Accéder au contenu

Power Up - World Tour 2022 ???

Vos discussions sur la tournée
Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar iron31 » 17 Mai 2022, 11:39

Pas fan de Kiss du tout, mais en total accord avec Heatseeker, jouant de la gratte depuis 45 ans et connaissant bien ACDC, les compos/riff sont bien trouvées, génial, rien à dire la dessus, Mal est une machine, mais pas très dur à jouer, faut juste garder le rythme :hair: comme pour toute chanson :mrgreen:
Pour Kiss Heaseeker a tout argumenté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar LEDEFRE » 17 Mai 2022, 15:34

Heatseeker a écrit:
...Kiss, déjà les mecs sont un poil plus âgés. Ils se trimballent des kilos de costume et d'équipement sur eux.
Le tout sur des plateform-boots gigantesques.
Ils volent au dessus du public, crachent des flammes, lancent des roquettes de leurs guitares...


Et en plus, ils jouent en play-back...ce qui fait toute la différence avec AC/DC !
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Heatseeker » 17 Mai 2022, 18:54

LEDEFRE a écrit:
Heatseeker a écrit:
...Kiss, déjà les mecs sont un poil plus âgés. Ils se trimballent des kilos de costume et d'équipement sur eux.
Le tout sur des plateform-boots gigantesques.
Ils volent au dessus du public, crachent des flammes, lancent des roquettes de leurs guitares...


Et en plus, ils jouent en play-back...ce qui fait toute la différence avec AC/DC !
:lol: :lol: :lol:


Non.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Shannen » 17 Mai 2022, 19:36

Hi!

Oui, enfin bon.... KISS.... perruqué et en play-back..... ;-) :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar jedi27930 » 17 Mai 2022, 21:14

Je vis surement dans les bisounours, mais je me fait des films en me espérant que les promoteurs n'ont pas voulu prendre de risque de monter une tournée pouvant être annulée brusquement, et que maintenant que la situation sanitaire s'améliore, il y a encore une infime chance de voir une tournée annoncée....
Même si j'y crois de moins en moins et que mon seul stade de l'année sera Indochine à Bordeaux :mrgreen:
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Judge Dan » 18 Mai 2022, 07:26

Que Stanley se fasse aider ou pas pour son chant, je n'en ai rien à battre. KISS reste un putain de bon groupe à voir sur scène et on passe toujours un bon moment avec eux (Lyon bientôt avec Laura Cox et notre petit Tangerine devenu grand :woah: ) , car au moins, eux, sont encore là. Même en peignoir et sans maquillage : https://www.youtube.com/watch?v=TFjdLv72bZ4
Concernant AC/DC, j'avoue en avoir sacrément ma claque de cette politique du silence, surtout quand la machine à vendre des produits dérivés continue à tourner à plein. C'est la première fois que ce groupe ne me fait plus rêver. Les dernières apparitions de Brian montrent que le temps fait sacrément son œuvre (je parle du doc sur Bon, pas des conneries de place de parking), et je ne suis plus sûr d'avoir envie de les revoir en concert. Sad but true.
Ceci étant dit, étant comme les autres, le dévoilement d'éventuelles dates me fera probablement tressaillir de nouveau, et je me battrai comme un chien pour avoir des places, mais bon voilà...... j'ai l'impression d'une lente agonie, avec des sursauts vitaux de temps en temps :cry:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar jedi27930 » 18 Mai 2022, 10:32

Judge Dan a écrit:Que Stanley se fasse aider ou pas pour son chant, je n'en ai rien à battre. KISS reste un putain de bon groupe à voir sur scène et on passe toujours un bon moment avec eux (Lyon bientôt avec Laura Cox et notre petit Tangerine devenu grand :woah: ) , car au moins, eux, sont encore là. Même en peignoir et sans maquillage : https://www.youtube.com/watch?v=TFjdLv72bZ4
Concernant AC/DC, j'avoue en avoir sacrément ma claque de cette politique du silence, surtout quand la machine à vendre des produits dérivés continue à tourner à plein. C'est la première fois que ce groupe ne me fait plus rêver. Les dernières apparitions de Brian montrent que le temps fait sacrément son œuvre (je parle du doc sur Bon, pas des conneries de place de parking), et je ne suis plus sûr d'avoir envie de les revoir en concert. Sad but true.
Ceci étant dit, étant comme les autres, le dévoilement d'éventuelles dates me fera probablement tressaillir de nouveau, et je me battrai comme un chien pour avoir des places, mais bon voilà...... j'ai l'impression d'une lente agonie, avec des sursauts vitaux de temps en temps :cry:

C'est vrai que c'est un peu rageant que les seules news d'ac/dc "officielles" que l'on reçoive dans sa boite mail soient pour un cendrier AC/DC, un stylo AC/DC, un tapis ou que sais-je encore.

Pour l'oeuvre du temps c'est comme tout le monde malheureusement, nous compris... Et concernant le maquillage, je me souviens d'un bonus du DVD du Live à Munich sur lequel Angus et Mal se foutaient de la g de Kiss en indiquant que eux, ils n'avaient pas besoin de maquillage contrairement à Kiss.... Bah finalement Kiss sur ta vidéo ils ont l'air effectivement bien en forme même sans maquillage :)

Qd je vois des groupes comme Metallica, plus jeunes certes, mais qui sont pourtant blindés et qui continuent à tourner encore et encore, ou même des papis comme les stones qui assurent encore des dates.... Bref.
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar BIGNOZ » 18 Mai 2022, 13:26

Judge Dan a écrit:Que Stanley se fasse aider ou pas pour son chant, je n'en ai rien à battre. KISS reste un putain de bon groupe à voir sur scène et on passe toujours un bon moment avec eux (Lyon bientôt avec Laura Cox et notre petit Tangerine devenu grand :woah: ) , car au moins, eux, sont encore là. Même en peignoir et sans maquillage : https://www.youtube.com/watch?v=TFjdLv72bZ4
Concernant AC/DC, j'avoue en avoir sacrément ma claque de cette politique du silence, surtout quand la machine à vendre des produits dérivés continue à tourner à plein. C'est la première fois que ce groupe ne me fait plus rêver. Les dernières apparitions de Brian montrent que le temps fait sacrément son œuvre (je parle du doc sur Bon, pas des conneries de place de parking), et je ne suis plus sûr d'avoir envie de les revoir en concert. Sad but true.
Ceci étant dit, étant comme les autres, le dévoilement d'éventuelles dates me fera probablement tressaillir de nouveau, et je me battrai comme un chien pour avoir des places, mais bon voilà...... j'ai l'impression d'une lente agonie, avec des sursauts vitaux de temps en temps :cry:


D'autant que le dernier sursaut en date tourne régulièrement dans la bagnole,au casque sur le phone, ou sur la platine. Ca serait con de pas voir ce que donne ces trucs en live avec le risque oui, que ce soit ( on disait déjà ca du Rock or bust tour ) pathétique...Hard life...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Jeff 59 » 18 Mai 2022, 13:46

D'autant que le dernier sursaut en date tourne régulièrement dans la bagnole,au casque sur le phone, ou sur la platine. Ca serait con de pas voir ce que donne ces trucs en live avec le risque oui, que ce soit ( on disait déjà ca du Rock or bust tour ) pathétique...Hard life...[/quote]

( on disait déjà ca du Rock or bust tour ) pathétique...Hard life.. ...
tu parle de 2016 ? :?
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar TI TAN » 18 Mai 2022, 14:37

Une tournée digne de ce nom je n'y crois plus du tout , j'imagine plus une tournée des capitales quoique à la vitesse ou les mois défilent je sens que l'histoire de ce groupe va se terminer en eau de boudin.... 1an et demi que l'album est sorti et rien de rien pour reprendre la route ( ah oui on va nous causer enfin toujours les mêmes vont nous causer que c'est la même équipe technique que les Stones , laissez moi rire deux secondes , comment font alors les autres groupes , ça rejoint aussi cette putain d'idée reçue comme quoi ils ne peuvent changer leur setlist à cause des lights = belle couille en barre ça aussi).
La pandémie = c'est fini et quand on a une fenêtre de tir , il ne faut pas la louper...

Les grosses (vieilles) écuries sont sur la route : Kiss, Metallica, Judas priest, Scorpions, Rammstein, Deep purple et j'en oublie ....alors ou est le problème ? les 5 sont ils toujours partants ? des soucis de santé ?
Après ils savent nous faire attendre avec leurs diverses sorties de coffrets, d'inédits, d'archives ......un régal .....

Leur non communication commence aussi à me gonfler.
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar tofflou » 18 Mai 2022, 20:25

Moi j’ai l’impression qu’ils n’ont tout simplement pas envie de repartir pour un tour.., aucune motivation, plein les couilles…, non?

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar Shannen » 18 Mai 2022, 22:10

Hi!

Tout en sachant que plus les années passent, plus (et c'est logique!) le costume d'écolier transforme Angus en vieux pervers! Le décalage devient trop conséquent et presque malaisant!

On en a souvent parlé, et tout autant rêvé.... mais une formule plus intimiste, à jouer des compos/ des standards de Blues.... et ils ont le potentiel pour le faire, permettrait de finir une carrière sur une image positive.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar BIGNOZ » 19 Mai 2022, 08:26

Jeff 59 a écrit:D'autant que le dernier sursaut en date tourne régulièrement dans la bagnole,au casque sur le phone, ou sur la platine. Ca serait con de pas voir ce que donne ces trucs en live avec le risque oui, que ce soit ( on disait déjà ca du Rock or bust tour ) pathétique...Hard life...


( on disait déjà ca du Rock or bust tour ) pathétique...Hard life.. ...
tu parle de 2016 ? :?[/quote]

Oui j'évoquais les coms de 2016 évoquant la tournée de trop, sans compter l'épisode AXL.
STRATOCASTER

zeirpud
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar zeirpud » 19 Mai 2022, 11:46

AC/DC est un groupe qui s'est toujours plus soucié d'élargir son audience au max, de jouer pour le plus grand nombre, de 7 à 77 ans (la preuve : campagne pub, chaussettes, bières, bo de film etc), plutôt que de soigner ses die hard-fans (les concerts intimistes pour les vrais de vrai, style circus krone, on les compte sur les doigts d'une main)
l'audience des concerts d'AC/DC étant composé de 10% de die hard fan qui dissèque la moindre prestation, et de 90% de grand public qui pour la majorité vient voir l'écolier et le chanteur à la casquette et vient hurler highwaaaayyyyy to heellllll, sans trop faire gaffe aux défauts inhérents avec l'âge. donc à mon avis si les conditions sont remplies, c'est pas une baisse de tempo ou brian qui demande à descendre d'un ton les morceaux qui va les empêcher de tourner, show must go on !!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Power Up - World Tour 2022 ???

Messagepar caraibes46 » 19 Mai 2022, 17:43

2023 pour les 50 ans du groupe ?
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités