Déc 2023, 20:17

Encore un vendredi de passé et toujours pas d'annonces, on dirait que les bruits de couloirs ont trouvé portes closes. :D

Pardon pour l'ironie qui ne fait pas avancer le sujet...

22 Déc 2023, 21:04

J'avoue que la vidéo de RiffRaff m'a donné la pêche mais toujours rien d'officiel.
Je commence à perdre espoir.
Lucifer, donne-moi juste un signe !

22 Déc 2023, 22:04

Il y a des maires qui ne savent pas vraiment ce qui se passe dans leur ville, comme des chanteurs qui ne savent plus vraiment ce qui passe dans leur groupe et des fans de groupes qui ne savent pas vraiment si ils se sentent abandonnés ou pas, en tout cas ce sera pas sous le sapin mais ça commence à sentir le sapin. La vidéo de riff taff est terrible et musicalement au vu de la situation et de l’âge ça passe bien mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’il est sûrement temps pour eux de raccrocher. Et pourquoi pas avec leur légendaire communication.

23 Déc 2023, 08:52

Et surtout la plus grosse inquiétude c'est que quand tu prends 6 mois à 76 ans ce n'est pas 6 mois à 20 ans et c'est tout simplement la santé de chacun qui déterminera si il y aura tournée , quelques simples concerts ou rien du tout.

26 Déc 2023, 13:44

Feraient mieux de nous faire un dernier skeud à la Power-upup...et de videz les fonds de tiroir s'il en reste.

30 Déc 2023, 10:58

Ben moi je pense que le dessin animé d'ouverture du show et autres ont été réalisés en vue d'une tournée et pas pour un show unique.

30 Déc 2023, 16:07

De nos jours faire une vidéo d’ouverture de concert est donné pour presque tout le monde avec un peu de connaissance, ça ne coûte pas très chers, par contre une tournée pour chanter du hard rock à 76 ans c’est beaucoup plus compliqué et la date du moi d’octobre le montre juste sur une seule date que c’est dur. Et 6 mois à 76 ans c’est pas 6 mois à 36 ans.

21 Jan 2024, 10:52

Manca solo l'ufficialità, (…) gli AC/DC torneranno in Italia a Maggio per un unica data alla RCF Arena di Reggio Emilia, precisamente Sabato 25 Maggio!

//
Il ne manque que l'officiel, (...) les AC/DC retourneront en Italie en mai pour une seule date à la RCF Arena de Reggio Emilia, précisément le samedi 25 mai !
//

Rumeur ?

Source : acdc italia

Jul’.

21 Jan 2024, 12:05

Jul' a écrit:Manca solo l'ufficialità, (…) gli AC/DC torneranno in Italia a Maggio per un unica data alla RCF Arena di Reggio Emilia, precisamente Sabato 25 Maggio!

//
Il ne manque que l'officiel, (...) les AC/DC retourneront en Italie en mai pour une seule date à la RCF Arena de Reggio Emilia, précisément le samedi 25 mai !
//

Rumeur ?

Source : acdc italia

Jul’.

Strasbburg - Reggio ... De la Flammekueche au pays de la Bolognaise :mrgreen:
Publier une réponse