Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Le coin presse

30 Mars 2021, 18:47

Peux-tu indiquer la source s'il te plaît zejack, j'ai besoin d'un lien pour mettre l'info sur facebook. Je n'ai rien trouvé sur FB, Twitter ou RTL...

Re: Power Up - Le coin presse

30 Mars 2021, 20:08

Ça se confirme, ça va parler de Back In Black d'ici 22h !!!

Bonne écoute !!

:/:

Re: Power Up - Le coin presse

30 Mars 2021, 20:38

C'était court, plutôt sympa à écouter.... Ils ont donc détaillé rapidement l'album, avec 2/3 anecdotes par ci par là. Alors comme ça j'apprends à la fin, qu'il y a des pourparlers depuis un moment pour qu'une rue de Namur porte le nom de Brian Johnson en souvenir du premier concert de la nouvelle mouture le 29 juin 80'... J'avais pas capté cette histoire là ! Ecoutez... Why not ! :D

Re: Power Up - Le coin presse

30 Mars 2021, 21:36

https://www.rtl.fr/culture/musique/ac-d ... 7900014325

Si quelqu'un a le courage d'écouter pour savoir à quel moment ils parlent de Back In Black...

Re: Power Up - Le coin presse

30 Mars 2021, 22:57

Judge Dan a écrit:https://www.rtl.fr/culture/musique/ac-dc-le-drame-qui-a-pousse-le-groupe-a-enregistrer-l-album-back-in-black-7900014325

Si quelqu'un a le courage d'écouter pour savoir à quel moment ils parlent de Back In Black...


Mort de Bon Scott le 19 février 1979 ...
La suite est dans la même veine, sans intérêt.

Re: Power Up - Le coin presse

31 Mars 2021, 05:57

- Déjà ça a rien avoir avec "Power up - le coin presse"
- et franchement quand tu commences et que tu te trompes sur l'année concernant le décès de Bon , ce n'est pas la peine de continuer tu peux tirer la chasse d'eau de suite.Du remplissage "journalistique"......

Re: Power Up - Le coin presse

31 Mars 2021, 08:14

Comme d’hab......

Re: Power Up - Le coin presse

31 Mars 2021, 08:25

J ai cherché hier mais il y avait aucun lien concernant le focus sur l album Back in black.
Bon voilà c était un peu court...

Oui oui c est véridique, j'ai bien entendu il y a quelques mois sur antenne qu'il y a des négociations concernant le fait de baptiser une rue Brian Johnson concernant le 1er gig de Brian avec Ac/dc pour le rodage de la tournée.
Alors si va se faire ou pas ??
Avec le covid j'pense il y a d autres priorités...

Re: Power Up - Le coin presse

31 Mars 2021, 09:19

En fait,le projet de baptiser un esplanade ou une rue au nom de Brian a tout simplement été abandonné.
La commission chargée de valider un tel projet a expliqué qu’il était impossible de le faire au nom d’une personne encore vivante...

Re: Power Up - Le coin presse

31 Mars 2021, 09:31

Sebastien a écrit:En fait,le projet de baptiser un esplanade ou une rue au nom de Brian a tout simplement été abandonné.
La commission chargée de valider un tel projet a expliqué qu’il était impossible de le faire au nom d’une personne encore vivante...


Dis donc Sebastien, tu deviens un expert en investigation !
A quand une autre Jupiler sur le parking de Geiselwind ? (sans Jul' bien entendu).

Re: Power Up - Le coin presse

31 Mars 2021, 09:46

Ah ah merci mais j’ai lu cela dans la presse locale,j’habite à quelques enjambées de Namur :wink:
Pour une bonne Jupiler,c’est quand on veut...le plus vite sera le mieux :D

Re: Power Up - Le coin presse

31 Mars 2021, 13:11

Bluebell a raison, on est vraiment devenu des vieux cons.

Re: Power Up - Le coin presse

04 Avr 2021, 16:23

Les Légendes du Rock (France, janvier-mars-avril 2021) :

Image

Interview d'Angus et Brian sur la sortie de Power Up.

:wink:

Re: Power Up - Le coin presse

09 Avr 2021, 12:49

J'ai retrouvé cette séquence culture de la RTS JT 19h 30 du 12 novembre lors de la sortie de l'album, toujours bon pour les archives 8)

https://www.rts.ch/info/culture/musiques/11748764-avec-pwr-up-les-revenants-dacdc-remettent-les-doigts-dans-la-prise.html

Re: Power Up - Le coin presse

29 Avr 2021, 08:31

Nouvelle interview d'Angus :


https://www.youtube.com/watch?v=i3_i-JhQKb0

:/:
Publier une réponse