Accéder au contenu

7 - Demon Fire [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Masentak
 
Messages: 144
Inscrit le: 19 Mars 2008, 04:02
Localisation: Québec, Canada

Re: 7 - Demon Fire [Vos réactions]

Messagepar Masentak » 27 Mai 2021, 15:18

Judge Dan a écrit:Après les versions "rythmiques" de titres plus anciens présentées sur un autre sujet, cette version "basse" me fait découvrir les morceaux d'AC/DC sous un angle "Cliff" auquel je ne m'étais jamais intéressé. Et j'apprécie énormément. Les autres morceaux d'AC/DC ou d'autres groupes montrés sur ta chaîne, Masentak, valent aussi le détour. Bravo et merci :)


Merci beaucoup pour tes compliments :mrgreen:

Avant de jouer de la basse, il y a deux ans, je me disais que la basse de AC/DC devait être ennuyante à jouer.

J'ai radicalement changé de façon de penser! Il y a énormément de subtilité dans le jeu de Cliff, alias The Master of the 8th note.

Ce qui est bien, c'est que depuis quelques temps, il figure dans de plus en plus de Top 10 de bassistes. Solide, fiable, groovy

Certains le qualifie d'un des bassiste les plus criminellement sous-estimé! Il est dans ma sainte trinité de bassistes, :

John Entwistle - Dieu
Steve Harris - Jésus
Cliff Williams - Le Saint-Esprit du Groove

Ok j'exagère un peu ma folie j'avoue!
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 7 - Demon Fire [Vos réactions]

Messagepar TI TAN » 28 Mai 2021, 06:55

Yes , c'est super d'approfondir un peu plus son jeu , et là quand tu ajoutes Cliff à Malcolm et Phil le résultat ne peut être qu'excellent.
je serai intéressé de voir ce que ça donne sur deux albums " The Razors Edge " et " Blow up your vidéo"
Merci "Masentak" pour tes vidéos.
Image

Avatar de l’utilisateur
Masentak
 
Messages: 144
Inscrit le: 19 Mars 2008, 04:02
Localisation: Québec, Canada

Re: 7 - Demon Fire [Vos réactions]

Messagepar Masentak » 28 Mai 2021, 15:05

TI TAN a écrit:Yes , c'est super d'approfondir un peu plus son jeu , et là quand tu ajoutes Cliff à Malcolm et Phil le résultat ne peut être qu'excellent.
je serai intéressé de voir ce que ça donne sur deux albums " The Razors Edge " et " Blow up your vidéo"
Merci "Masentak" pour tes vidéos.


C'est vrai que la basse de ces albums est lamentablement mixée. J'ai fait The Razor's Edge l'an dernier mais je n'ai jamais été capable de mettre mon résultats sur Youtube.

Les vidéo de AC/DC utilisant les versions officielles sont automatiquement bloquées à cause des droit d'auteur! Tout le monde sais pertinemment que 40 abonnés YouTube c'est suffisant pour cesser de travailler et vive de ses rentes :roll:

Pour l'album Pwr/Up on peut pour le moment poster mais j'imagine que c'est parce que ça leur fait de la promo gratuite.

Habituellement, j'utilise les versions bootleg de qualité Pro, elle ne sont pas bloquées. Le problème pour les albums Blow up et Razor, les versions Pro (exception officielle) sont très rare!

Peut être qu'une collabo de quelques musiciens en ligne serait intéressante! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: 7 - Demon Fire [Vos réactions]

Messagepar Joey_18 » 11 Juin 2021, 14:45

Vous me direz un parmi tant d'autre, c'est vrai! Le miens c'est le seul à la Thunderbird! :wink:


J'ai envie de dire que plus on est de fous plus on rit, et plus il y aura de gens faisant du rock , meilleur sera le monde, peu importe l'instrument. Moi je dis bravo monsieur 8)

En tout cas c'est super de pouvoir entendre cette portion des sons qu'on entend guère si l'on est pas connaisseur. En grand ignare de la basse je tilte surtout quand j’écoute les Red Hot (genre dark necessities, higher ground ou encore le classique can't stop) où elle est parfois prédominante (impossible de la rater avec Flea :mrgreen: ).

Bref super ce demon fire, je vois witch spells et d'autres sons bien sympa dans la liste, c'est bien bon, je vais m'ecouter ça 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Précédent

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités