Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

28 Nov 2020, 14:57

Sympa la bd Scottux ! :/:

Bien réaliste

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

28 Nov 2020, 18:45

Tout reçu!!!! Enfin! J'ai donc 15 jours de décalage. Mon avis pour le 25 décembre. :D

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

28 Nov 2020, 19:23

Très sympa la BD, où as tu dégotté le strip ?

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

28 Nov 2020, 20:51

J'ai le Cd, j'ai le vinyl...mais je n'écoute quasi que le mp3...
en bagnole pour aller au boulot,
dans le téléphone pour courir ou quand la petite dort.
On vit vraiment une drôle d'époque !!

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

29 Nov 2020, 12:14

bluebell a écrit:où as tu dégotté le strip ?

Je ne sais plus. J'ai trouvé ça en fouinant sur internet, mais je ne le retrouve pas.

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

01 Déc 2020, 18:15

Le vinyle est arrivé en précommande ... 15 jours après mais le plus intriguant j'me dis dans cette affaire c'est le mec qui fait semblant d'etre Phil sur la photo en noir est blanc : le mec sourit, ça peut pas etre lui ! :mrgreen:


Bon ça c'est fait, plus qu'a check la platine, je commande plus rien cette année, attendre c'est chiant :evil:

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

02 Déc 2020, 21:33

Je me suis dit, je vais attendre pour acheter le picture disc, quand les magasins rouvriront, mais maintenant je l'ai profondément dans le ......
Vous pensez qu'il y'aura une deuxième livrée ou c'est mort, et obligé d'acheter en occase?

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

02 Déc 2020, 21:55

1- Tu appelles les indépendants qui en ont peut-être encore.

2- Tu attends vingt ans et je te revends le mien pour m'aider à améliorer ma retraite.

3- C'est mort.


Ceci dit... J'adore la FNAC qui te met le CD en "prix vert", c'est à dire sous-entendu "réduit" à 15,99 €, prix normal 22... Idem pour le vinyle, prix vert à 22 €, étiquette derrière 31 €... De qui s'moque-t-on ? Hein ?

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

02 Déc 2020, 23:48

Toujours rien acheté.... Depuis Black ice, j'ai rien acheté... Juste le CD... 78-82 forever...

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

03 Déc 2020, 11:13

Je viens de recevoir à l'instant ma commande music glue ! 16 jours pour arriver ! :evil:

En plus du retard sur la préparation de la commande, de l'envoi plus que lent et de l'envoi sans suivi, faut voir l'emballage ! la cassette est cassée, fait chier !
Oui je sais une cassette c'est ringard, tout le monde me le dit, mais dans mes voiture de collection, l'été ça l'est beaucoup moins ! :wink:

Bon bref....le vinyle...

Il est franchement superbe ! La pochette est magnifique, classe, sobre, brillante !
Il tourne déjà, je suis aux anges , il était temps !
Quel bonheur en cette étrange période !
:hb:

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

03 Déc 2020, 11:36

Kawacdc a écrit:Je viens de recevoir à l'instant ma commande music glue ! 16 jours pour arriver ! :evil:

En plus du retard sur la préparation de la commande, de l'envoi plus que lent et de l'envoi sans suivi, faut voir l'emballage ! la cassette est cassée, fait chier !


On compatit tous. Tu n'as pas moyen de porter réclamation pour l'état du produit ? Au moins leur signaler ? Mais bon, vu la production qui doit être plus que limitée des cassettes, un échange dans le meilleur des cas est presque peine perdue.

Kawacdc a écrit:Oui je sais une cassette c'est ringard, tout le monde me le dit, mais dans mes voiture de collection, l'été ça l'est beaucoup moins ! :wink:


Ringard, dépassé, suranné, nous on préférera quand même dire "sensations originelles". :lol:

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

12 Déc 2020, 16:47

ACDC Projection Apartments in Johannesburg

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

12 Déc 2020, 17:47

A nouveau les maitres du monde !!!

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

14 Déc 2020, 15:25

Ca va surtout faire plaisir aux blancs, les autres ont d'autres préoccupations là-bas...

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

14 Déc 2020, 15:32

ça a de la gueule.
De toute façon ce logo a de la gueule.
Ce groupe a de la gueule.
Et sa musique est fabuleuse.
Publier une réponse