Accéder au contenu

"Through the mists of time" : La video

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar Judge Dan » 07 Oct 2021, 10:09

Le clip est un produit grand public. Quel groupe continue à rendre hommage à ses anciens salariés, hormis les grosses grosses vedettes qui ont marqué les esprits ? Sérieusement, hormis nous, les fans, qui se souvient de Simon ? Et de Chris ? "Ah ouais, le chauve du clip, là... Thundermachin". À ce moment là, on ressort Mark, Dave et Tony Currenti... Ça m'arrache la gueule de dire ça, mais pour le grand public, il est évident que le passage d'Axl Rose dans le groupe pendant six mois a plus marqué que les huit années de Simon.
Et pour finir, perso, c'est presque la silhouette de Stevie dans la fresque finale qui me choque le plus !


superlex a écrit: Axel qui aura malgré tout fait le job.


Lorsque je deviendrai chef du monde :
-> le prochain qui écrit "Axel" sur ce forum sera placé sur ma liste "à incarcérer sans délai".
-> le prochain qui écrit que ledit Axl "a malgré tout fait le job" sera quant à lui inscrit sur ma liste "à faire disparaître sans attendre".

EDIT :
Je précise que c'est l'expression "faire le job" qui m'horripile au dernier degré car employée en permanence désormais à tort et à travers (et singulièrement lorsqu'on évoque cet épisode)... Évidemment qu'il a fait le job, il était volontaire pour le faire, ça ne veut rien dire ! Il l'a fait comment ? C'est ça qui est important ! Bien ? Mal ? C'est comme "témoignage glaçant", ou "provoque un tollé", bref toutes ces expressions à la mode qui me gonflent grave.
Je précise en plus que Superlex est un forumeur appréciable et apprécié.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar bluebell » 07 Oct 2021, 12:49

Axelle a fait un travail somme toute remarquable. Ça va ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar Judge Dan » 07 Oct 2021, 13:06

Mouais.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar superlex » 07 Oct 2021, 13:27

pas tapé, pas tapé Judge... :wink:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar tofflou » 07 Oct 2021, 18:10

bluebell a écrit:Axelle a fait un travail somme toute remarquable. Ça va ?

Euh non ça va pas…
Franchement y’a rien eu de remarquable. Il a dépanné, en tant que fan, et comme il est connu et adulé par certains ca a déchaîné certaines passions, mais franchement, sa tessiture et son style n’ont rien à faire dans acdc…
D’ailleurs je ne verrais pas Johnson chez les Gun’s..
Par conséquent il n’a rien à foutre dans un clip d’assedesse…!!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar bluebell » 07 Oct 2021, 19:56

Ah mais j’ai pas dit ça
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar tofflou » 07 Oct 2021, 21:43

C’est vrai, désolé…
En fait je n’ai pas aimé du tout l’association Axelle/acdc, du coup je me suis qque peu emporté…
Tu me vois confus…

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar TI TAN » 08 Oct 2021, 07:03

Même si j'appécie chaque membre ( j'ai dit membre et pas guest) qui a passé du temps au sein du groupe , je ne peux m'empêcher de me dire que le noyau dur "AC/DC" c'est Malcolm, Angus, Bon, Brian, Cliff, et Phil (Stevie c'est la continuité de la family).
Et surtout difficle de juger quelque chose dont on ne connait pas, quels sont les vrais relations entre le groupe et les ex-membres , c'est comme dans une famille rien de plus , un jour ça va , un jour non, un jour on se revoit et le lendemain je ne veux plus entendre parler de lui : une famille quoi rien de plus simple ou rien de plus compliqué.
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar tofflou » 08 Oct 2021, 13:17

+1 pour le noyau dur..!!

ludovic
 
Messages: 32
Inscrit le: 31 Oct 2008, 21:05

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar ludovic » 09 Oct 2021, 08:54

Je défendrai AXL aussi souvent que possible, cela me navre de lire l'aversion de certains. Ne pas l'apprécier c'est une chose. Mais ne pas reconnaitre que c'est un grand artiste qui a du charisme et une bonne voix c'est de la mauvaise foi. J'étais au stade vélodrome lorsqu'il est passé avec le band. Il assuré grave comme sur l'ensemble de la tournée. A la fin du concert 50.000 pers avec la banane :slurp: et le tout assis sur sa chaise. Prenez le micro vous et faites ce qu'il à fait ok, on en reparlera...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar TI TAN » 09 Oct 2021, 13:08

J'ouvre la parenthèse

ludovic a écrit:Je défendrai AXL aussi souvent que possible, cela me navre de lire l'aversion de certains. Ne pas l'apprécier c'est une chose. Mais ne pas reconnaitre que c'est un grand artiste qui a du charisme et une bonne voix c'est de la mauvaise foi. J'étais au stade vélodrome lorsqu'il est passé avec le band. Il assuré grave comme sur l'ensemble de la tournée. A la fin du concert 50.000 pers avec la banane :slurp: et le tout assis sur sa chaise. Prenez le micro vous et faites ce qu'il à fait ok, on en reparlera...

49.999 personnes avec le sourire peut-être mais vraiment pas sur du tout , on ne va pas repartir dans un débat dans ce sujet mais c'est le pire moment que j'ai vécu (concert AC/DC) c'est un grand artiste avec son groupe ok et encore.... , Il était assis et bien tant mieux car le voir effectuer ses déplacements à deux balles non merci. et puis la voix franchement ce fût catastrophique sur les chansons de Brian.

je ferme la parenthèse.
Image

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar iron31 » 09 Oct 2021, 18:29

ludovic a écrit:Je défendrai AXL aussi souvent que possible, cela me navre de lire l'aversion de certains. Ne pas l'apprécier c'est une chose. Mais ne pas reconnaitre que c'est un grand artiste qui a du charisme et une bonne voix c'est de la mauvaise foi. J'étais au stade vélodrome lorsqu'il est passé avec le band. Il assuré grave comme sur l'ensemble de la tournée. A la fin du concert 50.000 pers avec la banane :slurp: et le tout assis sur sa chaise. Prenez le micro vous et faites ce qu'il à fait ok, on en reparlera...


J'y étais et c'était je ne sais plus mon combientième concert depuis 79, mais entièrement d'accord avec toi Ludo, d'ailleurs tous mes potes et potesses se sont régalés aussi :hair: :hair:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar tofflou » 09 Oct 2021, 21:43

+1 pour titan…
Un massacre sur les brian et des mimiques en cartons et tout et tout…. Mais surtout à la rue complet sur les brian..!!
J’étais à Marseille aussi et si j’avais été plus jeune j’aurais sûrement pleurer

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar bluebell » 09 Oct 2021, 22:01

Je pense que on devrait ouvrir un topic dédié axl, acdc 2016, et la mauvaise foi de tout le monde dans les deux sens. Mais bon ici c est mists of time, un titre molasson qui n aurait pas démérité dans Use your illusion II. Avec ça, si je ne me fais pas de nouveaux amis alors je ne reviendrai plus jamais.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: "Through the mists of time" : La video

Messagepar caraibes46 » 10 Oct 2021, 06:44

Mes amis n'ont pas toujours les mêmes gouts et les mêmes idées que moi , heureusement ! Ce titre je l'aime bien maintenant. J'ai eu du mal au début et puis petit à petit ... Cette vidéo me touche énormément . Elle me renvoie à toutes ces années passées avec ce groupe . En la regardant pour la première fois , j'ai vu une partie de ma vie "ACDéciènne" défiler... Chacun a sa façon de réagir aux dernières productions du groupe , pour moi ce n'est que du bonheur qu'ils soient toujours là, sans se caricaturer en plus . Cerise sur le gâteau , Power UP est, de mon humble avis, un album magnifique . Merci à Angus de me faire vivre cette fin de carrière, tant redoutée, avec autant de plaisir . On ne touche plus à Angus !!
Ps : Blackice , les graines c'est pour les oiseaux ! :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités