Accéder au contenu

Power Up - World Tour 2022 ???

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Vincent1982 » 19 Mai 2022, 19:35

Salute,

Perso je n'attends pas la tournée, car je préfère rester sur mes souvenirs avec un groupe en forme.

Concernant la prochaine tournée, je suis assez optimiste , car le groupe avait parlé d'un clip par titre du dernier album, et plus rien. Donc le fait qu'il y ai ce silence radio est plutôt bon signe à mon avis. En mode effet de bombe ! AC/DC commence sa tournée à.... !
Concernant Paul “Pab” Boothroyd, Cosmo Wilson ou tous simplement Tim Brockman ( je ne sais pas si ils travaillent en ce moment ) ben sans eux, sans l'équipe d'AC/DC, pas de concerts. C'est bête mais c'est certain pour moi.

Ensuite pour la composition du groupe, il y aura toujours des solutions pour Angus si Brian et Cliff ne peuvent/veulent plus tourner.
Je ne parle pas de Phil ( Joyeux Anniv' Boogie Man ) car il semble vraiment péter la forme.

Bref, pour moi il y aura cette tournée.
Croisons comme d'hab' les doigts pour que tous ce passe bien niveau santé pour les Young.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Shannen
 
Messages: 557
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Shannen » 20 Mai 2022, 22:38

caraibes46 a écrit:2023 pour les 50 ans du groupe ?


Oui, bien sûr.... si c'est comme....
-les 30 ans du groupe!
-les 40 ans du groupe!
-les 40 ans d'Highway to Hell!
-Les 40 ans de Back in Black.....

alors, les die-hard-fans vont avoir une sacrée collection de planches à découper! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Judge Dan » 23 Mai 2022, 16:08

Vincent1982 a écrit:Perso je n'attends pas la tournée, car je préfère rester sur mes souvenirs avec un groupe en forme.

Jusque là, je te suis.

Vincent1982 a écrit:Concernant la prochaine tournée, je suis assez optimiste , car le groupe avait parlé d'un clip par titre du dernier album, et plus rien. Donc le fait qu'il y ai ce silence radio est plutôt bon signe à mon avis.

Là, j'ai plus de mal :lol:
Parce que dans le genre "tout va mal donc tout va bien", j'ai trouvé mon maître :D :clap:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar angus » 24 Mai 2022, 07:26

Ce long silence commence a me gonfler. Tout les "monstres" retournent sur scène... Je ne sais pas si c'est un manque de motivation (ce que je peux comprendre), de problèmes physiques ou autres (que je peux comprendre aussi). Ce silence et ce manque de communication est, quelque part, un manque de respect envers les fans qui attendent au moins des nouvelles afin de savoir qu'elle sera l'avenir du groupe en live. Leur com n'a jamais été leur fort mais là... Qu'ils communiquent M...E ! Pourtant je serai comme un fou si toutefois ils reviennent sur scène.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar angus » 02 Juin 2022, 07:02


Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar TI TAN » 02 Juin 2022, 07:38

Des infos ou personne ne se mouille :mrgreen: , c'est sur que indéniablement on s'en rapproche ......... ou pas ....
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Jeff 59 » 02 Juin 2022, 07:46

C'est juste l'histoire de faire chauffez la machine à traduction :mrgreen:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar angus » 02 Juin 2022, 20:08

Les argentins s'y mettent aussi. D'après eu les dates seront connues en octobre.

https://twitter.com/littlefox_05/status/1532395386467393536

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar caraibes46 » 03 Juin 2022, 16:29

Shannen a écrit:
caraibes46 a écrit:2023 pour les 50 ans du groupe ?


Oui, bien sûr.... si c'est comme....
-les 30 ans du groupe!
-les 40 ans du groupe!
-les 40 ans d'Highway to Hell!
-Les 40 ans de Back in Black.....

alors, les die-hard-fans vont avoir une sacrée collection de planches à découper! ;-)

La nouvelle planche 2022 peut-être ? :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Shannen
 
Messages: 557
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Shannen » 11 Juin 2022, 08:06

Hi!

Plus je vous lis.... plus j'y réflechis.... plus j'essaye de rester objectif.... moins je vois d'intérêt à une tournée prochaine, du moins sous sa configuration classique. J'ai bien peur que ne ne soit (serait) la tournée de trop.... et les arguments ont maintes fois été évoqués ici. Qui plus est, une tournée pour un album paru en novembre 2020 me paraîtrait totalement décalé.... qui plus est, un album que l'on écoute de moins en moins, voire, plus du tout pour certains. Je sais, il y a eu le contexte COVID disparu magiquement du jour au lendemain, éradiqué des médias par une invasion russe et une présidentielle.... mais il n'empêche que.....

Comme j'ai toujours dit, Angus sur scène, c'était d'entrée de jeu la chronique d'un déclin annoncé. Légitiment, cette mobilité qui lui est propre, conjuguée à son accoutrement impliquaient une image scénique se devant fatalement d'être arrêtée au bon moment. Tout aussi légitimement, on ne peut demander à Angus d'avoir aujourd'hui sur scène, la fougue et la folie qui étaient siennes il y a encore 30 ans. J'ai regardé des extraits de No Bull il y a quelques temps. Concert que je n'avais pas visionné depuis au moins 15 ans. Un détail m'a frappé: le déclin Angusien était déjà amorcé. On est plus dans la même débauche d'énergie que celle transpirée sur scène à Donington.... 4 ans plus tôt!

J'ajouterais, tout aussi légitiment, la perte de précision d'Angus dans son jeu, son phrasé, sa dextérité. Riff Raff avec les Guns ou Axl en guest star, valait surtout pour l'aspect inédit d ela situation, mais il ne fallait pas regarder de trop près à la finition de l'interprétation.

Et puis, cette tenue d'écolier qui avait toute sa pertinence au début du groupe, et même après, grâce au gabarit miniature d'Angus..... aujourd'hui plus que jamais, voir un type de quasi 70 ans, affublé de la sorte, ça frise le malsain... le vieux pervers sexuel!

Attention, je ne dis pas que je ne veux pas revoir AC/DC sur scène.... mais la configuration que l'on connait ne m'intéresse pas.... et ce, depuis bien longtemps maintenant! Une autre formule aurait toute sa pertinence.

De même, je n'incrimine nullement Angus Young, je parle de lui car c'est l'élément essentiel du groupe. La marque de fabrique.... les autres membres participent aussi à ce déclin...

Tout est légitime dans la situation actuelle.... personnellement, (et égoïstement) mon AC/DC n'existe plus depuis longtemps!
Dernière édition par Shannen le 11 Juin 2022, 08:14, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Blue » 11 Juin 2022, 08:14

Ajoutons à la liste les teintures de cheveux..., quand il en reste.
Certes cela ne sont pas les seuls, et surtout dans le milieu de la musique, mais perso ca me bloque... ( j'ai été traumatisé par Jack Lang , François Hollande, et Orlando).

Pas eux putain...


(ceci dit Iggy Pop se demerde encore pas mal avec tout ca..., il ne perd pas trop en dignité).

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar caraibes46 » 11 Juin 2022, 10:29

Perso, Power Up tourne toujours et reste selon moi un des meilleurs album de l'ére Johnson. Je ne m'en lasse pas. Pour le reste, j'attends de voir si tournée il y a ce que le groupe est encore capable de proposer sur scène. Mon AC/DC aura bientôt 50 ans, bien grand lui fasse. Que brille encore une fois ce logo en haut des affiches du monde entier. Qu'Angus soit en costard à 70 ans ne me dérange plus du tout. Je mets de côté tout ressentiment personnel pour ces dernièrs moments passés avec ces mecs. Bien grand me fasse. Let there be rock.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

willyyoung
 
Messages: 76
Inscrit le: 16 Juin 2008, 19:05
Localisation: limoges

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar willyyoung » 11 Juin 2022, 10:40

Salut tout le monde

Oui le groupe n'est plus très jeune et nous non plus. Le temps passe si vite. Avec ou sans teinture peut importe. Je pense que tour le bonheur que m'a donné ce groupe mérite un peut de respect. Je me vois mal dite un jour à mes parents ' tu as plus de cheveux tu es ridé tu vaut plus rien " . Sa devient n'importe quoi. Pour moi le dernier bon live était en 2001 au stade de France. Ils avaient encore la pêche. Pour le reste ACDC est pour moi "the groupe". Alors gros et grand respect. Une tournée sans artifices me gênerait pas. Le principal est de les entendre encore et encore. Angus même sans cheveux restera Angus et il a le droit comme tout le monde de vieillir d'être fatigué. On a déjà la chance qu'il soit encore là. A voir si nous seront tous aussi efficaces dans 20 ans au taf .....

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Blue » 11 Juin 2022, 11:07

willyyoung a écrit:Salut tout le monde

Oui le groupe n'est plus très jeune et nous non plus. Le temps passe si vite. Avec ou sans teinture peut importe. Je pense que tour le bonheur que m'a donné ce groupe mérite un peut de respect. Je me vois mal dite un jour à mes parents ' tu as plus de cheveux tu es ridé tu vaut plus rien " . Sa devient n'importe quoi. Pour moi le dernier bon live était en 2001 au stade de France. Ils avaient encore la pêche. Pour le reste ACDC est pour moi "the groupe". Alors gros et grand respect. Une tournée sans artifices me gênerait pas. Le principal est de les entendre encore et encore. Angus même sans cheveux restera Angus et il a le droit comme tout le monde de vieillir d'être fatigué. On a déjà la chance qu'il soit encore là. A voir si nous seront tous aussi efficaces dans 20 ans au taf .....



Note pour plus tard (a titre perso...) ne plus se manifester en publique (outre le fait que ca fait un bail que je me dis que cela ne sert a rien). Note pour plus tard n2: réfléchis 10 fois avant de cliquer sur envoyer. ;o)
Manifestement tu n'as pas "bien" (doux euphémisme) compris mon propos...
On se connaît? Il est possible que je me tape plus de 20 ou 30 ans que toi ...;o), et je ne compte plus mes rides ;o). J'ai également plus de 40 ans de pratique photo derrière moi, et je ne compte plus les portraits de personnes âgées, belles , assumant leur âge...., leur vécu, leur HISTOIRE, (en Argentique et pas en numerDique de merde), et si possible avec un minium d'âme, d'humanité..., de sensibilité et d'émotion...) que j'ai faits..., justement car CELA M'INTERESSE (et merci d'avance pour ta "compréhension", si possible..., on peut rêver). Evitons donc de me faire dire (à l'aveugle, ou de façon rassurante) ce que je ne dis pas, ni ne pense, merci d'avance .

Ensuite oui, s'il faut te formaliser les choses manifestement, je me fais, ferai, suis fait, une joie, un plaisir, de voir Angus comme j'ai pu le voir a quelques reprises ces dernières années...(avant qu'ils ne se mette en mode 'tournée') : cheveux courts et blancs, et jeans. Mon prédécesseur également s'interroge, et partage ici son interrogation, comme moi, et/ou par peur (tout au moins moi ..), : n'y aurait-il pas une autre "option", à présent, c'est tout...

Respect...(?), Irrespect....(???): pas certain que les choses se posent en ces termes..., et si c'est le cas, (vis à vis d'Angus?), je ne suis pas certain que cela soit dans le sens où tu le penses.


Sinon, "L'eau ca mouille", "le feu ca brule", "tout le monde vieillit" ,voilà qui fera consensus... (et moins risqué), et ca ne mange pas de pain ;o).
O.
Dernière édition par Blue le 11 Juin 2022, 12:31, édité 4 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 210
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar iron31 » 11 Juin 2022, 11:23

OK avec les propos de Shannen, voir Angus en écolier à presque 70 piges trop peu pour moi.
Par contre le voir en jeans, why not avec une setlist dépoussiéré..........

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité