tofflou a écrit:C’est dingue ça, je suis le seul déçu?
Ou le seul qui le dit?
Tu n'es peut-être pas déçu, mais tu es certainement "passé à autre chose" en ce moment, tout simplement.
Pour ma part, il est vrai que je ne l'écoute plus, mais ce n'est pas pour ça que je suis déçu.
La musique est une question de "cycle" et de période.
A un moment donné, on va être plus sur AC/DC que sur un autre groupe, c'est tout.
En septembre-octobre, je m'étais remis à écouter Maiden et là, je suis retourné à fond dans Gotthard, essentiellement la période avec le regretté et l'irremplaçable Steve Lee (tiens, d'ailleurs, c'est curieux, je n'ai jamais vu un sujet "Gotthard" sur ce forum, comment ça se fait, personne n'aime ce groupe ici ?).
Bref, peut-être que dans un moment, je reviendrai à "Power Up", mais pas pour l'instant...d'ailleurs, je n'arrive pas à écouter plusieurs groupes "en même temps", préférant être à fond sur l'un de ceux que j'aime, pour une période qui va de 1 mois à 1 an (ou plus), jusqu'à ce que je sois "lassé" (c'est sûrement ce qui s'est passé avec "Power Up" justement).
Bref, non, tu n'es pas seul contrairement à ce que te dis ce vilain Judge...ne l'écoute pas