Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: "Realize" : la vidéo

19 Jan 2021, 11:38

Brian parlait de l'éventualité que ses plans du clip à distance puissent être faits en présence de Cliff, l'un n'habitant pas très loin de l'autre. Content que cela ait pu être réalisé.

Re: "Realize" : la vidéo

19 Jan 2021, 11:41

Très sympa ce clip ! Moderne, dynamique, ça colle au morceau. Le groupe s'amuse, ça se sent et ça file le sourire ! :D
Prouesse technique effectivement de savoir que les membres du groupe étaient dispersés aux quatre coins du globe. :shock: Aucune trace de raccord, c'est nickel ! Bravo messieurs !

Re: "Realize" : la vidéo

19 Jan 2021, 14:15

Que du bonheur de voir cela, sa fous la patate :punk: :/: :/:
Dernière édition par Jeff 59 le 01 Fév 2021, 17:35, édité 1 fois au total.

Re: "Realize" : la vidéo

21 Jan 2021, 07:50

Photographe : Mclean stephenson

Image

Image

Re: "Realize" : la vidéo

21 Jan 2021, 09:28

Merci titan

Je trouve la vidéo plutôt sympa et moderne mais j'avoue ne plus faire attention aux clips en 2021. Il me semble que c'est d'un autre temps.

Re: "Realize" : la vidéo

21 Jan 2021, 19:44

kayoleo a écrit:... Je trouve la vidéo plutôt sympa et moderne ...


Ya pas la version bis pour les vieux ?

Là, c'est un peu comme les montagnes russes, tu ne fais qu'une fois car tu sais ensuite ce que ça fait ...

Pire, l'idée du noir et blanc + scène dépouillée était carrément sublime.

Décidément, je suis pas vernis :lol:

Re: "Realize" : la vidéo

31 Jan 2021, 16:07

Making of demain 16h....

Re: "Realize" : la vidéo

31 Jan 2021, 16:48

Espéré , et tant désiré je l'aurai ce "behind the scenes" :/: :/:

Re: "Realize" : la vidéo

01 Fév 2021, 17:15

https://youtu.be/CrZC83nbF1g

:/:

Re: "Realize" : la vidéo

01 Fév 2021, 17:35

C'est extra bien fait cette réalisation du clip, dommage il n’y a pas de possibilité d'avoir la traduction sur youtube, peut être plus tard ?
Dans tout les cas il y avait une superbe ambiance sur le plateau :punk:

Re: "Realize" : la vidéo

01 Fév 2021, 17:54

Comme tu dis, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, c'est plutôt sympa !
Dommage pour les sous-titres effectivement...
Mais quand on réfléchit à la conception de ce clip, on ne peut s'empêcher de se dire : "tout ça à cause de ce putain de Covid à la con !".
J'espère qu'un jour, tout le monde pourra être à nouveau réuni, pour un clip ou sur scène...avec un vrai public (et plus tard, autour d'une bière avec Jul').
:wink: :wink: :wink:

Re: "Realize" : la vidéo

01 Fév 2021, 18:21

AC/DC qui rentre dans la modernité. N'empêche sans le Covid on aurait eu un clip bien chiant à la Rock or Burst. Quand Mallet ne réalise pas ça a plus de gueule forcément ! :mrgreen:

Re: "Realize" : la vidéo

01 Fév 2021, 20:09

Making of plutôt léger, sympathique mais qui ne fait qu'effleurer comment ça s'est fait. J'ai bien aimé le simili "storyboard" avec les mini-mannequins, mais on aurait pu avoir le rapprochement avec le "live", là on ne voit que quelques prises de Angus et Brian... Sympa quand même ! :)

Re: "Realize" : la vidéo

02 Fév 2021, 14:14

Petit aparté technique sur la réalisation du clip.

La caméra que l'on voit dans le making of est une Insta360 Pro 2 qui permet de capturer des séquences 3D dynamiques à 360 degrés ou sur un point précis et à l’angle voulu de la séquence à filmer et le tout stabilisé , et cela ne fait pas plus de 10 kg, avant il fallait 3 caméras, une grue, 15 personnes et un semi-remorque pour tout déplacer.

Image

Re: "Realize" : la vidéo

02 Fév 2021, 18:10

C’est......... Nono le petit robot?
Publier une réponse