Accéder au contenu

"Witch's Spell" : La vidéo

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Garbage Man » 09 Juin 2021, 15:22

AC/DC rencontre Hocus Pocus :lol:
Comme d'habitude un clip un peu kitsch, mais ça n’entache pas l'amour que j'ai pour ce titre, qui est pour moi le meilleur de Power Up.

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar wallace63 » 09 Juin 2021, 17:09

Il me plaît bien ce clip, particulièrement les cartes animées

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar angus974 » 09 Juin 2021, 17:32

Très bon titre sur cet album que j'apprécie beaucoup.
Le clip est sympa, les cartes animées sont bien en effet.
Finalement le distanciel ne porte pas préjudice au groupe puisqu'ils nous ont pondu un album et des clips !
Content que les boys soient encore là et convaincants.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar tofflou » 09 Juin 2021, 19:47

Putain, désolé, mais pour ma part j’aime pas du tout...!!
Je préfère quand ils sont sur scène style live et qu’il n’y a pas de scénario à la noix...!!
C’est pas rock’n’roll du tout ça.... trop, trop, trop pop pour moi.....!!! Euh.... beurk.!! Voilà

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar superlex » 09 Juin 2021, 20:41

Le coup des cartes animées est bien pensé je trouve, aprés le reste ça restera pas dans les annales, je le trouve un peu perdu le père Phil sur le coup.
Vivement la tournée (on croise les doigts) pour qu'ils mettent tout le monde d'accord comme d'habitude...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar caraibes46 » 09 Juin 2021, 20:49

Content de les voir réapparaître depuis 7 mois de çi de là... J'aime bien cette promo.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar afterthegoldrush » 09 Juin 2021, 21:16

A noter que le 45 tour sort pour le record store day de samedi 12 juin :
Witch’s Spell / Through The Mists Of Time
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar TI TAN » 10 Juin 2021, 05:50

les gars nous pondent un album,une promo exceptionnelle avec des interviews à la pelle et mettent en boite 4 clips quand même bien réussi malgré un système de distanciel ( au moins pour deux ) , et je préfère ce style de clips que ce que la plupart des groupes on fait avec un arrière plan moisi et des paroles de chanson qui défilent.Ils ont cherché à se faire plaisir , à nous faire plaisir.
Donc je prends , et si suite il y a avec une tournée ou autres clips : tant mieux , si il n'y a rien et bien j'aurais pris à fond ce qu'il fallait prendre : rien n'est éternel....
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Judge Dan » 10 Juin 2021, 06:00

Je partage l'avis de TI TAN.
D'abord sur l'aspect éphémère de toutes choses... Puis sur "prendre ce qu'il y a". En fait, le simple fait du retour de Brian, Phil et Cliff pour éventuellement clore l'histoire suffit à m'apaiser. Et même s'il n'y a pas de tournée derrière, et bien cela me conviendra également très bien.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar LEDEFRE » 10 Juin 2021, 06:56

Judge Dan a écrit:Et même s'il n'y a pas de tournée derrière, et bien cela me conviendra également très bien.


A moins qu'il y ait une tournée en distanciel...
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Scottux » 10 Juin 2021, 07:22

Très bien la nouvelle vidéo. Toujours un immense plaisir de les voir. :wink:

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar angus » 10 Juin 2021, 08:27

Les cartes animées est une super idée. Certes ce ne sera pas le clip de la décennie mais qu'importe, le plaisir de les voir malgré les problèmes liés à la pandémie passe au dessus de tout. Aujourd'hui Comme Demain Croire en eux !

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Jeff 59 » 10 Juin 2021, 08:55

Également de l'avis de TI TAN , mais une dernière tournée ( 2022 -2023 ) pour les 50 ans du groupe et marquer le coup je suis preneur :/: :/: :/:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar outoftunes » 10 Juin 2021, 11:30

C'est pas qu'il est pas bien ( en fait si ), c'est que

1 : on va le regarder une fois et puis fini
2 : Il y a dix ans, ça aurait été une idée innovante de faire des clips pour chaque titre , malheureusement ça fait longtemps que ça se fait ex : Metallica qui sort tous les clips le même jour...Donc ils sont encore et toujours à la traine les boys
3 : Quitte à montrer du ACDC, lorsqu'ils ont fait le clip de "shot in the dark", ils ont joué LIVE. Pourquoi ne pas s'être concentré sur cette prestation et en tirer un ou deux nouveaux morceaux. Dépenser autant de pognon et de moyens pour faire du clip MTV 80ies j'y vois pas d'intérêts.

4 : je les aime plus que tout, le live c'est leur terrain, personne n'est au niveau toutes générations confondues et décennies confondues, encore plus avec le retour de Philou ( qui se fait chier grave pendant les clips et je le comprends ) mais oui les clips à papa ça suffit, ils ont mieux à proposer.

En résumé, la promo actuelle et la promo pendant le rock or bust tour, c'est sympa mais c'est archi dépassé. De plus en cette période noire de pandémie, beaucoup de groupes ont proposé des choses ,plus ou moins intéressantes , on est d'accord, mais qui ont le mérite de la nouveauté. Metallica , toujours eux, ont proposé un live stream absolument génial, payant, mais génial. Vous allez me dire, tant d'innovation ce n'est pas ACDC, ça polluerait leur charme, certes mais vu qu'il n'ont plus leur carrière devant eux j'aurai bien aimé vivre un truc comme ça....parce que, entre nous, la tournée ,si elle a lieu, va pas durer deux piges et faire deux fois le tour de la planète, va y avoir beaucoup de frustrés.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar lardax » 10 Juin 2021, 12:10

Je prends beaucoup de plaisir à regarder ce clip et les précédents, c'est cent fois mieux que play ball par exemple.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités