Accéder au contenu

3 - Shot In The Dark [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Garbage Man » 09 Oct 2020, 19:07

samcdc a écrit:
angus a écrit:Avez vous une idée de la raison pour laquelle on a que la version audio sur youtube et non video ?

Toujours été comme ca avec le groupe. Rock N Roll Train audio d'abord, le clip quelques semaines après.
Play Ball pareil.


Peut-on imaginer qu'à cause du contexte sanitaire les clips à venir se feront sans public ?
A titre perso ça ne me dérangerait pas. Les clips vidéo du groupe n'ont jamais été des prouesses artistiques. Mais si ils pouvaient nous épargner la sempiternel vidéo avec le public de fans. Je sais pas, faire appel à des artistes, faire un cartoon ou n'importe quoi avec des figurants lambda.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Joey_18 » 09 Oct 2020, 19:12

Bon c'est pas mal , plus je l'écoute, plus j'aime, le plaisir ne faiblis pas. Les choeurs putain, ça donne un truc sérieux.

Mais personne n'est perturbé par le passage avec les notes de ballbreaker, dites moi que je suis pas fou, c'est pas juste dans ma tête (quoi que ...), j'ia vu aucun le souligner, ça m'intrigue . Toujours ce passage ou je me dis "putain il manque les 2-3 notes et ça complete le riff, faut que j'prenne la gratte ... arhh trop tard" Ca me le fais a chaque écoute quasiment, je bug dessus :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar bluebell » 09 Oct 2020, 20:13

Tu es fou
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Madi » 09 Oct 2020, 22:15

Ballbreaker73 a écrit:Mes voisins sont venus frapper pour me demander d'arrêter "Parce qu'en plus c'est le même morceau depuis plus d'une heure et qu'ils s'inquiétaient qu'il me soit arrivé quelque chose parce que ce n'est pas normal."


Depuis le 7 octobre 6h10, je n'ai pas eu le temps de lire alors je reprends les posts un à un, C'est un peu compliqué de revenir en arrière sur un topic où tout a été dit, mais tanpis, je pousse un peu à gauche à droite pour me frayer un passage et partager ma joie depuis que j'ai entendu PWR UP.
Je découvre certaines réactions toutes aussi drôle les une que les autre, la tienne Ballbreaker est hilarante :lol: .. si tout le topic est comme ça, ça promet une franche rigolade .. Pauv' voisins :lol:

Pour ma part, devant le PC avec Dan à 5h45 , une larme de joie s'est échappée lorsque j'ai entendu Brian dire "I need a shot of you"... tel un message qui nous était destiné.
30 minutes plus tard, premier appel avec Sandrine pour exprimer notre bonheur et puis je suis arrivée au bureau, "Bonjour tout le monde, aujourd'hui, rien ne pourra gâcher ma journée, AC/DC est de retour, dans quelques temps je porterai un tee-shirt jaune PWR UP et je suis folle de joie" :lol: Explosion de rires, là dessus, ils m'ont parlé de l'entrée des joueurs de l'OM (je ne savais pas que Jump était leur titre d'entrée sur le stade) et moi du solo d' Eddie dans le film des Minions... bref.. ils ne peuvent pas comprendre .. bref,une belle pagaille pour commencer la journée :mrgreen:

On est quand même de grands malades.. 6h du matin..

Je referme le rideau, à plus tard, je vais aller vous lire même si j'ai déjà eu un compte rendu bien détaillé :twisted:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar caraibes46 » 09 Oct 2020, 22:32

Madi, le bonheur ne se trouve pas que dans le pré...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Scottux » 10 Oct 2020, 07:51

Non, actuellement, le bonheur dans dans le pré-ampli. :/:

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar BIGNOZ » 10 Oct 2020, 08:01

Ce placement de voix de Brian, ces grattes qui rebondissent. C'est calibré !
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
hardrockeur64
 
Messages: 176
Inscrit le: 23 Août 2005, 11:21
Localisation: Sur une chaise, devant un écran.

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar hardrockeur64 » 10 Oct 2020, 09:54

lordangus a écrit:HOulalala !! Je viens d'écouter Shot in the dark en version 96000 kHz / 24 bit ça fait mal aux hemoroides


C'est une super idée, je viens de me prendre la période d'essai gratuite chez Qobuz pour pouvoir écouter, et c'est vrai que ça décape les feuilles :) :hair:

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar lordangus » 10 Oct 2020, 10:13

Oui sur qobuz tu peux écouter des extraits, j'ai récupéré tout les albums des boys en 96000 kHz / 24 bit je peux te dire que c'est vraiment méchant.

j'avais fait un topic sur le sujet
https://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=17468&p=427181#p427181

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Joey_18 » 10 Oct 2020, 11:27

Messagepar bluebell » Hier, 20:13

Tu es fou


:mrgreen: fort probable , mais bon sur les cover les mecs utilisent les memes accords que ceux que je pense, ce qui me conforte dans ma folie ahah, après je n'ai pas l'oreille absolue et ce qui compte c'est que ça sonne bien, on verra quand les tablatures fleuriront sur le net 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar BIGNOZ » 10 Oct 2020, 19:45

Et le clip, c'est pour la Saint Glin-Glin ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar samcdc » 10 Oct 2020, 19:51

Il y avait un mois entre l audio et le clip pour Play ball (même un peu plus, 7 octobre vs 11 novembre).
Cette fois ca devrait être plus court, mais bon un peu de patience :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

bad boy boogie29
 
Messages: 483
Inscrit le: 02 Mai 2004, 12:47
Localisation: brest

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar bad boy boogie29 » 11 Oct 2020, 19:28

Salut à tous :twisted:
Que ça fait plaisir d'entendre du nouveau son! D'autant que le titre présenté est assez bon, propre mais toujours ce solo qui nous laisse sur notre faim. Mais avant tout, super content de retrouver Brian (ouf pas d'Axel), cliff (je ne me faisais pas de soucis quand à son retour) et surtout Phil is back quel c'est bon :wink:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar caraibes46 » 16 Oct 2020, 17:29

Après l'émotion des retrouvailles et plusieurs écoutes, ce titre se bonifie avec le temps et m'enchante
joyeusement.... Ça file, ça roule, ça groove.... C'est bon !
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Sebastien » 17 Oct 2020, 14:48

Pareil que C46,plus j’écoute,plus j’aime ce titre.
Je l’ai entendu à la radio et je le trouve encore meilleur que sur les plateformes,notamment au niveau de la stéréo bien plus dans l’axe travaillé par le groupe.

Bref ils sont là,le groupe est là, et ça c’est bon !
Dernière édition par Sebastien le 17 Oct 2020, 20:28, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron