Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar samcdc » 28 Déc 2020, 16:59

Jul' a écrit:Je connais aussi des mecs qui boivent du vin acheté en supermarché.

Et ils ont bien raison ! La plupart de mes bonnes découvertes viennent de la (et souvent les discount genre LIDL ont les meilleures selections pendant les foires au fin :mrgreen: ).

En parlant de ventes et promo ... voila les places de Power Up dans les charts Francais :
Semaine 1 : 1er
Semaine 2 : 5ème
Semaine 3 : 1er
Semaine 4 : 4ème
Semaine 5 : 2ème
Semaine 6 : 3ème
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar LEDEFRE » 28 Déc 2020, 17:06

Jul' a écrit:Je connais aussi des mecs qui boivent du vin acheté en supermarché.

Jul’.


Oh, ben si on va par là, il y en a même qui doivent y acheter leur bière, pas vrai ? :lol: :lol: :lol:
Sacré Jul' :wink: :wink: :wink:

XXX Quand on habite en Alsace, la bière ne s’achète pas en supermarché ! Petit insolent ! Jul’. XXX

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Phil77 » 28 Déc 2020, 18:44

Je ne saurais que trop recommander les vins issus du Domaine Alphonse Heitzmann, par ailleurs. Elsass blues...

Sinon la promo', et bien elle promulguait quoi... :arrow:

samcdc a écrit:En parlant de ventes et promo ... voila les places de Power Up dans les charts Francais :
Semaine 1 : 1er
Semaine 2 : 5ème
Semaine 3 : 1er
Semaine 4 : 4ème
Semaine 5 : 2ème
Semaine 6 : 3ème


L'album continue à vivre dans le top 5. Toujours classé aux US dans le Billboard 200 par ailleurs, à la 47ème position, parmi une multitude de best-of, de "Christmas Albums" et les habituels gros vendeurs.
Image

Précédent

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités