Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
lolo2sos
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Déc 2009, 12:05
Localisation: alpes de haute provence

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar lolo2sos » 21 Nov 2020, 12:29

Judge Dan a écrit:Tout pareil que Garbage ! Qu'est-ce que j'ai ri :D Surtout que... connaissant lesdits vendeurs gentils grâce à Madi, j'imagine bien leurs têtes ! Oui, ils sont vraiment très très gentils et font ce boulot depuis les années 80. Et quand tu vois aux murs les photos d'un Bruce Dickinson en short (modèle "1984") ou les jeunes Metallica faire leurs emplettes dans le magasin, tu sais que tu as affaire à des passionnés.

Hit import, que du bonheur... Souvenir de l'époque ou j'étais interne à Nice, ça faisait partie du pèlerinage du mercredi après-midi, 19 rue giofrédo. Je confirme pour la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. J'en ai claqué des ronds dans cet endroit !!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar samcdc » 21 Nov 2020, 13:58

Heatseeker a écrit:Samedi 14, je reçois un avis de passage dans ma boîte aux lettres (alors que j'étais présent chez moi, hein, comme beaucoup en cette période de confinement... Ça aurait arraché le cul du postier de passer un petit coup de fil pour me dire qu'il a un colis pour moi...

Heatseeker a écrit:Disparu de la circulation, impossible à trouver nulle part, le n° de suivi ne renvoit à rien sur le site de La Poste...

Arrivé tellement de fois ... le plus drôle c'est "La Poste" qui ne réussit même pas à livrer à La Défense car le code postal diffère de celui de Courbevoie (que ce soit Chronopost ou un autre ... alors que tous les autres services de livraison pas complétement teubés comme eux y arrivent) :evil:

Bon je vous laisse, Amazon vient de me livrer mon "Nights of the Dead" de Maiden commandé hier :mrgreen: (ce qui n'empêche qu'une fois le confinement fini, je retournerais comme d'habitude prendre mes albums en rayon chez mon disquaire ... mais je ne ferais plus jamais confiance à La Poste).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar GibsontheRocker » 21 Nov 2020, 18:58

Quand je lis les galères que certains d'entre vous ont vécues pour recevoir leur commande, je suis bien aise de n'avoir rien commandé du tout. Chacun fait comme il l'entend et je comprends très bien que certains aient envie de se faire plaisir pour ce possible dernier album de l'histoire d'AC/DC. :/: Je souhaite simplement trouver le CD dans les rayons musique quand ceux-ci seront réouverts et ramener le précieux à la maison, sans stress. C'est mon rituel et j'y tiens. :)
Pour la première écoute de l'album le jour J, il va sans dire que je n'avais pas voulu découvrir "Realize" dans les 48h précédentes. Encore moins télécharger l'album, non mais!
En tous cas l'enthousiasme est là depuis 2 mois maintenant et ça fait vachement de bien.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar samcdc » 21 Nov 2020, 19:19

GibsontheRocker a écrit:Pour la première écoute de l'album le jour J, il va sans dire que je n'avais pas voulu découvrir "Realize" dans les 48h précédentes. Encore moins télécharger l'album, non mais!

Comment je te vois :roll: :lol:
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Joey_18 » 21 Nov 2020, 20:36

Aprés on a commandé car justement avec le covid tout ça c'était prévu que ça soit la merde, les retards on s'en doutait, mais quand je vois les délais alors qu'ils poussent les gens a bosser quand meme et que je vois toutes les livraisons d'iphone mes couilles qui partent et arrivent a l'heure chez boulanger ... ça fou la rage. Blue bell a synthétisé le schmilblick, les années 20 vont swinguer...

Je vais me dire que c'est pour Noel et que ça sera en avance :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar GibsontheRocker » 21 Nov 2020, 21:00

C'est presque ça, samcdc. Tu dessines un paquet de cheveux ondulés sur la photo et c'est bon. :D
Pour les commandes aucun soucis avec ça, c'est même l'option que j'envisage si jamais je ne trouve pas l'album en rayons avant mi décembre (il me le faut pour Noël sinon je passe la fin de l'année au plumard). En attendant je suis dans ma première phase de décorticage des morceaux grâce à Internet.
Courage à ceux qui attendent leur(s) colis.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 351
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Zejack » 22 Nov 2020, 12:27

J ai enfin le cd dans les mains.
He ben ça fait plaisir.
Après la qualité entre le cd et les plate formes musicales je ne sais pas dire si il y a une différence
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar kayoleo » 22 Nov 2020, 12:44

bluebell a écrit:
Restons serein, il n'est pas question de s'attaquer à la faible santé de quiconque. C'est un système et un mode de fonctionnement actuel qui, à force de réduire des coûts pour améliorer les marges dans une course à la croissance illogique tout en clamant hypocritement que "la satisfaction client est notre priorité" (toutes les grosses enseignes le clament, pas d'exclusivité aux distributeurs français de quelque marchandise que ce soit, mais c'est pareil pour les trains, la sécurité sociale, l'enseignement et tous les services en général publics ou privés) qui vise au contraire à s'en mettre plein les fouilles sur le dos à la fois de la main d'oeuvre et du client. Respirez, la phrase est finie.

Bref starve the beast à droite, fous toi de moi au milieu, pleure un bon coup à gauche. Courage à tous. Soyons solidaires. On vit une époque formidable


Quel bordel effectivement! Le disquaire indépendant chez qui j'ai voulu faire mon consommateur militant me dit qu'il harcèle son fournisseur depuis le 12 novembre. Je trouve ça tellement injuste. A me demander si lui même ne devrait pas les commander sur Amazon!!! Absurde bien sûr car il aurait peu de marge possible.
Je lui ai promis d'attendre et de ne pas cliquer sur amazon prime que je possède par ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Stanley » 22 Nov 2020, 14:23

Bah ouais, la casse d'un service public comme la Poste a des conséquences bien concrètes, que le contexte pandémique rend d'autant plus critiques. Une situation exécrable qui profite aux bâtards dont samcdc ne manque pas de faire la promotion. C'est étonnant, cette propension à renforcer les causes des effets que l'on déplore...

Bref, j'ai reçu mon CD par la Poste (envoyé samedi d’Île-de-France et reçu mardi dans le Lot), et mon colis Music Glue (CD + LP + cassette) samedi matin : j'ai donc un CD en rabe, je peux l'expédier par la Poste à qui veut, ou le remettre en main propre sur Cahors.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Nov 2020, 14:52

Il y a la section bac à sable si tu veux ouvrir un sujet concernant les problèmes sociétaux actuels et éviter d'ennuyer le reste du forum.
Je viendrai participer. Promis !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar tofflou » 22 Nov 2020, 14:56

Bon bah c’est pas mal quand même...
Pour l’instant je le met au dessus de black ice et razor’s...

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar tofflou » 22 Nov 2020, 14:58

Grands vainqueurs :
Brian et Cliff

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Stanley » 22 Nov 2020, 18:24

Ballbreaker73 a écrit:Il y a la section bac à sable si tu veux ouvrir un sujet concernant les problèmes sociétaux actuels et éviter d'ennuyer le reste du forum.
Je viendrai participer. Promis !


Ta remarque vaut pour un certain nombre de posts, dont ceux faisant la promotion d'Amazon, qui légitimement me soûlent. Dans la section "A lire attentivement avant de poster", il est précisé que les messages à caractère publicitaire sur le forum sont interdits, les messages qui me font réagir relèvent selon moi de cette catégorie.

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar tofflou » 22 Nov 2020, 19:23

comme je disais plus haut, brian et Cliff se sont vraiment fait plaise sur cet album..!!
Arrive ensuite Stevie ( bravo mon gars )
Puis Angus et Phil.
Bon Phil, d’habitude il cale toujours une bidouille qui me fait rêver ( en plus de son groupe légendaire ). Mais là j’en ne l’ai pas encore décelée...
Et Angus bah je me dis qu’il ne peut pas rester là dessus, il reviendra peut être pas sous le nom AC/DC, mais faudra bien qu’il se refasse plaisir, parce que là, je crois qu’il n’a jamais été aussi fainéant sur ses solos..

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Nov 2020, 19:51

Stanley a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Il y a la section bac à sable si tu veux ouvrir un sujet concernant les problèmes sociétaux actuels et éviter d'ennuyer le reste du forum.
Je viendrai participer. Promis !


Ta remarque vaut pour un certain nombre de posts, dont ceux faisant la promotion d'Amazon, qui légitimement me soûlent. Dans la section "A lire attentivement avant de poster", il est précisé que les messages à caractère publicitaire sur le forum sont interdits, les messages qui me font réagir relèvent selon moi de cette catégorie.


Donner un point de vue concernant Amazon n'est pas un message à caractère publicitaire.
C'est pas gagné la révolution si tu n'y mets pas du tien. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités