gusgus6 a écrit:Je pense que si !
Ils doivent encore annoncer quatre groupes et l'entièreté de leurs visuels contients des éclairs et des objets liés à l'électricité.
Si ils n'y sont pas c'est une grosse erreur de com' du Hellfest
angus a écrit:gusgus6 a écrit:Je pense que si !
Ils doivent encore annoncer quatre groupes et l'entièreté de leurs visuels contients des éclairs et des objets liés à l'électricité.
Mince, perso je serai déçu qu'ils y soient....
jedi27930 a écrit:Je n'ai pas trop l'habitude du Hellfest et de leurs affiches, mais au delà de l'électricité je trouve que les tons utilisés pour l'affiche sont vraiment proches de ceux de power up.
Judge Dan a écrit:Si le "very special guest" c'est Kerry King (après tout c'est l'année des groupes "persos" cette année au HellFest) on aura de la chance.
Vu l'emplacement sur l'affiche, penser que c'est AC/DC le "vsg" relève de la Foi. Or, "il est grand le mystère de la foi..."
clitorax a écrit:Oui mais peut être que l'emplacement du VSG en 3 est un leurre
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités