Accéder au contenu

"Witch's Spell" : La vidéo

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Phil77 » 16 Juin 2021, 00:44

Ça va faire des mois que je n'ai pas écouté une seule seconde du disque et à vrai dire, je me suis complètement coupé de "l'actualité" du groupe depuis... la sortie du clip de Realize il me semble. J'ai eu une intuition: "Je suis sûr qu'il y a eu du nouveau, je vais voir sur H2". Et là, je suis tombé sur le clip de Witch's Spell.

J'ai regardé.

J'ai vomi des pupilles mais j'ai joui des écoutilles. Comme d'habitude en fait, pourquoi changer une formule qui marche.

Riffraff a écrit:Il y a des limites, un groupe aussi prestigieux qu'AC/DC ne peut pas salir son image avec un clip aussi bas de gamme. (de toute façon, il n'y a pas beaucoup d'enjeu, à part les fans, personne ne verra ce clip)


Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à salir par le biais d'un clip qui n'ira jamais au-delà du confidentiel dans l'histoire des vidéos promos.
Image

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar jacky65 » 17 Juin 2021, 05:53

Vous n'êtes qu'une bande de râleurs jamais contents!
Essayez un peu rien que de faire pareil avec vos GoPro et vos talents de bricoleur vidéo...
Ce 3è clip est très bien, par contre c'est vrai que seuls les fans le verront.
"AC/DC c'est pas FM" qu'ils disent ces c*ns de DJ et autres programmateurs MCM top etc...

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Starsherif » 17 Juin 2021, 11:49

outoftunes a écrit:C'est pas qu'il est pas bien ( en fait si ), c'est que

1 : on va le regarder une fois et puis fini
2 : Il y a dix ans, ça aurait été une idée innovante de faire des clips pour chaque titre , malheureusement ça fait longtemps que ça se fait ex : Metallica qui sort tous les clips le même jour...Donc ils sont encore et toujours à la traine les boys
3 : Quitte à montrer du ACDC, lorsqu'ils ont fait le clip de "shot in the dark", ils ont joué LIVE. Pourquoi ne pas s'être concentré sur cette prestation et en tirer un ou deux nouveaux morceaux. Dépenser autant de pognon et de moyens pour faire du clip MTV 80ies j'y vois pas d'intérêts.

4 : je les aime plus que tout, le live c'est leur terrain, personne n'est au niveau toutes générations confondues et décennies confondues, encore plus avec le retour de Philou ( qui se fait chier grave pendant les clips et je le comprends ) mais oui les clips à papa ça suffit, ils ont mieux à proposer.

En résumé, la promo actuelle et la promo pendant le rock or bust tour, c'est sympa mais c'est archi dépassé. De plus en cette période noire de pandémie, beaucoup de groupes ont proposé des choses ,plus ou moins intéressantes , on est d'accord, mais qui ont le mérite de la nouveauté. Metallica , toujours eux, ont proposé un live stream absolument génial, payant, mais génial. Vous allez me dire, tant d'innovation ce n'est pas ACDC, ça polluerait leur charme, certes mais vu qu'il n'ont plus leur carrière devant eux j'aurai bien aimé vivre un truc comme ça....parce que, entre nous, la tournée ,si elle a lieu, va pas durer deux piges et faire deux fois le tour de la planète, va y avoir beaucoup de frustrés.


Voilà ! Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée. Je ne comprends pas qu'un groupe aussi mythique et respecté qu'ACDC ne soit pas mieux conseillé en terme de com et de promotion... Ou alors, à leur âge, ils sont complètement largués en terme de com 2.0 et n'en ont strictement rien à br*****. Il y avait tellement de choses super innovantes à faire pendant cette année de pandémie... :|

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar tofflou » 17 Juin 2021, 13:11

Et bien je pense effectivement qu’ils en ont rien à branler de ces clips à la con..
Si ça les intéressait on le saurait..
Ce qui les branche c’est d’allumer les amplis et de faire péter.. le reste ils s’en carre complet...!!

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar jacky65 » 17 Juin 2021, 14:17

Y'en a quand même une de vidéo qui approche gentiment le milliard de vues sur Youtube c'est Thunderstruck https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar tofflou » 18 Juin 2021, 07:46

Oui mais c’est plus du à la popularité du morceau ( et de sa qualité bien sur ), qu’a la qualité du clip en lui même..

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar TI TAN » 27 Juil 2021, 16:30

THE MAKING OF WITCH'S SPELL



Dommage qu'il n' y ai que de l'audio , un peu de vidéo aurait fait du bien mais c'est toujours bon de les entendre :/: :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar godown67 » 30 Juil 2021, 08:28

Starsherif a écrit:Voilà ! Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée. Je ne comprends pas qu'un groupe aussi mythique et respecté qu'ACDC ne soit pas mieux conseillé en terme de com et de promotion... Ou alors, à leur âge, ils sont complètement largués en terme de com 2.0 et n'en ont strictement rien à br*****. Il y avait tellement de choses super innovantes à faire pendant cette année de pandémie... :|


Peut-être que tout simplement il n'en n'ont rien à secouer ? J'ai 30 ans de moins qu'eux, et la "com 2.0" ne m'intéresse absolument pas. Le groupe a 50 ans de carrière, ils n'ont plus rien à prouver, alors je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de s'emmerder à dérouler un plan de communication qu'ils n'ont jamais adopté avant. Ils ont pondu un album dont ils sont fiers (le débat n'étant pas de savoir si le public l'apprécie), ils ont réussi à réunir la famille pour les derniers chapitres de leur histoire... le reste, est-ce que c'est si important ? Qu'ils fassent un clip, 10 clips, qu'ils cassent internet à coup de com 2.0, je m'en bats l’œil. L'important, c'est de savoir qu'ils arrivent encore à se faire plaisir. Et s'il y a une tournée et que, coincé entre la barrière et tataginette, je peux leur témoigner du plaisir qu'ils m'ont donné pendant toutes ces années, ça ne sera que du bonus !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar tofflou » 30 Juil 2021, 11:04

Tout à fait..!!

Précédent

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités