Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:23

Ça fait plaisir de lire vos commentaires. Ça me rassure :wink:
Je ne l'écouterais pas, avant vendredi, sur ma platine :hair:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:24

Franchement, ça fait longtemps que j'ai pas tapé du pied comme ça sur un titre d'AC/DC ! :hb: :hb: :hb:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:26

Je viens de l écouter juste une seule fois.

Le plus :ça envoie du lourd my god en veux tu en voilà.
Ça me fait penser a Fly On The Wall, gros son, gros cœur

Je m attendais a un peu mieux, ça fait un gros bordel, une impression qu il y en a trop, en gros j ai rien compris à la structure du morceau :mrgreen:

C est bizarre de dire ça venant de moi fan depuis bientôt 30 ans.
Est-ce que je tente une 2eme écoute ? :roll:
J'aurais ptet changer d avis d ici la...
Dernière édition par Zejack le 11 Nov 2020, 18:31, édité 1 fois au total.

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:30

Bon, j'ai pas craqué...pas entièrement...juste 30 secondes...:)

A lire vos commentaires ça donne vraiment envie de l'avoir cet album. Vivement vendredi té! Hell yeah!

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:30

Excellent! Grosse énergie, gros choeurs, ça t'emporte comme dans les 80s :/:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:33

Thomas Wilkens a écrit:Excellent! Grosse énergie, gros choeurs, ça t'emporte comme dans les 80s :/:

C'est un bon résumé de ce que je pense ! :wink: :hb:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:35

Ce morceau est très très dense !
Une grosse boule d'énergie qui ouvre l'album à 1000 à l'heure, sur les chapeaux de roues, on est tout de suite embarqué dans la voiture le pied au plancher.

Ce qui fait sa densité vient de la frontière mince entre couplets et refrains, de l'omniprésence des choeurs qu'on retient peut-être encore plus que la voix lead.
Des licks d'Angus un peu partout, des riffs qui changent beaucoup, donc une structure un peu difficile à comprendre d'un premier abord.

C'est assez original et "novateur" pour du AC/DC : on a plus l'impression d'une grosse boule de son bien compacte et massive plutôt que d'un "vrai" morceau.

Par contre, à ma 1ère écoute, je pensais que c'était un remix de Thunderstruck haha :mrgreen: Les choeurs sont quand même abusés pour leur lien de parenté avec ce morceau.

Je ne m'éterniserai pas sur la production, j'en garde sous le coude pour ma review de l'album dans sa totalité 8)

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:42

Super titre ! Epoque "the razor's edge" non ? :/: :hair:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:48

Zejack a écrit:Le plus :ça envoie du lourd my god en veux tu en voilà.
Ça me fait penser a Fly On The Wall, gros son, gros cœur

Y a du "Blow Up Your Video" aussi...

Zejack a écrit:J, en gros j ai rien compris à la structure du morceau :mrgreen:...

T'inquiète, j'ai mis le temps aussi :lol: Mais ça s'arrange avec le temps... Et tu en deviens fou de ce titre :wink:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:50

Morceau énorme !
Intense

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:53

Zejack a écrit:J, en gros j ai rien compris à la structure du morceau :mrgreen:...

T'inquiète, j'ai mis le temps aussi :lol: Mais ça s'arrange avec le temps... Et tu en deviens fou de ce titre :wink:[/quote]
Je plussoie !!

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:55

:D :D :D
Bon morceau qui ouvre bien l'album, mais pas content du mix : voix de Brian trop en retrait et charleston trop présent sur les couplets. Le mix est mieux sur Shot in the dark
:hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 18:58

SILICIUM a écrit:voix de Brian trop en retrait et charleston trop présent sur les couplet

Ca sonne différemment sur le CD (sur youtube ca met en retrait la voix et accentue les sifflantes du charley)

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 19:01

Trop beau, ça envoie du bois ! , Brian Hargg cette voix, rhythmique d’acier et tout, je vois déjà 80’000 personnes retourner le SDF comme une crêpe !! :/: :/: :/:

Re: 1 - Realize [Vos réactions]

11 Nov 2020, 19:04

Waouh la vache. TERRIBLE !!!
Le riff est vraiment marquant. Il reste bien en tête.
L'intro est un peut bizarre avec les voix mais le reste waouh !!!

Mais purée je voudrais bien entendre daemon fire en entier !!!!!!
Publier une réponse