Ce n'est vraiment pas facile, tant les morceaux sont différents, ce qui ferait hurler de rire n'importe quel non-fan du groupe. Mais de manière générale, je préfère les titres un peu moins "tubesques", ceux qui ont un bon petit groove mais qui n'en jettent pas plein les yeux comme
Realize ou
Shot in the Dark. Je les aime bien mais c'est mon tropisme Stiff Upper Lip sans doute...cela dit, en live (configuration stade de 3 millions de personnes) un morceau comme Wild Reputation fonctionnerait très mal, c'est clair.
Top 3 incontestable:
Wild Reputation: Je disais quoi dans la phrase d'avant? Ah oui, Stiff Upper Lip. Le morceau qui m'a plu à la première autant qu'à la dernière écoute.
Witch's Spell: là, je pensais plutôt à Ballbreaker, avec ces accords bien ouverts et ce grain qui FAIT le son AC/DC

(ah oui, et puis le slide de bass! vrrooooom)
No Man's Land: groove rampant et surtout, ce pont avant le refrain, simple et percutant, me scie à chaque fois
Ensuite, peut-être
Rejection avec ce riff percutant et, surtout, le refrain qui me procure un plaisir (presque) coupable
Money Shot, en particulier pour le solo.
En réalité, les seuls titres que j'aime le moins sont sans doute
Demon Fire, qui sonne trop comme du recyclage de morceaux bien meilleurs, et
Kick You When You're Down qui a un bon riff mais les choeurs me sortent de l'ambiance.
Le reste, ça roule