Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

28 Déc 2020, 16:59

Jul' a écrit:Je connais aussi des mecs qui boivent du vin acheté en supermarché.

Et ils ont bien raison ! La plupart de mes bonnes découvertes viennent de la (et souvent les discount genre LIDL ont les meilleures selections pendant les foires au fin :mrgreen: ).

En parlant de ventes et promo ... voila les places de Power Up dans les charts Francais :
Semaine 1 : 1er
Semaine 2 : 5ème
Semaine 3 : 1er
Semaine 4 : 4ème
Semaine 5 : 2ème
Semaine 6 : 3ème

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

28 Déc 2020, 17:06

Jul' a écrit:Je connais aussi des mecs qui boivent du vin acheté en supermarché.

Jul’.


Oh, ben si on va par là, il y en a même qui doivent y acheter leur bière, pas vrai ? :lol: :lol: :lol:
Sacré Jul' :wink: :wink: :wink:

XXX Quand on habite en Alsace, la bière ne s’achète pas en supermarché ! Petit insolent ! Jul’. XXX

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

28 Déc 2020, 18:44

Je ne saurais que trop recommander les vins issus du Domaine Alphonse Heitzmann, par ailleurs. Elsass blues...

Sinon la promo', et bien elle promulguait quoi... :arrow:

samcdc a écrit:En parlant de ventes et promo ... voila les places de Power Up dans les charts Francais :
Semaine 1 : 1er
Semaine 2 : 5ème
Semaine 3 : 1er
Semaine 4 : 4ème
Semaine 5 : 2ème
Semaine 6 : 3ème


L'album continue à vivre dans le top 5. Toujours classé aux US dans le Billboard 200 par ailleurs, à la 47ème position, parmi une multitude de best-of, de "Christmas Albums" et les habituels gros vendeurs.
Publier une réponse